|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 5:42 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Citation: | | Vous pouvez vous branler , ça ne changeras pas le fait que selon moi c'est une daube intersiderale a des eons de la premiere trilogie. |
Le seul intérêt du trois finalement c'est de comprendre comment anakin est passé du côté obscur. Et ce avec une maladresse des plus insupportables (Hey look jpeux la sauver si tu deviens mechant ! OKAY LULZ => la conversion d'anakin dure 15 secondes chrono en main) T'aoutes à ça un jeu d'acteurs qui sort par tous les trous, des dialogues ridicules, une transition abrupte de l'univers pour coller un poil plus près au IV, sans cohérence avec les deux autres (encore moins bons que le III). Enfin bref, la première trilogie, c'est une putain de daubasse monstrueuse. Les épisodes IV V VI ont pour eux : une âme, des acteurs bien plus convaincants, une histoire et un univers bien plus cohérent et intéressant, et osef de la chorégraphie des combats, bordel. La trilogie originelle c'est un nouvel univers, un espèce de conte intergalactique qui t'emporte. La prélogie, c'est un spin off commercial honteux qui joue sur le hype. Et sans aucune saveur. Point. | Ite Missa Est (myspace toussa toussa) |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 5:57 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Sauf qu'il a jamais été kikoolol Anakin. Contrairement aux autres jedi déjà, il est très attaché à sa famille et trouve même l'amour et c'est ce qui rend sa formation plus fragile que celle des autres. Et puis franchement, faut arreter la mauvaise foi, il devient pas sith en 15 secondes, l'épisode entier montre qu'il est destabilisé par ses sentiments, et débordé par ses responsabilités. De même il n'est pas le seul dans ce cas, cette saga raconte son histoire, mais elle aurait pu raconter celle de tous les autres reconvertis. |
Nan mais on parle pas du personnage en lui même, on parle du traitement du perso via le film. Y'a une différence entre la théorie et la pratique. La pratique, c'est un personnage sans saveur, sans profondeur morale, à qui on a attribué des scripts pourris, et qui est en plus pas aidé par un jeu d'acteur juste insignifiant.-------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 6:32 pm | |
| Perso le jeu des acteurs ne m'a pas posé de problème d'immersion, pourtant j'me suis refais le 4 et le 5 y a pas si longtemps.
Dernière édition par onlyyouu le Jeu 08 Jan 2009, 10:28 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 6:47 pm | |
| Chais pas comment tu fais, perso.
Certains passages entre Anakin et Padme sont juste... Chais pas, glom quoi. Et le portrait qu'en fait le film sur le plan moral est simplissime. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 10:24 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Perso le jeu des acteurs ne m'a pas pausé de problème d'immersion, pourtant j'me suis refais le 4 et le 5 y a pas si longtemps. | Les acteurs de la trilogie sont "mauvais", 'fin leur jeux est pas super profond, c'est vieux et pas super bien conservé, mais finalement y'a une petite touche d'innocence, de candeur, de magie presque. Hayden est juste pathetique, pour l'avoir vu en VO, c'est une catastrophe. Le type arriverait a te faire foirer une pub pour des filets de colins tant il est mauvais.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 10:56 pm | |
| Ce que je trouve pathétique, c'est l'ordre Jedi en lui même. Il me rappelle un peu ces ordres religieux complètement débile et avec des valeurs stupide.
Une sorte de secte qui "hait la vie" (Nietzsche inside) tout en prétendant la défendre. Il se présente comme des sages et tout mais se comportent comme des tarés. genre un gosse qui aime sa mère ah non c'est pas normal ... euh woké.
Non cette vision de l'ordre jedi qui l'assimile à un putain d'ordre religieux catholique classique me broie les couilles et c'est de la merde.
Et cette vision de l'ordre jedi je la retrouve aps dans l'ancienne trilogie. C'est vrai qu'ils ont une morale de vie assez ascétique mais pas poussez jusqu'au porte nawak comme dans la prélogie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 11:01 pm | |
| C'est justement cette vision vieillotte de l'humanité qui les conduit à l'echec. Ca me fait penser à l'Eglise catholique en ce moment, d'ailleurs. Sinon pour les acteurs, moi je ne vois que Nathalie portman.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars 3 Jeu 08 Jan 2009, 11:05 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Sinon pour les acteurs, moi je ne vois que Nathalie portman.  | Elle est belle, de là à la trouver credible...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| |
 | |
Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 09 Jan 2009, 12:59 am | |
| C' est clair que c' est pas avec ses seins qu' elle pourrait traire une queue. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 09 Jan 2009, 11:18 am | |
| | Citation: | | Parce que tu trouves que ça fait pire que l'autre minaud de luke et sa connasse de soeur qui joue comme un cul? |
Euh ouais, pas mal quand même. Le style Dawson ça va deux minutes. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 09 Jan 2009, 4:01 pm | |
| Je parle pas forcement de anakin et de l'autre petasse ( qui soit dit en passant, joue quand meme bien, meme si ce qu'elle dit ou fait dans les films c'est d'la merde...)... Mais de Mcgregor ( que je trouve bon dans The Island - et dans Moulin rouge mais j'aime pas ce film....), de Samuel L Jackson ( putin, Jackie brown quoi....), Christopher Lee ( Suis je obligé de citer la trilogie Tolkienesque et les tim burton?), et Liam Neeson ( besoin de citer...?allez, pour les plus incultes, les amateurs de l'homme chauve souri ont du l'apercevoir....)... |
|
 | |
Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 09 Jan 2009, 5:50 pm | |
| Ah tu m' as grillé Zorro j' allais en parler de ceux-là. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 09 Jan 2009, 6:35 pm | |
| Beh ouaip, j'en ai marre de voir " le jeu des acteurs est nul a chier".. mais si EUX sont nuls a chier, ceux de la 1ere trilogie ( hormis les 2 que j'ai cité bien evidemment) ils sont pire que tout! |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Star Wars 3 Ven 09 Jan 2009, 6:52 pm | |
| En même temps, le fait que les teenagers pathétiques soient le héros et un des principaux protagonistes aide pas trop. C'est un peu la situation de FFX sauvé par Auron et Lulu quoi  Que ce soit de bons acteurs qu'on glisse de bons acteurs dans de mauvais rôles ne fait pas de bons films. |
|
 | |
|