| | Je sens que je vais me plaire ici. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Mer 17 Déc 2008, 5:04 pm | |
| Avec toutes ces images d'armes à feu tu fait un peu pti adolescent rebelzz. :d T'aime pas la vie et tu va aller tuer des gens sur un campus pour prouver ta rebelatituide ?  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Mer 17 Déc 2008, 5:19 pm | |
| pense a prendre seto au passage... nan, elle en a 16 (22-6=16  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 1:26 am | |
| 16 ? Ben ça va maturité sexuelle et tout, c' est pas légal mais c' est pas de la pédophilie primaire. Sinon Focompte je m' en branle de ce que des losers dans ton genre fanstasment en voyant mon kit.  Et le frustré à deux doigts de passer mass murderer ici c' est certainement pas moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 7:10 am | |
| "focompte" "frustré"..ca a l'air concordant Par contre, ca semble legal. On en a "discuté" avec prune, et le texte de loi qu'elle m'as montré allait dans mon sens . ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 8:13 am | |
| Hum théoriquement tu peux avoir des rapports sexuels à partir de 16 ans et avec quelqu' un qui a maximum 4 ans de plus que toi. Ca a peut être changé depuis remarque mais tout un temps c' était ça la règle.
Mais bon 16-21 ( bientôt 22 ) c' est pas comme si tu faisais dans les gamines. Perso je préfère les filles de mon âge ou plus âgées, elles sont moins prise de tête. Enfin tant qu' elle ne veulent pas des gosses bien sûr. Puis elles ont l' expérience. :d |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 9:21 am | |
| Ah, me semblait que c'etait moins de 10 ans de decalage  : Ceci dit, moi j'ai une petite soeur qui a 4ans de moins, donc le fait de sortir avec une nana qui a l'age ou plus jeune que ma soeur, ça me bloque, je peux pas..... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 9:47 am | |
| Ben déjà la majorité sexuelle en France c'est quinze ans. ensuite : | article 227-27 du code pénal a écrit: | Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende :
1° Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
2° Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 11:06 am | |
| Yep j' ai été voir le truc des 4 ans n' a pas ( plus ) cours.
Par contre en Belgique faut bien attendre 16 ans. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 4:08 pm | |
| Ta quand même des goûts de merde, ctoo.
Et zorro t'est un pti joueur, tu me présentera ta ptite soeur ? :pedobear: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 4:18 pm | |
| T' as besoin d' un alibi pour aller voir La Famille Suricate ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 6:31 pm | |
| | Focompte a écrit: | Ta quand même des goûts de merde, ctoo.
Et zorro t'est un pti joueur, tu me présentera ta ptite soeur ? :pedobear: |
Ma p'tite soeur, elle est majeure : mais je peux te presenter ma tite cousine stu veux, elle a 4 ans :DD |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Jeu 18 Déc 2008, 6:43 pm | |
| attention, je crois que par contre la prostitution de mineurs de moins de quinze ans est interdite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Ven 19 Déc 2008, 5:38 pm | |
| Ben je paierait pas alors. Et oui la cousine me semble dans la fleur de l'âge, amène moi ça. :lov: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je sens que je vais me plaire ici. Dim 21 Déc 2008, 5:15 pm | |
| opn m'aurait dit qu'a 16 ans , les filles etaient aussi energiques , j'aurais cru a un fake :/ jme suisfait reveillé a 4h30 du mat juste parceque madame avait une petite envie  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Je sens que je vais me plaire ici. | |
|