|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 2:29 pm | |
| Nintendo va se lancer dans la vidéo à la demande! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 2:52 pm | |
| la qualité va etre immonde dejas qu'un film divx pourris depasse les 512 mo de la console |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 2:56 pm | |
| oh lol  : | Citation: | | 80% des Wii sont installées dans le salon et raccordées à la télévision principale |
combien pour les autres consoles ?  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:26 pm | |
| Ils vont les stocker ou leurs video de merde???? Sur carte SD?? Ca va revenir cher... En streaming?? Avec leur live de merde??? Nooon, faut etre raisonnable 2minutes: Nintendo, continue a te foutre de la gueule des joueurs mais par pitié, ne te crame pas les ailes aupres des amateurs de high tech en essayant d'empieter sur les restes que se partagent sony et Crosoft, tu vas te ridiculiser encore plus ( si c'est possible...).... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:28 pm | |
| Ca va être sûrement des vidéos encodées comme celles qui sont téléchargeables sur DS dans les DS Download Station. :wiibranl
Sinon y a eu ça aussi il y a pas longtemps pour rebondir sur l'image de MacDo de Only :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2032&Itemid=1
... ... ...... Que vais-je devenir ? .____. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:34 pm | |
| Ridicule. :juif: Petit bonus, le commentaire d'un jv.fr ien: | Citation: | comme quoi la VOD s'annonce de plus en plus comme le successeur direct du DVD ou bien son alternative
on est entré dans l'air de la dématérialisation crosoft l'avait bien annoncé |

| Spoiler: | | | | Nkekev a écrit: | | ... ... ...... Que vais-je devenir ? .____. |
Jump in! : |
|
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:45 pm | |
| Même vos blagues me paraissent naturelles maintenant, je confirme y a grand danger.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:47 pm | |
| | Nkekev a écrit: | ... ... ...... Que vais-je devenir ? .____. |
La solution la plus simple est de suivre le conseil de seto: tu mets ta wii en vente sur ebay... Avec l'argent que tu vas recolter, tu pourras t'acheter une Elite avec 2 jeux, une ps3 80Go avec 1 jeux, un ecran FullHD dernier cri et il te restera peut etre meme de la monnaie pour aller decouvrir les joies du plaisir charnel avec les putes de ton patelin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:50 pm | |
| Arrete, ça me tente aussi, j'essaye de récolter des fonds pour acheter un panasonic.  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:56 pm | |
| A la rigueur je puce ma Wii pour jouer aux jeux GameCube. *La honte* |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 4:56 pm | |
| C'est pas mauvais panasonic... Et c'est pas les plus chers en plus... Perso, moi ça me tente pour m'acheter mon samsung... *bave* |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 10:28 pm | |
| nkekev qui devient anti-wiiwiiteux...c'est presque irréel ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 10:30 pm | |
| La Wii est une expérience paranormale. Dans 10 ans, on doutera que ça s'est vraiment produit. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 10:38 pm | |
| Aka>>> Nkekev anti wii c'est tout a fait normal: c'est un Nsex.... C'est plutot les nsex qui supportent la wii qui sont pas normaux.....
Prune >>> On en doutera plus quand il n'existera plus que des wii like sur le marché videoludique..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais pitié quoi... Lun 29 Déc 2008, 10:39 pm | |
| | Citation: | | Prune >>> On en doutera plus quand il n'existera plus que des wii like sur le marché videoludique..... |
Je m'inquiète pas trop, le marché casual est limité (moindre consommation du public, je pense) et seul Nintendo fait du casual plus qu'un simple accessoire. |
|
 | |
|