|
| Auteur | Message |
|---|
Djoss Ptit con

| Sujet: Import Lun 29 Déc 2008, 4:20 pm | |
| Bon je savais pas où mettre ça, sorry si c'est pas à la bonne place Je prévois d'acheter un pad sur videogameplus.ca, dont la valeur est de 29.99 CND (~17 €), et je voulais savoir si des frais de douanes allaient s'appliquer  Je vois sur le net qu'on peut avoir des frais de douanes à partir de 20 CND, ailleurs je vois que c'est 40 €.... help |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:23 pm | |
| Mon conseil: n'achete pas des pads en import.... |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:34 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:43 pm | |
| Parce que j'en connais dans mes proches qui ont deja eu des mauvaises surprises.... Genre le pad Street figter anniversary de la ps2 qui est arrivé avec un stick defoncé..... |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:45 pm | |
| C'est un produit neuf sous emballage officiel... y a pas trop de risque qu'il soit abîmé je pense |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:46 pm | |
| Je pensais m'acheter un taiko controller pour Wii il y a une semaine. Le prix m'a bien freiné.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:48 pm | |
| Moi je pensais m'acheter un jeu wii il ya une semaine... J'ai toujours pas trouvé de jeu ..... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 4:49 pm | |
| J'ai déjà acheté Dead Space et Valkyria sur ce site (coût unitaire facturé par la Banque postale : 46 €, envoyé en une semaine). Pas de frais de ports pour l'instant, et sur GK c'est le site fétiche du Sony Univers, donc doit y avoir peu de chances pour que tu sois victime de la douane.
Effectue quand même des commandes séparées, les frais de port ne sont de toutes façons pas dégressifs.
Les frais de douane dépendent beaucoup du mode d'envoi, renseigne-toi sur le sujet. UPS par exemple est à fuir comme la peste. Avec videogamesplus, ça arrive par la poste. |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 5:13 pm | |
| Voilà, c'est juste ce que je voulais savoir, j'aimerais que ma manette arrive entière et sans la payer le double du prix pour je ne sais quelle raison... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 5:24 pm | |
| Je peux connaître les références utiles pour le jeux import (genre les sites toussa) ?
Je serait assez intéressé.
Même si le marché d'occasion reste assez intéressant aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 5:32 pm | |
| Ben, videogamesplus comme on a dit, et play.com (UK) est pas mal aussi, y'a de bonnes affaires et pas de frais de douane (mais la livraison peut prendre plus de deux semaines). |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Import Lun 29 Déc 2008, 10:01 pm | |
| Videogamesplus.ca sont super pro', pas cher du tout (ca te revient comme prune le mentionne) avec FDP en general a 45 euros, et il assure au niveau SAV (fin tu peux les mailer, ils repondent toujours tres vite). Playasia peut eter sympa, mais je le deconseille pourdu sony, ils appliquent la meme politique que Amazon. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Import Dim 04 Jan 2009, 5:38 pm | |
| http://www.prixjeuxvideo.com/ |
|
 | |
|