|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 3:33 pm | |
| Le pire, c'est que le premier type qui m'a parlé de ça avait l'air sérieux, genre j'ai que ça a faire. Eh! On se fait une belote?  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 5:59 pm | |
| FF8 est chiant as hell le systeme de magie est a chier. Les materia ya rien de mieu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 7:36 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Le pire, c'est que le premier type qui m'a parlé de ça avait l'air sérieux, genre j'ai que ça a faire. Eh! On se fait une belote?  |
Je suis tout à fait sérieux aussi. Et le fait qu'un jeux possède de bon mini-jeux / quête optionnel intéressante est un plus. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 8:41 pm | |
| FF VIII? c'est surement le seul qui a pris des risques, en terme de gameplay, et qui forcement s'est vautré a cause de ça. Les fans en rut, la bite à la main, qui reclamait leur systeme de materia merdique c'etait d'un fandard. Le VIII, c'est la costumisation des persos de l'equipe selon TES choix, et pas seulement une classe qui determine ses skills, on influence sur les stats, les resistances, les sorts appris, bref c'est un bonheur d'etre enfin libre de faire a peu pres ce que l'on veut. C'est aussi une declaration d'amour aux voleurs, et à la gestion via le systeme de magie, que j'adore et qui permet grosso modo de faire tout et n'importe quoi avec n'importe qui encore une fois. J'adore le design general, et meme si je deteste Nomura, sur ce jeu ça passe bien. Et puis y'a l'hydra Les minis quetes, dont le Trial Card sont pas mauvaise du tout et plutot bouffeuse de vie finalement. Les GFs, même si elles rendent le jeu plus facile par leur fonction bouclier, sont une excellente idée, a des années lumieres des materias d'invocations. et encore des tas de trucs, mais j'ai la flemme d'y reflechir FF8 cay comme FF7, avecun scenario, un heros, un gameplay et une âme... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 8:51 pm | |
| Putin aka, on est pas souvent d'accord mais la.... *megapoutou langoureux* |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 9:07 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Putin aka, on est pas souvent d'accord mais la.... *megapoutou langoureux* | *luv*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 07 Jan 2009, 9:53 pm | |
| | Citation: | | FF8 cay comme FF7, avecun scenario, un heros, un gameplay et une âme... |
ok lol-------------------  |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 27 Jan 2009, 9:56 pm | |
| FF8 c'est pour les gros puceaux qui rêvent d'avoir une vie sexuelle ... comme le héros. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 27 Jan 2009, 10:00 pm | |
| comme quoi, quand je suis stroumfé, je dit pas forcement que de mauvaises choses ö ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 27 Jan 2009, 10:04 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 27 Jan 2009, 10:11 pm | |
| quoi? j'ai pas arreté de t'emmerder, mais tu n'es revenu, donc l'un dans l'autre c'est plutôt positif. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 1:02 am | |
| On réclame pas un autre sytème de jeu (quoi que), on réclame un héros plus charismatique qu'un ado rebel à moumoute. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:01 am | |
| T'façon, ado rebel a moumoute qui combat son rival la racaille blondasse a grand manteau, ou rebel gay a criniere blonde qui combat son rival, le mentor gothogay qui a mal tourné hein..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 11:19 am | |
| le vrai hero de FF7 c'est Zack. Cloud c'est juste une putain de coquille vide et blonde. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 6:22 pm | |
| Ouaip, sauf que la coquille vide on se la tappe pendant au moins 50H ( et plus si affinité, et encore plus si on matte FFAC...) donc bon.... |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 7:17 pm | |
| Au final (fantasy ...), on aime ou on aime pas... Quant à citer GameplayRPG ... euh pareil c'est une question de goût et de branlette de fanboy ... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 7:41 pm | |
| Non mais, n'importe qui se branlera sur n'importe quel titre de jeux video et un autre connard moyen viendra dire " ouai t'façon c'est pour les taffioles ce jeu...".... Exemple: je connais des gars de 12ans d'age mental qui se sentent obligés de cracher sur les oeuvres de Suda51 parce qu'elles ont toutes un succes d'estime.... Et le coup de citer gameplayRPG ( ou les magazines de FJM) c'est surtout parce que c'etaient les seuls testeurs a avoir un esprit decalé, a balancer quand yavait besoin ( putin, je pleure encore de rire quand je relis le test d'ephemeral fantasia...), a insulter gratuitement les lecteurs dans le courrier des lecteurs etc... En resumé, c'etait les seuls a etre aussi cons que nous, sauf qu'en plus ils savent argumenter  : |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 7:56 pm | |
| Soit.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 8:37 pm | |
| Moi je connait quelqu'un qui à dit que les musiques de DMC sont compltement merdique est que c'est un point faible du jeux. Véridique ! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 8:54 pm | |
| C'est quelqu'un qui n'aime ni l'electro, ni le metal... Ca arrive...
Ou alors c'est quelqu'un qui n'aime que NRJ et funradio, et la c'est bien plus problematique.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:10 pm | |
| Non non il aime le métal ... C'est juste un enfoiré de fils de pute qui nique son oncle je dirait. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:16 pm | |
| Ah c'est juste un connard de metaleux de merde en fait.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:36 pm | |
| Non pas du tout, se référer au message ci dessus pour savoir ce qu'il est. |
|
 | |