| | |
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 12:05 am | |
| Je viens juste de le stroumfé...ca fait a peine 10 minutes que le film est lancé et je me demande encore comment j'ai pu avoir envie de regarder ça :/ Jvais essayer de tenir jusqu'a la fin, mais franchement Lucas est une sorte de demi dieu pour avoir reussi a pourrir autant la saga originale. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 12:09 am | |
| Cet épisode m'a mis une immense claque à moi. Je suis sorti du ciné comme un vieux qui sort de la maison de retraite pour noël, complètement vide.
J'adore la première trilogie aussi, ça, c'est l'épisode qui lui rend hommage, alors ta gueule et regarde bien. |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 12:21 am | |
| rendre hommage? acteur en carton, scene completement conne (R2 qui se fait des droides...), combat completement mauvais ( le premier contre Dooku, quelle blague quoi,ils ont genre 6 ouvertures pour le crever... )...Zupayr
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=episode3 *maddox cay le bien***edit:45eme minute...mais quel daube putride :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 6:22 am | |
| Mmh moi j' ai bien aimé le 3, bons effets spéciaux, Obi-wan et Windoo qui assurent, transfomation d' une République en Empire, un cocktail plutôt pas mal. Les deux défauts de la récente trilogie Star Wars sont Hayden Christensen, qui n' a aucune crédibilité en tant que "méchant" et les séquences d' amour entre Amidala et Anakin. D' ailleurs quand je mate les épisodes 2 et 3 je zappe automatiquement leurs passages et franchement ça rend le film plus dynamique au lieu de l' alourdir.
Niveau combat si on décortique un peu, ça n' a jamais été brillant dans Star Wars.
E I: Qui-gon vs Maul sur Tatooine. Pas vraiment un combat, quelques assauts agressifs, c' est la musique qui fait tout. Qui-gon et Kenobi vs Maul: Le meilleur combat réalisé et à mes yeux le seul intérêt du premier film ( ou en tout cas le seul qui vaille la peine de sortir le dvd de sa boîte ). Le combat aurait toutefois été plus savoureux si il n' était pas coupé toutes les 15 secondes par un merdeux qui lâche des commentaires à 2 balles dans un vaisseau qu' il contrôle à peine. E II: Jango vs Kenobi. Chouette démo de gadget mais ce qui est bon c' est de voir le mandalorien en action tenir tête à un jedi, le combat en soi n' est pas énormissime comme dans la plupart des cas c' est la symbolique qui est forte. Jango vs Windoo. Bloque, bloque, décapite, c' est pas vraiment un combat. Le reste est trop brouillé dans la masse pour vraiment être un combat même si au final la scène est plutôt classe. Obi et Anakin vs Dooku: Assez sympa mais les 2 jedis se font très très vite avoir, heureusement que Yoda se pointe pour prolonger. Yoda vs Dooku: Marrant, Yoda surprend et au moins lui on le voit en pied quand il se bat. Quand même pas inégalé au cinéma niveau qualité chorégraphique. E III: Dooku vs jedis: Dès le moment où Obi se fait coincer sous une passerelle Anakin vs Dooku ça devient ridicule. Les angles de caméras sont superbes, ou voit juste leurs têtes avec des lumières bleues et rouges puis hop un tour de sabre et finies les mimines au méchant, bâclé. Grievous vs Obi: Marrant le truc des 4 sabres, mais il en perd 2 bien vite. Combat plutôt sympa mais c' est loin d' être une claque. Empereur vs jedi: à nouveau c' est la symbolique qui prime parce que même si Windoo se montre hyper balèze il ne fait pas grand chose pour dominer Palpatine. Yoda vs Palpatine: Bon combat, opposition convoitée. Kenob vs Anakin: Ca aurait été tellement bien si ils n' avaient pas ressenti le besoin de sa battre sur des goutières ou des plaques de métal au mileu d' une mer de lave. Puis les deux gars qui se bloques les paumes à 10 cm puis sont expulsés à 5m je trouve que ça fait très pauvre niveau visuel ( et crédibilité ). E IV: Obi vs Vador: Ok le budget était fort restreint, mais ça reste un combat à chier même si j' aime le revoir ( symbolique always ) E V: Luke vs Vador: Pas mal et il a bien vieilli. Dans la trilogie de originelle c' est mon préféré. E VI: Luke vs Vador: J' aime beaucoup Lando et la guerre sur Yavin 4, mais les faire cuper tout le temps le combat des adeptes de la force ça m' a un peu déçu. Heureusement le combat reste agréable et rapide pour l' époque, mais vu avec objectivité c' est à peine spectaculaire et navrant au niveau technique.
Tous ces exemples pour dire qu' en y regardant bien la majorité des combats de SW sont faibles ou bons mais loin d' êtres exceptionnels. Nous étions justes moins exigeants lors des sorties des épisodes 4,5 et 6. Le jeu des acteurs est aussi plus convainquant en général dans l' ancienne trilogie. Les militaires font militaires, les femmes peuvent se montrer braves mais ne le sont pas pour obéir au courant féministe actuel la sobriété mêlée à la froideur bien dosée rend le tout moins savoureux pour les globes oculaires, mais plus facile à l' immersion.
Enfin tout ça pour dire que la nouvelle trilogie n' est pas mauvaise, loin de là, mais elle répond aux demandes actuelles et doit savoir répondre au phénomène que sa précédente a créé, ce qui représentait un lourd défi. |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 7:01 am | |
| Putin mais ta gueule aka quoi.... Oser dire que les acteurs sont mauvais.... Ya que Anakin qui l'est, et Obiwan un poil en dessous des autres... Mais Mcdiarmid, et christopher lee sont juste enormes... Et arrete de critiquer les combats aux sabres, les choregraphies defoncent juste n'importe quelle autre choré de SW... Et on peut dire ce qu'on veut mais le dernier duel entre Anakin et Obiwan, au moins on sent qu'anakin a la haine et qu'il est reellement baleze... Quand tu passes a l'episode 4 apres avec leur duel mou du cul, t'as juste envie de planter le manche de son sabre dans le cul c'est tout....
Et en passant: les acteurs de l'ancienne trilogie sont mauvais aussi ( excepté harisson ford et 2-3 exceptions....) |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 8:20 am | |
| Je trouve que les acteurs de l' ancienne trilogie font moins " ouah je joue Star Wars trop la classe ".
Tu vois c' est peut-être moi qui me souviens mal mais j' ai ressenti bien plus de colère dans la façon dont Kenobi frappait Maul une fois Qui-Gon HS et bien plus de haine, en fait non la haine tout court, dans la façon dont Maul se bat. Anakin contre Kenobi pour moi il n' est pas haineux il est juste fou, c' est un enragé ok mais le côté obscur et la haine qu' il transmet je ne le traduis absolument pas comme une aura de prédation. Maul c' est un prédateur, il transpire la passion carnassière tant dans son visage ( merci au maquilleurs ) que dans sa gestuelle. Anakin oui il est très très fâché, mais c' est juste de la colère pas vraiment de la haine, une bonne vieille fureur qui a décanté assez longtemps pour servir de second souffle à son porteur.
Sinon oui on sent qu' il est balèze mais c' est un sith, il l' est forcément. Pour moi le plus impressionnant dans ce combat reste Kenobi qui a quand même 2 siths à son palmarès, respect pour un simple humain. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 9:35 am | |
| Ah mais la difference entre quelqu'un comme Maul et anakin, c'est que Anakin n'a pas fait un culte du coté obscur comme Maul... Il a choisit cette voix presque par depit, et quand il debloque en revant de regner sur tous les univers, c'est pour ( a mon avis) se convaincre qu'il a fait le bon choix et surtout, qu'il est maitre de sa destinée ( "ouai pour l'instant j'obéis a cette lopette d'empereur mais quand je veux je lui casse la gueule pour prendre le trone...")...
Maul c'est un pur condensé de haine, pas de colere, il est profondemment mauvais, a été eduqué dans le seul but de vouer un culte au coté obscur et de massacrer des jedi a la pelle.... Et je pense que c'est en partie pour ça que anakin n'a pas pu vaincre kenobi: il a des aptitudes de jedi et est aveuglé par la colere, ce qui l'empeche de reflechir correctement ( mais en contrepartie ça augmente sa puissance), tandis que Maul est parfaitement conscient de ses capacités de predateur et utilise le coté obscur, il se fait pas dominer par lui...( et si obiwan le defonce, c'est parce que la maitrise du coté clair de la force, alliée a l'envie pressante de sauver son maitre, sera toujours superieur a la maitrise du coté obscur, a capacité physique egale...) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 4:57 pm | |
| Le 3 est exellentissime, le seul qui ma fait retrouver l'ambiance de la première trilogie.
Alors aka, je te sodo avec un collier de chien (celui avec des piques bien sur) autour de la bite. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 5:12 pm | |
| Yep 100% d' accord avec toi Zorro, et c' est justement cette différence de nature qui fait que personnellement je n' ai pas vraiment ressenti la haine chez Anakin dans son dernier combat, c' était plus de la fureur. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 6:13 pm | |
| La 2ème partie est énorme, la tristesse qui s'en dégage, la nostalgie, le scénario qui vient former la fin de la boucle que tout le monde attendait, c'était un putain de grand moment. Anakin est fou à la fin, c'en est triste parce qu'on a l'impression qu'il n'a pas eu le choix, parce qu'il n'a pas été assez fort mentalement pour faire face à ses problèmes. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 6:56 pm | |
| En fait, je trouve que le seul truc regrettable dans l'episode 3, c'est cette impression que la transition entre le anakin gentil et complice avec son maitre et le anakin desemparé en proie au coté obscur ait été baclée au plus haut point... Je trouve qu'on aurait du le voir hesiter plus longuement, essayer de s'enfuir apres avoir tué windu etc... La, on a juste l'impression que Palpatine lui a fait un lavage de cerveau express façon jedi en 2minutes top chrono...
Et sinon, ce que tout le monde semble oublier, c'est la place qu'ont les musiques de williams: le theme du combat Anakin/obiwan est juste ZE claque magistrale... Vraiment sa plus belle creation avec Duel of Fate du 1er episode.... |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 7:28 pm | |
| Vous pouvez vous branler , ça ne changeras pas le fait que selon moi c'est une daube intersiderale a des eons de la premiere trilogie. Concernant les chorégraphies, j'osef un peu, le tripotage des fans sur le nombres de passes retenues, ou la durée du combat me laisse de marbre. J'ai retenu 3 combats de tous les star wars: -le tout premier entre jedis, Obiwan-Darth Vader. Pour son symbolisme, et "parceque" -Darth Maul-Qui Gon+Obi wan (le tout dernier), tout simplement parceque Maul reste mon vilain preféré et l'une des plus grosses deceptions de la nouvelle trilogie ('fin le faire claquer aussi vite, c'est con ...) -Et celui de l'episode VI, pour l'ambiance, la brutalité et le coupage de main..rah ce jeu de lumiére *ejac* Le reste je trouve ça completement naze (cf le combat Dooku-yoda, ou Dooku-anaki+obiwan dans l'episode III) Les acteurs, comme le souligne l'autre con (ne retenant pas les noms, vous en deduirez que c'est le pote de focompte), ils font vraiment pas credibles, trop "ah je joue dans une serie culte". Et meme si on peut y trouver un peu de talent, "Hayden truc" est tellement mauvais qu'il plombe totalement le reste. Et la musique, ca fait excuse du pauvre quoi ... Bref allez tous vous faire mettre  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|

| Sujet: Re: Star Wars 3 Lun 05 Jan 2009, 7:46 pm | |
| Taggle chti adotrurebelz a 2 balles qui crache avec l'argument momockien " c'etait mieux avant" .... :]A mes yeux, la 1ere trilogie a mal vieillie, rien que le son pour les doublages ( que ce soient les doublages VO ou VF) plombent les jeux d'acteurs l'episode 4 je le trouve vraiment indigeste ( en fait, yaurait pas eu l'episode 2 ç'aurait été le plus mauvais episode a mes yeux...) et les episodes 5 et 6 meritent une lapidation en regle pour avoir donné tant d'importance a un acteur noir a moustache et avec une coupe semi afro  : |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Mer 07 Jan 2009, 10:03 pm | |
| <P-A> c'est quand tu mates Bambi que tu captes qu'Anakin Skywalker est une fiotte en fait <P-A> quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? non <P-A> est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? re non <P-A> est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? encore non <P-A> Bambi > Darth Vador <P-A> CQFD  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Mer 07 Jan 2009, 10:29 pm | |
| Ah oui j'avait lu ça aussi, c'est bien trouver faut le dire.
Bashfr ... *branl* |
|  | | Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 7:23 am | |
| | Citation: | | Vous pouvez vous branler , ça ne changeras pas le fait que selon moi c'est une daube intersiderale a des eons de la premiere trilogie. |
Le seul intérêt du trois finalement c'est de comprendre comment anakin est passé du côté obscur.
Et ce avec une maladresse des plus insupportables (Hey look jpeux la sauver si tu deviens mechant ! OKAY LULZ => la conversion d'anakin dure 15 secondes chrono en main)
T'aoutes à ça un jeu d'acteurs qui sort par tous les trous, des dialogues ridicules, une transition abrupte de l'univers pour coller un poil plus près au IV, sans cohérence avec les deux autres (encore moins bons que le III).
Enfin bref, la première trilogie, c'est une putain de daubasse monstrueuse. Les épisodes IV V VI ont pour eux : une âme, des acteurs bien plus convaincants, une histoire et un univers bien plus cohérent et intéressant, et osef de la chorégraphie des combats, bordel.
La trilogie originelle c'est un nouvel univers, un espèce de conte intergalactique qui t'emporte. La prélogie, c'est un spin off commercial honteux qui joue sur le hype. Et sans aucune saveur. Point.------------------- 
Dernière édition par Rorr le Jeu 08 Jan 2009, 2:36 pm, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 10:07 am | |
| j'ai jamais compris pourquoi dans la premiere trilogie (dans le passé donc) la technologie est superieur a celle de la deuxieme  : |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 10:37 am | |
| |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 10:54 am | |
| | Seto a écrit: | j'ai jamais compris pourquoi dans la premiere trilogie (dans le passé donc) la technologie est superieur a celle de la deuxieme : |
Obiwan dit dans l'episode 4 que c'est a cause de l'avenement de l'empire, mais c'est pas plus detaillé que ça.... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 10:59 am | |
| "olol un empire qui dispose du meilleur armement dans la premiere trilogie a amener vers une regression technologique"
sinon je suis asser d'ac avec rorr, la premiere trilogie est kikoomatrixisante. Et a mon gout Anakin a pas de vrai putain de motif pour devenir le seigneur du mal quoi. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 2:53 pm | |
| Il a coupé le bras d' un noir quand même....c' est pas gentil. :d |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 4:05 pm | |
| Parce que tu crois que les grands seigneurs du mal dans la realité ont un putin de vrai motif ?  : Je pense que l'orgueil ajouté a certaines capacités exceptionnelles suffisent largement a le conduire sur le chemin du coté obscur... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 4:39 pm | |
| sauf que tu passe pas de kikoogentilJedi a Dark vador pour rien. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 5:29 pm | |
| Sauf qu'il a jamais été kikoolol Anakin. Contrairement aux autres jedi déjà, il est très attaché à sa famille et trouve même l'amour et c'est ce qui rend sa formation plus fragile que celle des autres. Et puis franchement, faut arreter la mauvaise foi, il devient pas sith en 15 secondes, l'épisode entier montre qu'il est destabilisé par ses sentiments, et débordé par ses responsabilités. De même il n'est pas le seul dans ce cas, cette saga raconte son histoire, mais elle aurait pu raconter celle de tous les autres reconvertis. |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 5:42 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Citation: | | Vous pouvez vous branler , ça ne changeras pas le fait que selon moi c'est une daube intersiderale a des eons de la premiere trilogie. |
Le seul intérêt du trois finalement c'est de comprendre comment anakin est passé du côté obscur. Et ce avec une maladresse des plus insupportables (Hey look jpeux la sauver si tu deviens mechant ! OKAY LULZ => la conversion d'anakin dure 15 secondes chrono en main) T'aoutes à ça un jeu d'acteurs qui sort par tous les trous, des dialogues ridicules, une transition abrupte de l'univers pour coller un poil plus près au IV, sans cohérence avec les deux autres (encore moins bons que le III). Enfin bref, la première trilogie, c'est une putain de daubasse monstrueuse. Les épisodes IV V VI ont pour eux : une âme, des acteurs bien plus convaincants, une histoire et un univers bien plus cohérent et intéressant, et osef de la chorégraphie des combats, bordel. La trilogie originelle c'est un nouvel univers, un espèce de conte intergalactique qui t'emporte. La prélogie, c'est un spin off commercial honteux qui joue sur le hype. Et sans aucune saveur. Point. | Ite Missa Est (myspace toussa toussa)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | |