|
| Auteur | Message |
|---|
Dante Sous-Merde

| Sujet: Je suis une legende Mar 30 Déc 2008, 1:22 pm | |
| j'ai adoré se film en plus c'etait ma premiere fois dans une salle Imax génial. film a voir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Mar 30 Déc 2008, 1:39 pm | |
| Ta pas du voir grand chose du film allors. |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Je suis une legende Mar 30 Déc 2008, 7:19 pm | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Je suis une legende Mar 30 Déc 2008, 9:24 pm | |
| Sympa même si ça met un peu de temps à démarrer |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Je suis une legende Mar 30 Déc 2008, 9:36 pm | |
| ouai mais sinon il est bien et c'est une bonne idee a la base |
|
 | |
Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 12:53 pm | |
| Dire que t' aimes bien un film ne présente pas grand intérêt, on s' en fout de tes goûts ce qui est intéressant c' est de connaître l' intérêt du film en lui-même, d' avoir une critique et de savoir les bons points qui encourageraient à le voir ( selon tes goûts, qui cette fois présenteraient un intérêt ).
Donc pourquoi conseilles-tu " Je suis une légende " ? Tu as le le livre ? Tu ne trouves pas que le film aurait du s' arrêter à sa folie kamikaze ? Will Smith a gagné en crédibilité avec ce film ? Ce genre de truc quoi.
Insert coins and try again. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 2:05 pm | |
| Le film qui ma fait voir Will Smith d'un autre oeil c'est "I Robot". Déjà c'est un bon film à la base mais en plus dedans, Will Smith joue ... bien. Je sait ça choque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 2:07 pm | |
| Hancock etait pas mal bien que tout les bons passages soient dans la bande annonce et que l'histoire ne fini par etre qu'un trouzieme film de super hero. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 2:08 pm | |
| Ben non j' ai aussi aimé ce film. Will Smith vieillit bien et sait se montrer crédible, au final c' est même plutôt un bon acteur. Pour ma part j' ai vu " je suis une légende " avant " I Robot " donc c' est ce film qui m' a fait constater qu' il avait progressé depuis "men in black". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 2:09 pm | |
| Il arrive a faire passer des emotions dans je suis une legende, c'est dejas ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 2:17 pm | |
| Yep, par contre vous ne trouvez pas que le truc de la femme et son gosse c' est de trop ? Moi si le film s' était arrêté au moment où il se retournait après avoir écrasé quelques infectés et finissait par en crever ça faisait un bon film bien sombre. Le truc de la grenade à la fin ça m' a vraiment déçu j' aurais préféré une fin désespérée à une fin héroïque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 2:19 pm | |
| bah c'est sur que le coup de "je fait une attaque suicide mais je suis sauver par des illuminés qui me disent que c'est dieux qui les as guider vers moi, pour ensuite me sacrifier pour qu'ils survivent" est a chier. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 5:09 pm | |
| Hancock...comment ils ont pu louper un film de super héros clodo et alcoolique ? J'avais, bon, accepté le quota de bon sentiments prévisibles. Mais le trip de la seconde moitié du film ? C'est à chier en plus d'être malvenu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Mer 31 Déc 2008, 6:18 pm | |
| Tout à fait d'accord, une bonne idée exploité de manière minable par une tripotée d'enculés. |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Je suis une legende Sam 03 Jan 2009, 5:31 pm | |
| moi jai tout aimé dans se film, le héros est bien son histoire aussi, l'idee de base est bonne, bref un peu tout mais les gars franchement je trouve sa dommage que vous SPOILER la fin pour les gens qui ne l'on pas vu sa encourage pas a regarder et Will smith est un excellent acteur je l'ai decouvert dans Irobot et confirmé dans ce titre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Sam 03 Jan 2009, 5:54 pm | |
| C'est pas un mangas, "spoiler" un film un an apres sa sortie sur un petit forum ya prescription. qui plus est le scenar est pas suffisement pousser pour qu'un spoil sois dommageable. Et le principe d'une critique de film est qu'elle en parle dans sa globalitée, sinon, hancock serait une tres bonne parodie de super hero. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Je suis une legende Sam 03 Jan 2009, 6:51 pm | |
| Je m'étais procuré ce film, mes potes l'ont vu avant moi (j'ai toujours la flemme de mater des films) et m'ont raconté la fin, du coup je l'ai jamais vu.  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Je suis une legende Sam 03 Jan 2009, 8:32 pm | |
| la fin est merdique, tout comme celle de hancock (fin le super heros depressif). Will smith devrait arreter de finir ses flims, ca l'aiderait pas mal... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Sam 03 Jan 2009, 8:40 pm | |
| | Citation: | | Will smith devrait arreter de finir ses flims |
Et se remettre à la musique ? :hum |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Sam 03 Jan 2009, 8:42 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | Will smith devrait arreter de finir ses flims |
Et se remettre à la musique ? :hum | peut etre, ou redevenir noir :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Lun 05 Jan 2009, 5:42 am | |
| Ben ouais en même temps on n' a pas vraiment dévoilé la fin, c' est pas comme si on avait expliqué qu' il trouve finalement un vaccin contre le virus qui transforme les gens en zombies mais n' a pas le temps de savourer sa découverte parce qu' il la file à une femme et son gosse qu' il a fini par trouver et se sacrifie pour leur sauver la vie en faisant péter tout son labo à la grenade, là ouais on pourrait dire qu' on a raconté la fin.
Oops ! :d |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Lun 05 Jan 2009, 10:04 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis une legende Lun 05 Jan 2009, 7:52 pm | |
| | Citation: | bah en fait a la fin il apprend ke les infectés ki etait en vie lorskils ont étés infectés ont en fait évolués et crée une nouvelle société , seulement le perso principal ne faisant pas la difference entre les morts infectés et les vivants en a décimé un certains nombres et est donc considérés comme un danger , il est capturé et enfermé le temps de préparé son execution . alors kil est en prison une infectée kil avait rencontré plus tot lui donne du poison afin de mourrir sans douleur , kil prend . Et alors kil se meurt il regarde par la fenetre de sa cellule et se rend compte kil est le dernier humain , le dernier dune ancien race devenue obsolète , dune race devenue legende , et il meurt en riant de ce fait
|
| Spoiler: | | | ça c'est la (bonne, même excellente, fin du bouquin...ça montre juste a quel point cette version de l'adaptation est une merde)
|
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
Dernière édition par Aka le Lun 05 Jan 2009, 8:23 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je suis une legende Lun 05 Jan 2009, 8:21 pm | |
| j'avoue c'est 1000fois mieu -_- |
|
 | |
|