roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 12:42 | |
| Hop hop un teaser d'une future daube  : ICI! Bon, j'avoue au moins ya de l'idée: Chunli est jouée par une charmante actrice ( nulle, mais charmante...Enfin disons que dans Smallville ils sont tous mauvais t'façon...), ya le black de la Ligne Verte ( qui, je suppose, doit jouer le role de M.Bison - balrog en Pal), et dans la bande annonce on peut voir qu'au moins les choregraphies de la belle chinoise ressemblent aux coups qu'elle a dans le jeu, ce qui sera deja plus proche que l'ancien navet avec notre belge de service dans le role du militaire... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 12:58 | |
| Putain mais marre de toutes ces daubes tirées de jeux vidéo qui contribue à lui donner une mauvaise image.
(Et marre aussi du pillage de la culture geek en général. |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 13:16 | |
| Boarf, s'ils se decident a montrer chunli a poil, je pardonnerai a cette sombre merde d'etre un navet... |
|
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 13:33 | |
| ouai mais ya que cet condition sinon chun li a mm pas ces couettes  et son celebre habit bleu |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 13:40 | |
| Si a un moment elle a un espece de pyjama. |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 14:28 | |
| Et elle a aussi ses couettes....D'ailleurs sur l'affiche du film on le voit....Ceci dit, si on devait s'arreter a ce genre de details pour dire que l'adap' est pourrie, tu serais le 1er a dire que les films Xmen sont des bouses mon cher Dante  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 23:15 | |
| |
|
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mar 30 Déc - 23:25 | |
| c'est une critique comme une autre mais bon perso jlavai pa vu dans la bande annonce et seto jaime trop la video lol chun li c'est jacki chan c'est sur que je prefere la chun li dans la bande annonce mais jacki avai le costume au moin xD |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Street Fighter: La lengende de ChunLi Mer 31 Déc - 1:30 | |
| City hunter non? en tout cas, c'est surement la meilleure adaptation de jeux video jamais pondu...je sais pas vraiment si c'est encourageant mais bon : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|