| | La Xbouze 3 va botter des culs. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Mer 15 Juin 2011, 7:33 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Je prefererais un time splitters bien fini, perso...
Et des bons jeux en day one, ça nous changerait de wiisport, mais aussi de Perfect Dark et de Ridge Racer.
Je crois de memoire, que la seule console a avoir fait des jeux en 3D et a avoir eu un pur jeu en day one c'etait - et ça me fait bizarre de sortir ça!- la Dreamcast avec Sonic Adventure. | Motorstrom et Warhawk en lauch. La PS3  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Mer 15 Juin 2011, 7:57 pm | |
| Motorstom c'est tellement de la daube qu'ils l'ont ressorti en version complète  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Mer 15 Juin 2011, 8:59 pm | |
| ... Ouais, j'aurais plutot mis Heavenly Sword en haut du panier, et c'etait pas folichon quoi... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Dim 17 Juil 2011, 2:01 pm | |
| http://www.examiner.com/game-news-in-national/amd-xbox-720-graphics-will-look-like-avatar Cette branlette, mais vivement l'annee prochaine quand même. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Dim 17 Juil 2011, 2:02 pm | |
| PS2 = Toy Story
never forget |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Dim 17 Juil 2011, 2:16 pm | |
| la wiiu inutile quelques mois apres sa sortie :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:57 am | |
| La seule cartouche des bouseux en 2011, ce trailer immonde, cette DA à la rue ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 11:18 am | |
| C'est super beau omg -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 2:39 pm | |
| Quel rapport avec la xbox 3?
Aka, dégoûté que RE5 soit le meilleur jeu coop de la ps3, since 2009. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 2:56 pm | |
| Mauvais sujet Le meilleur jeu coop c'est Resistance  : N'empeche le seul argument qu'il te reste pour Gears c'est bien ça quoi "on peut y jouher a 4 cay trop bien". Super, du caca à 4 je me demande si ca devient mieux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 3:01 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 3:57 pm | |
| Dit-il sans avoir jamais mis ses mains sur une manette xbox. Sans déconner quoi, que le visuel te repousse ok, mais ta sueur à chaque fois que tu vois Gears of war, on dirait moi pour un jrpg, à cela près que Gears of war plait encore en 2011 donc ça fait encore plus deg. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:28 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Dit-il sans avoir jamais mis ses mains sur une manette xbox. Sans déconner quoi, que le visuel te repousse ok, mais ta sueur à chaque fois que tu vois Gears of war, on dirait moi pour un jrpg, à cela près que Gears of war plait encore en 2011 donc ça fait encore plus deg. | J'ai fait la moitié du 2 en co-op, plus quelques heures en horde et à moins d'etre bouseux faut vraiment en vouloir pour aimer. Tu peux passer une serpillière à terre pour ramasser ta sueur, merci.
Phanto: Je l'avais oublié, mais oui clairement.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:30 pm | |
| Ma sueur, mais c'est toi qui pique ta crise dès que tu vois ce jeu hein. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:32 pm | |
| "onoez c'est moche" Quelle crise, je suis angoisse et stress. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:35 pm | |
| Sauf que bon, apparemment on est loin d'avoir tous les mêmes goûts esthétiques sur ce forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:37 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:38 pm | |
| Clairement, genre moi je pense que je suis un cas à part : Je trouve par exemple Super Mario Galaxy aussi beau (même plus) que pleins de jeux PS3. Pareil pour Kirby Epic Yarn que je trouve superbe (mais vraiment, vraiment trop facile, je regarde ma copine y jouer, ça me repose). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:40 pm | |
| Kirby, c'est le style qui fait ça. Le jeu est portable sur PSP, et ça t'aurais fait le même effet. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:41 pm | |
| | Aka a écrit: | Kirby, c'est le style qui fait ça. Le jeu est portable sur PSP, et ça t'aurais fait le même effet. |
Ouais, j'aime les jeux colorés :3-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:53 pm | |
| Comme les enfants et les handicapés mentaux. Coincidence ? Je ne pense pas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 4:56 pm | |
| 1/10 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Lun 05 Sep 2011, 6:42 pm | |
| Pour l'usure du clavier alors |
|
 | |

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Sam 11 Fév 2012, 2:24 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056404-un-prix-pour-la-xbox-3.htm |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Sam 11 Fév 2012, 2:32 pm | |
| Mais qu'est ce qu'on s'en branle, y'aura que du multi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La Xbouze 3 va botter des culs. Sam 11 Fév 2012, 4:21 pm | |
| Non t'aura de super exclues genre halol ou Alan wait  Ou le prochain massacre de Rare... -------------------  |
|
 | |
| | La Xbouze 3 va botter des culs. | |
|