|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 3:30 am | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 3:38 am | |
| Le gears et le Dirge poutre, mais le premier MGS est pas mal du tout ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 11:46 am | |
| | Aka a écrit: | | Le gears et le Dirge poutre, mais le premier MGS est pas mal du tout |
Je plussoie ces choix la! Le gears est vraiment enormissime, et le Dirge bah.. Vincent quoi.... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 2:26 pm | |
| Gears. Mais elle est sortie la psp 3000? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 3:36 pm | |
| je prend une 2000 mais les stickers sont dispo pour les deux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 4:44 pm | |
| Personnellement je suis vraiment déçu par la ludothèque de la PSP. J'était intéresser de l'acheter pour le GoW dessus mais honnêtement je croit pas que je le ferait, pas assez de jeux intéressant. Elle est sous exploité cette petite console, c'est dommage parce que elle en à dans le ventre. Je précise que je trouve qu'il y à bien de bons jeux mais aucun gros monstres justifiant l'achat de la console. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 4:57 pm | |
| Tu croyais quoi avec le piratage ? :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 8:11 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Tu croyais quoi avec le piratage ? :DD | c''est plus une excuse de merde pour justifier le non devellopement de jex sur la console que l'inverse. Un peu comme sur wii quoi.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 9:09 pm | |
| La DS est très facile à pirater et elle à pourtant une ludothèque assez intéressante et varier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 9:10 pm | |
| La ds aurait eu un public classique comme la psp, elle serait morte comme la psp. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 9:11 pm | |
| Kawashima have saved the day! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 9:16 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | La ds aurait eu un public classique comme la psp, elle serait morte comme la psp. | Ite Missa Est------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 9:25 pm | |
| Je suis mais absolument pas d'accord.
Déja la PSP n'est pas morte quand je voit les ventes qu'elle à faite ce sont de très bon chiffres. Ensuite pas mal de gens l'ont acheter aussi pour l'aspect multimédia donc peut on dire que c'est un public "classique", ce terme ne voulant d'ailleurs en lui même rien dire surtout pour un marché dont la cible de vente est en permanente évolution.
Et ensuite, y à aussi des gens qui ont acheter la DS pour ses jeux, j'en fait d'ailleurs partie. Et le nombre de ces personnes n'est pas si négligeable. Et quand ont voit les chiffres de ventes de jeux, les "mario kart" et "castelvania" se vendent plutôt bien. (Enfin il me semble).
Je me rappelle d'ailleurs qu'au début, c'est Sony qui était accuser de faire du casual à cause de l'aspect multimédia de la psp (accusation stupide certes) et nintendo qui était encenser par les joueurs pour viser les vrais joueurs et l'innovation. La Wii n'était pas encore arriver.
Enfin voilà quoi, pour moi, la psp n'est pas morte et la DS aurait pu s'en sortir sans le casual, avec un chiffre moins gros certes mais de bonnes ventes quand même. (Y compris pour les jeux et malgré le piratage.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 10:26 pm | |
| On donnera au terme "mort" le sens qu'on veut, mais le software psp ne s'est jamais vraiment bien porté.
Je ne me suis jamais intéressé aux ventes de jeux, et si quelqu'un avait les chiffres de vente de jeux excellents et récents comme le dernier advance wars, Soul Bubbles ou trackmania sur DS, je suis sûr que ça doit pas voler bien haut. Les cartouches magiques sur ds tournent bien chez le public gamer et au sens large, puisque ça en parle jusque dans ma famille, et c'est indédit. Sur les sites de ventes, impossible d'en trouver tellement ça s'arrache.
Alors c'est sûr que le piratage n'a pas été immédiat comme sur psp, mais je pense que si la DS avait eu un positionnement semblable à celui d'une gameboy advance par exemple, elle aurait été fortement pénalisée et redoutée par les éditeurs. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 10:46 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | La ds aurait eu un public classique comme la psp, elle serait morte comme la psp. |
Exactement. On voir beaucoup de linkers, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela représente toujours une partie minime du marché. Et encore, Nintendo a grandement renforcé et fait valoir ses droits ces derniers temps envers les distributeurs de linkers et ont fait un paquet de saisies. De plus, pour pirater la DS il faut acheter sur internet un accessoire : le linker, alors que sur la PSP, tout est déjà fourni pour... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 10:48 pm | |
| | Focompte a écrit: | Je suis mais absolument pas d'accord.
Déja la PSP n'est pas morte quand je voit les ventes qu'elle à faite ce sont de très bon chiffres. |
La PSP est morte niveau software.
Mais pas niveau hardware, c'est la preuve qui saute le plus aux yeux lorsque l'on veut évoquer le piratage et sa capacité à émuler un nombre conséquent de consoles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 10:56 pm | |
| j'en chie plus a cracker une psp qu'une DS perso :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Sam 03 Jan 2009, 10:59 pm | |
| Elle est "morte" en occident, au japon elle reste la meilleure console portable en terme de Rpg/graphic novel et propose un tas de jeux dont nous ne verrons jamais la couleur, malgres leurs qualités. Il en va certes de meme pour la DS, mais pas besoin de lire les kanjis pour jouer au Jump, pour un Rpg c'es de suite plus problematique... | Citation: | | Et ensuite, y à aussi des gens qui ont acheter la DS pour ses jeux, j'en fait d'ailleurs partie. Et le nombre de ces personnes n'est pas si négligeable. Et quand ont voit les chiffres de ventes de jeux, les "mario kart" et "castelvania" se vendent plutôt bien. (Enfin il me semble). |
Moi aussi au debut, pour Rockman ZX et puis...le desert quoi, a moins d'avoir envie de claquer presque le prix d'un jeu Ps3 pour un soft portable.
| Citation: | | On donnera au terme "mort" le sens qu'on veut, mais le software psp ne s'est jamais vraiment bien porté. |
Dans le sens où la psp survit grace a de petits jeux, du retrogaming et une dose de multimedia, je pense qu'on peux la diagnostiquer comme cliniquement morte.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Dim 04 Jan 2009, 1:06 pm | |
| Ah oki, javel pas bien compris ce qu'il voulait vraiment dire. Je plussoie alors.  : Tant que j'y suit, vous savez pas ou se procurer la "carte magique" pour DS ? Je veux dire par là un endroit fiable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Dim 04 Jan 2009, 5:05 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Dim 04 Jan 2009, 5:12 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Dim 04 Jan 2009, 5:14 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Quelle psp? Dim 04 Jan 2009, 10:59 pm | |
| | Seto a écrit: | | j'en chie plus a cracker une psp qu'une DS perso :/ |
Pareil... D'ailleurs j'ai pas cracké ma psp :
| onlyyouu a écrit: | | On donnera au terme "mort" le sens qu'on veut, mais le software psp ne s'est jamais vraiment bien porté. |
Je me souviens pourtant d'un memorable MGS Portable Ops qui, au japon, a cartonné alors que la serie a toujours fait un four sur console de salon au pays du soleil levant....
Sinon, la Ds se porte bien, grace a celle de ma copine, je rattrape tous les jeux que j'avais a la bourre et yen a plein des bien accrocheurs... ( je pense notamment a Mario vs Donkey Kong, que je trouve tres marrant et qui me rend fortement nostalgique de l'opus Nes...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle psp? Dim 04 Jan 2009, 11:29 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Seto a écrit: | | j'en chie plus a cracker une psp qu'une DS perso :/ |
Pareil... D'ailleurs j'ai pas cracké ma psp : | IRL say "HI"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle psp? Dim 11 Jan 2009, 3:19 pm | |
| tu devait pas monter sur paris Aka? parceque jvien d'avoir ma psp faudrait la cracker  : |
|
 | |
|