Bon, j'ai osé dl la demo... En tant qu'ancien segasex, je me devais d'au moins voir a quel point la saga a été massacrée.... Apres l'opus wii et surtout l'opus Ps360, je me disais que la licence ne pourrait jamais tomber plus bas.... Hebien si, c'est maintenant chose faite.... Alors oui, ce sonic est vraiment joli et ultra speed.... Mais le jeu n'a vraiment aucun autre interet: on ne fait que courir tout droit, ya quasiment pas d'obstacles ( on peut foncer les ennemis, ils ne touchent que s'ils ont le temps de placer un coup, et vu leur vitesse de frappe - qui ferait passer Nightmare de soulca pour un perso ultra rapide- on risque pas grand chose...), si on ne suit pas la route: pas grave, sonic trouvera un chemin de traverse qui aura pour consequence de detruire tout ce qui entrave sa route.... Bref, c'est nul a chier... Et je ne parle meme pas des musiques: celle de l'ecran titre m'a fait penser a du soulcalibur, celle du niveau de la demo a une mauvaise imitation d'une zik d'un certain plombier moustachu, periode "sunshine"... Ou sont passées les zik rockaccrocheuses des sonic adventure, voire les musiques en vieux sons midi des opus megadrive???