|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Lun 29 Déc 2008, 23:52 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Un toulousain ne peut pas etre laid.....C'est une specialité du nord ça meussieu.... | bah alors il est toulousain du nord... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 00:02 | |
| JE suis nord toulousain, et JE suis bô!!! Con, pine d'huitre, mou du genou si tu veux, mais un toulousain, du nord ou d'ailleurs, c'est forcement bô, connard! |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 00:33 | |
| roro, I appreciate your support  non je ne suis pas juif, born and raised à Toulouse, et MOI AU MOINS ma soeur n'est pas aussi ma cousine, hein le nordiste  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 01:47 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | JE suis nord toulousain, et JE suis bô!!! Con, pine d'huitre, mou du genou si tu veux, mais un toulousain, du nord ou d'ailleurs, c'est forcement bô, connard! |
photal-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 01:49 | |
| j'ai plus pas de soeur...la foret, une pelle et mon pere un peu trop emeché m'ont bien aidé  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 02:13 | |
|
En es-tu bien sûr ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 02:29 | |
| bah...des fois je l'apelle "tante hugette", mais apres on me donne de l'huile pour diner et on m'oblige a dormir dans un placard avec mon grand pere....et il est mort en 1997 mon grand pere... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 30 Déc 2008, 10:01 | |
| | Aka a écrit: | | bah...des fois je l'apelle "tante hugette", mais apres on me donne de l'huile pour diner et on m'oblige a dormir dans un placard avec mon grand pere....et il est mort en 1997 mon grand pere... |
Classe... Bientot je vais croire que tu es le fils de Norman Bates *bave*
Et de rien Djoss!!
Rorr>>> Putin, j'en avais deja mis des tof, la j'ai la flemme surtout que j'en ai pas de recentes ( les dernieres que j'ai, j'ai encore mes dread donc bon...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Jeu 29 Jan 2009, 11:51 | |
| dissidia tester et ça pue. le seul bon point c'est que le design global des persos est bien meilleur que celui qu'on ce boufe depuis FFAC.
pour comparer cloud a sa vrai coiffure de FF7 (avec les fringues) et sephiroth ne resemble pas a un zombie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 14 Fév 2009, 04:52 | |
| jviens d'y jouer une bonne heure...je pourrais faire un pave sur "pourquoi Faifan Dissidia est une sombre merde dans la ligne directe de Ergheiz" Faut vraiment etre la derniere des fiottes et des fanboys pour trouver un interet a ça.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 14 Fév 2009, 10:39 | |
| euh au final j'aime bien mais apres 4 heures de jeu |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 14 Fév 2009, 18:42 | |
| J'aimerais juste jouer avec Kefka, mais comme j'ai delete le jeu osef *repart sur Crash 2* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 14 Fév 2009, 18:48 | |
| c'est asser facile de l'avoir. dommage on aurai pu faire un partie online  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 14 Fév 2009, 18:51 | |
| | Seto a écrit: | c'est asser facile de l'avoir. dommage on aurai pu faire un partie online : | Bah j'ai trouvé le jeu terriblement mal foutu, surtout quand des persos sont de base tres fort (Tidus, je sais pas pourquoi, je trouve ses combos porcs) et que d'autre sont limites des sous merdes indignes (Terra, c'est pas ça, Squall c'est lollant...)
Au pire entre 2 branlettes sur prune, je retenterais------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Sam 14 Fév 2009, 19:21 | |
| Terra est super forte passer quelques niveaux et oui tidus et jecht sont abusés. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 15 Fév 2009, 22:30 | |
| En meme temps, dans leur jeu d'origine, leur puissance est abusée aussi ( lolilol les combos a 999 999 999 de degats....) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 15 Fév 2009, 22:46 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En meme temps, dans leur jeu d'origine, leur puissance est abusée aussi ( lolilol les combos a 999 999 999 de degats....) | zorro, t'as deja pensé à faire avocat? *defendre l'indefendable*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 15 Fév 2009, 23:06 | |
| C'etait pas de la defense forcement... Et puis je trouve que Tidus a bien moins une sale gueule que dans le jeu d'origine... Apres, moi j'ai pas testé Dissidia, mais j'ai conchié ergheist et ça en a l'air bien eloigné.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 15 Fév 2009, 23:12 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | C'etait pas de la defense forcement... Et puis je trouve que Tidus a bien moins une sale gueule que dans le jeu d'origine... Apres, moi j'ai pas testé Dissidia, mais j'ai conchié ergheist et ça en a l'air bien eloigné.... | dans la forme, dans le fond c'est toujours un jeu de baston detestable. Des mecs qui ont pondu Bushido Blade sont de toute façon pas honnette...
Pour moi, nouveau design ou pas, Tidus reste LE portrait du heros de JRPG caricatural, rien n'effacera de ma memoire ces 8 horribles heures :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 15 Fév 2009, 23:25 | |
| Hoho.... Hohohohoho.... Tu oses critiquer Bushido Blade....?
LE bushido Blade....? Le seul, l'unique, pas son ignoble suite pourrie? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Dim 15 Fév 2009, 23:38 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Hoho.... Hohohohoho.... Tu oses critiquer Bushido Blade....?
LE bushido Blade....? Le seul, l'unique, pas son ignoble suite pourrie? |
oui celui qui est à chier.
Sinon aka : tu connais pas Vaan, te plains pas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Lun 16 Fév 2009, 07:42 | |
| Non mais non quoi.... Bushido blade etait excellent, point barre... rien que le fait que toucher un gars ça l'handicape pour le reste du round, ça fait que le jeu est bon.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Lun 16 Fév 2009, 13:50 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non mais non quoi.... Bushido blade etait excellent, point barre... rien que le fait que toucher un gars ça l'handicape pour le reste du round, ça fait que le jeu est bon.... | ah ah ah ah ah. Sur le papier Bushido Blade est un excellent jeu, mais vraiment hein. Surement le jeu de baston le plus aboutit, un esprit ou plutot une philosophie derriere la tuerie, et une diversité affolante de choix. Sur console, t'as un jeu avec 36 commandes a maitriser, l'une consistant a se retourner, une pour commencer a tourner autour de l'ennemi, encore une pour s'accroupir, une indispensable pour se relever, et j'en passe. Le gameplay est juste immonde, immangeable et indigne de sortir (a l'epoque) même sur Nes.
Bushido Blade c'est un ratage, un jeu mal exploité, et concretement j'apelle ça une merde over Hypé.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Lun 16 Fév 2009, 23:28 | |
| Bon j'en suis au boss de fin au debut jme dit "çava il est level 48 je suis 56 ça devrais aller vite." ... putain un boss final c'est suposer te donner un bon combat, pas une putain de torture Arene plate, en cercle, aucun poin de cover. Boss laid Musique belle certe, mais qui est loin de metre dans l'action attaques imparables. PLUSIEUR PUTAIN DE FORMES ALLORS QUE LA PREMIERE EST QUASIMENT IMBATABLE |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 17 Fév 2009, 08:21 | |
| Ca, ça veut dire que squenix a eu la flemme de concocter un boss "arrachage de cheveux" qui soit pas obligatoire  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dissidia : Final Fantasy Mar 17 Fév 2009, 09:30 | |
| bah tout au long du jeu ta des ennemis pas forcement obligatories qui ont le double de ton niveau (si c'est pas plus) il peuvent te buter en un coup, mais la au moin tu peux utiliser le terrain a ton avantage pour gagner. le boss de fin c'est juste ridicule. je ressaie cesoir avec mon level 70 |
|
 | |
|