Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Sonic Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Sonic Unleashed   Lun 05 Jan 2009, 6:50 pm

Bon, j'ai osé dl la demo... En tant qu'ancien segasex, je me devais d'au moins voir a quel point la saga a été massacrée.... Apres l'opus wii et surtout l'opus Ps360, je me disais que la licence ne pourrait jamais tomber plus bas.... Hebien si, c'est maintenant chose faite.... Alors oui, ce sonic est vraiment joli et ultra speed.... Mais le jeu n'a vraiment aucun autre interet: on ne fait que courir tout droit, ya quasiment pas d'obstacles ( on peut foncer les ennemis, ils ne touchent que s'ils ont le temps de placer un coup, et vu leur vitesse de frappe - qui ferait passer Nightmare de soulca pour un perso ultra rapide- on risque pas grand chose...), si on ne suit pas la route: pas grave, sonic trouvera un chemin de traverse qui aura pour consequence de detruire tout ce qui entrave sa route.... Bref, c'est nul a chier... Et je ne parle meme pas des musiques: celle de l'ecran titre m'a fait penser a du soulcalibur, celle du niveau de la demo a une mauvaise imitation d'une zik d'un certain plombier moustachu, periode "sunshine"... Ou sont passées les zik rockaccrocheuses des sonic adventure, voire les musiques en vieux sons midi des opus megadrive???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Lun 05 Jan 2009, 6:56 pm

+1 c'est les opus GBA en 3D quoi.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Lun 05 Jan 2009, 6:58 pm

Ils ont peut-etre pas choisi le meilleur niveau. Ou alors il est vraiment naze, c'est tout aussi probable. De toutes façons, qui joue à la roulette russe ici?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sonic Unleashed   Lun 05 Jan 2009, 7:00 pm

Seto a écrit:
+1 c'est les opus GBA en 3D quoi.

Non, au moins les opus GBA ya pas en plus des phases de BTA moisies et des transitions façon The secret ring...

Sonic Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1