|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 11:04 | |
| *Tente de se rattrapper*
Mais tu sais je ne suis pas forcement fan de l'ensemble des FaiFan, j'adule les opus psone ( enfin le 8 et le 9 surtout...) mais je conchie le reste, et je n'ai toujours pas torché le 6eme opus ( que j'attends de trouver sur GBA *believe*) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 11:07 | |
| JE TE VEUX.  |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 11:16 | |
| e a la base c'etait sur Wolwerine Origin et la sa part sur un film SM |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 11:52 | |
| Bah la tof de focompte est tiré de " xmen: 50ans apres le film, par mar dorcel" Et la c'est wolverine mais il a un peu peté les plombs... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 11:57 | |
| J'ai aussi trouvé Spider 3 sympa. |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 13:17 | |
| je prefere Xmen a spider perso |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 13:18 | |
| Moi aussi: ya Halle Berry dans Xmen *brl* |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 13:20 | |
| xD moi je prefere Jean grey physique c'est le ponpon  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 14:30 | |
| Non, Halle berry est 100 fois plus canon.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 15:21 | |
| J'ai même pas voulu regarder le 3 de X-Men et le 1 est moyen. Reste le deux de bon.
Et Halle Berry en Tornade est une catastrophe. Pareil pour l'autre gourdasse qui absorbe les pouvoirs. |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 18:32 | |
| lautre gourdasse el teclate ton petit spiderman si tu voyai le 3 tu comprendrai mieu... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 19:07 | |
| Non mais il est pas un peu con lui ?
C'est justement ça le problème, Tornade est une des plus puissante et Halle Berry ne colle pas du tout au rôle (elle contribue à tuer le charisme de ce personnage danse le film) et le rôle laisser à ce personnage fait que sa puissance réel est complètement sous estimée. |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 19:12 | |
| je te parle pas de tornade mai jean gray tenflame pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wolwerine Origins Mar 30 Déc 2008, 19:15 | |
| D'abord je m'enflamme pas c'est l'esprit ici.
Ensuite effectivement j'ai mal compris, mes excuses. |
|
 | |
Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Wolwerine Origins Mer 31 Déc 2008, 14:03 | |
| mmh Halle Berry s' est toutefois rattrappée de son mauvais profil sous les traits de Storm en adoptant un perso qui lui collait bien plus à la peau et dissipait tous les doutes quant à la sobriété des agents de castings: Catwoman.
Ouais pour les plus cons d' entres vous j' étais bien ironique, Halle Berry n' a pas ce qu' il faut pour être un personnage de comics à mes yeux. Dans " Dangereuse séduction " je l' ai trouvée plutôt convaincante mais lui confier des pouvoirs surhumains c' est aussi crédible que de lui confier le plan de conquête du monde du prochain James Bond.
Hugh Jackman est aussi un cascadeur qui se fait casser la gueule dans un bar par Tommy Lee ( Phillip Rhee ) dans Best of the Best ( celui qui se fait éteindre sa clope d' un coup de pied pour ceux qui connaissent ). J' aime bien cet acteur mais suis dubitatif concernant le film. Je soupçonne à nouveau quelques bons éléments dans un océans de mièvreries et actions téléphonées. Ca a l' air encore très aérien comme genre et je me désole un peu de constater une fois de plus que si les réalisateurs filmaient bien les combats et géraient un peu mieux leur bande son ils n' auraient pas besoin d' autant de spectaculaire pour donner une gifle au spectateur. Je trouve qu' on devrait laisser des droits d' exclusivité d' action grosbill à John Woo, les autres devraient s' acheter un cerveau ou a défaut un peu de talent.
Donc je n' irai pas le voir au ciné, sauf si on m' invite, j' attendrai qu' il passe sur le cable et je le matterai bien peinard avec toutes les appréhensions possibles et imaginables histoires de risquer d' être agréablement surpris.
PS: Moi j' ai aimé les 3 Spider, ce que je recherche dans ce type de film c' est une belle giclée d' effets spéciaux et je n' ai pas été déçu. Spider me semble aussi plus réussi que X-men ne serait-ce que parce que là au moins il y a un suivi. X-men 3 c' est n' importe quoi en plus de tirer en longueur. |
|
 | |
|