|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goom Sous-Merde
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 7:56 pm | |
| Soit.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 8:37 pm | |
| Moi je connait quelqu'un qui à dit que les musiques de DMC sont compltement merdique est que c'est un point faible du jeux. Véridique ! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 8:54 pm | |
| C'est quelqu'un qui n'aime ni l'electro, ni le metal... Ca arrive...
Ou alors c'est quelqu'un qui n'aime que NRJ et funradio, et la c'est bien plus problematique.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:10 pm | |
| Non non il aime le métal ... C'est juste un enfoiré de fils de pute qui nique son oncle je dirait. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:16 pm | |
| Ah c'est juste un connard de metaleux de merde en fait.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:36 pm | |
| Non pas du tout, se référer au message ci dessus pour savoir ce qu'il est. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 9:47 pm | |
| cherche pas Zorro, ce mec nique clairement son oncle. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 10:02 pm | |
| Clairement... Parce que les musiques de DMC, ça fait quand meme partie des points forts du jeu -_- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 10:05 pm | |
| sinon je suis le seul a trouver que non seulement le design global de FF13 est a chier mais qu'en plus les mechants sont des helgast du pauvre? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Mer 28 Jan 2009, 10:25 pm | |
| Ben t'est en dessous de la vérité en fait. La version gay des hellgasts, avec la combi rose et la je suis d'accord. |
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 2:03 am | |
| Pour moi le 7 et le 10 mes préférés <3 Après les Cristal Chronicles on peut les citer ?  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 2:22 am | |
| | Kratos a écrit: | Pour moi le 7 et le 10 mes préférés <3
Après les Cristal Chronicles on peut les citer ?  |
Soit c'est de l'ironie et je te respecte, soit tu es serieux et tu peux aller te faire mettre.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 2:30 am | |
| Sté ironique hein xD Les Cristal Chronicles ne rentrent pas en compte comme des "vrais" Final Fantasy c'est totalement autre chose  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 2:33 am | |
| | Kratos a écrit: | Sté ironique hein xD
Les Cristal Chronicles ne rentrent pas en compte comme des "vrais" Final Fantasy c'est totalement autre chose  | je parlais de la quote en entier...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 2:37 am | |
| | Aka a écrit: | | Kratos a écrit: | Sté ironique hein xD
Les Cristal Chronicles ne rentrent pas en compte comme des "vrais" Final Fantasy c'est totalement autre chose  | je parlais de la quote en entier... |
Ose dire que le 7 cay de la merde et j'envoie Nkekev te tirer les poils de cul :psbranl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 2:43 am | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 3:00 am | |
| | Kratos a écrit: | | Aka a écrit: | | Kratos a écrit: | Sté ironique hein xD
Les Cristal Chronicles ne rentrent pas en compte comme des "vrais" Final Fantasy c'est totalement autre chose  | je parlais de la quote en entier... |
Ose dire que le 7 cay de la merde et j'envoie Nkekev te tirer les poils de cul :psbranl |
Tu peux l'envoyer, je le trouve daubesque------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 12:05 pm | |
| My life as a gros enculé, bientot sur Wii. |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 09 Mai 2009, 6:18 pm | |
| Je vais coucher avec les Crystal Chronicles et je vous emmerde.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 10 Mai 2009, 10:39 pm | |
| | Aka a écrit: | | Kratos a écrit: | | Aka a écrit: | | Kratos a écrit: | Sté ironique hein xD
Tu peux l'envoyer, je le trouve daubesque |
Et je te soutiens, j'arrive toujours pas a avoir envie de le finir.... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 10 Mai 2009, 11:12 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | Kratos a écrit: | | Aka a écrit: | | Kratos a écrit: | Sté ironique hein xD
Tu peux l'envoyer, je le trouve daubesque |
Et je te soutiens, j'arrive toujours pas a avoir envie de le finir.... | Merci. faut dire que a partir d'un moment, le scenario se perd completement, tu ne sais plus vraiment ce que tu dois faire, pourquoi le faire, qui tu dois chercher, comment, si oui ou non le lead character designer est gay, si ton level 29 sera suffisant pour buter le boss final (oui il le sera, tu peux faire le jeu niveau 27), si ce jeu à un jour etait playtesté plus d'une demi-heure,si un jour tu trouveras un semblant de strategie autre que "mimer" et 3 magiciens tankés en tant qu'equipe, si tu vas pas revendre ton edition pour te payer des putes au prix où elle s'arrache sur ebay, et encore pleins de questions existentielles...
J'ai refait ce jeu 4 fois. j'ai jamais reussit a passer la barriere psychologique du 3eme CD------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 11 Mai 2009, 7:49 pm | |
| En meme temps, ya que 3 cd  : Je sais pas, j'ai jamais reussi a aller au dela du 1er cd... Deja le jeu, je le trouvais tres moche a l'epoque.... Ensuite, putin le systeme de combat est over chiant, c'est comme le 12, j'ai l'impression d'avoir 3 fois le meme personnage dans l'equipe, vu que tu fais evoluer les materias plus que les persos.... Puis c'est lent, il se passe pas grand chose, le rythme est mal dosé, et surtout... Surtout... C'est la traduction la plus foireuse jamais faite.... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 11 Mai 2009, 8:06 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | En meme temps, ya que 3 cd :
Je sais pas, j'ai jamais reussi a aller au dela du 1er cd... Deja le jeu, je le trouvais tres moche a l'epoque.... Ensuite, putin le systeme de combat est over chiant, c'est comme le 12, j'ai l'impression d'avoir 3 fois le meme personnage dans l'equipe, vu que tu fais evoluer les materias plus que les persos.... Puis c'est lent, il se passe pas grand chose, le rythme est mal dosé, et surtout... Surtout... C'est la traduction la plus foireuse jamais faite.... |
Je voulais dire que je n'ai jamais fait le 3eme CD.
"Deja le jeu, je le trouvais tres moche a l'epoque" C'est l'ambiance, tu peux pas vraiment en parler de façon honette. C'est de toute façon plus charismatique que le 8 ou le 9 avec son ambiance madmax. *fanboy* Mais en fait c'est moche et minable.
"Ensuite, putin le systeme de combat est over chiant, c'est comme le 12, j'ai l'impression d'avoir 3 fois le meme personnage dans l'equipe," Ce n'est pas une impression, il n'y a dans le gameplay aucune distinction à faire entre Cloud (tank-warrior) et Cat Straith (mage 2nd ligne)
"vu que tu fais evoluer les materias plus que les persos...." Tu veux faire evoluer quoi? Les stats servent finalement trop peu et c'est la materia qui fait la victoire, puisque la strategie est inexistante dans le jeu (et qu'on me contredise sur ce point, ça me ferait doucement rire) . Le 8 etait la parfaite antithese du 7 sur ce point la, chaque perso EST different, Linoa ne sera jamais une brute reduite a bourrinner comme l'etait tout les persos du 7, et Zell ne fera jamais un bon healer comme tout les persos du 7, etc.
"Puis c'est lent, il se passe pas grand chose, le rythme est mal dosé" Oui, mais ça c'est impossible de l'expliquer clairement à un mec qui aime le jeu, il te contrerra en te sortant des theories foireuses sur le sabre de sephiroth (ce qui explique le bug de la video) ou te fera un pavé sur pourquoi le corps de aerith tombe dans l'eau au lieu de flotter alors que cloud lui flotte et n'a pas pied (et j'en passe, ce jeu est scenaristiquement un grosse blague d'obese bourré)
"t... C'est la traduction la plus foireuse jamais faite...." l'argument est a moitié valide, puisque le jeu est disponible en Rom US dpuis des années à qui possede le net. mais bon, t'aurais eu la vrai traduction, t'aurait hurlé au travail d'ecriture minimaliste et miserable.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 11 Mai 2009, 9:40 pm | |
| En fait, je m'en fous, deja le coup des terroristes hippies, c'est debile comme idée.... Et puis je suis d'accord sur le fait que le 8 est l'antithese du 7 niveau systeme de combat... C'est pour ça qu'il a pas plu du coup.... Trop compliqué  : Le pire c'est le 9: c'est vraiment le seul opus depuis l'ere playstation, ou tous les persos ont des competences specifiques, ou chacun a son role etc... ( bien que dans le 10, c'etait presque pareil, hormis le fait qu'a la fin tu pouvais faire tous les spheriers avec tous les persos   |
|
 | |
Noctie Sous-Merde

| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 11 Juil 2009, 11:37 pm | |
| J'ai joué qu'à FF3, et les FFCC.
Je suis maudite. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 12 Juil 2009, 12:20 am | |
| Même moi qui suis loiiiin d'être fan j'ai fait le IV, V, V et VII... |
|