|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Dead Space Sam 17 Jan 2009, 11:27 pm | |
| | Focompte a écrit: | Putain mais c'est naze. Dans RE4 au moins quand on recommence on choisi sa difficulté. |
Non je ne crois pas. Il fallait tout recommencer à zero aussi. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Dead Space Sam 17 Jan 2009, 11:31 pm | |
| Dans MGS4 par contre tu peux. Ce qui est heureux vu le nombre de trucs à débloquer  Je suis d'accord, c'est un peu relou de cloisonner comme ça les modes de difficulté. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 6:47 pm | |
| Une question, qu'est ce qui augmente en impossible ? L'IA ? Le nombre ? La résistance ? Un peu de tout ? Edit: et ta fait comment pour la tenue au fait.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 6:59 pm | |
| L'équipement trouvé, la robustesse et la force des ennemis. T'as aussi un vaisseau moins résistant pour le passage des astéroïdes, je crois :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 8:06 pm | |
| | Prune a écrit: | | T'as aussi un vaisseau moins résistant pour le passage des astéroïdes, je crois :p |
Oki ben j'y joue pas alors. :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 8:10 pm | |
| Prune : non, ils infligent le même nombre de degats en esay/normal/hard/extreme
Focompte: l'equipement tombe moins souvent des cadavres, tu prends beaucoup plus de degats, ils sont extrements aggressifs. Mais bon, à coté de ça j'ai recupéré une quinzaine de recharge de stase "sauvage", alors qu'en hard j'en ai eu 3... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 8:34 pm | |
| | Citation: | | Prune : non, ils infligent le même nombre de degats en esay/normal/hard/extreme |
| Citation: | | tu prends beaucoup plus de degats |
what |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 8:57 pm | |
| Il parle des astéroïdes je crois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Lun 19 Jan 2009, 9:00 pm | |
| Ah ouais. Mais je parle pas des dégât occasionnés par astéroïde mais de la résistance totale du vaisseau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Mar 20 Jan 2009, 12:59 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | Prune : non, ils infligent le même nombre de degats en esay/normal/hard/extreme |
| Citation: | | tu prends beaucoup plus de degats |
what |
Le vaisseau reçoit des degats egaux quelque soit le mode de jeu. tu commences normalement avec la meme resistance (70/80 sur les asteroides, 100 sur le necromorph )
Issac possede une resistance moindre aux degats plus le mode de difficulté est elevé.
Au fait, j'ai finit le mode extreme, sans vraiment de difficultés (quoique les chapitres 10/11 sont assez barbare et consommateur en soins) Je vais faire un second run sur l'extreme pour recuperer les trophées "arme" et celui où ont doit maximiser l'equipement et un run en facile (chapitre 4 pour l'instant) pour le trophé "une arme", j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête dessus.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dead Space Mar 20 Jan 2009, 2:28 pm | |
| Ouais mais donc en impossible, on est obliger de cavaler comme un fou ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Mar 20 Jan 2009, 8:08 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Ouais mais donc en impossible, on est obliger de cavaler comme un fou ? | la particularité de dead space, c'est e t'obliger dans 95% des cas, a tuer l'assaillant. Sinon il passeras par les conduit et apparaitra dans la salle adjacente.
En impossible, tu dois juste economiser, eviter de rater tes cibles, et gerer ta stase------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dead Space Dim 01 Fév 2009, 8:22 pm | |
| ayezzzz, je suis "officier de la compagnie". Me reste pkus qu'a gentillement attendre Killzone 2. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dead Space Lun 16 Mar 2009, 7:32 pm | |
| SA RACE, les niveaux LBP sur Dead Space sont énormes ! |
|
 | |
|