| | La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 4:07 pm | |
| Ce serait un putin de bond en avant niveau immersion!!
Et bordel, j'imagine deja wipeout HD avec ce format.... !!! |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 4:08 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 4:15 pm | |
| Les maux de tete tu les as deja si tu joues a outrance a wipeout en mode epileptique... Et si c'est que ça, la wii c'esdt bonjour les maux de bras  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 4:18 pm | |
| Moi ça me dit rien, déjà les lunettes, c'est l'horreur, puis l'utilité de ce truc est proche du néant, ça me fait penser aux cinémas dynamiques, qui sont plus des petits trucs sympas qu'autre chose. On aura vite fait de remballer tout ça et de jouer simplement pense.
Moi je veux bien que les constructeurs se creusent la tête pour trouver des concepts qui peuvent repousser l'immersion, mais faut pas tomber dans le wiisme non plus, la bonne intention, mais le gadget qu'on oublie vite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 5:53 pm | |
| | Djoss a écrit: | | Vive les maux de tête |
et les vomissements : Virtual boy m'entend tu? |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 6:04 pm | |
| A la limite on peut dire que le Virtual Boy était pas au point
Mais je prédis quand même quelques bonnes migraines avec cette nouvelle technologie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Ven 09 Jan 2009, 8:03 pm | |
| Moi je dit surtout que Sony est abonné aux promesses de technologie surpuissantte de la mort qui tue tout et qui finalement n'arrive pas. Alors méfiance. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Dim 11 Jan 2009, 10:25 pm | |
| Moi je dis qu'on a hurlé au scandale pour la ps2, et pourtant quand je vois GoW2 et les 2 derniers Silent hill de ladite ps2, franchement, les promesses n'etaient pas loin..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Dim 11 Jan 2009, 10:42 pm | |
| Ben je pensait pas à sa puissance. Je pensait plutôt à la connexion internet et .. à d'autres trucs qui me reviennent pas sur le coup.
Sinon, la difficulté qu'on eu les dev à exploiter la puissance de la PS2 et apparemment celle de la PS3 aussi .. Quelqu'un à une explication ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Dim 11 Jan 2009, 11:02 pm | |
| Bah ils prennent des technologies balezes mais ultra pete couille a programmer par rapport a un pc...
Pour ce qui est promesse: je trouve que sony s'en sort tres bien sur cette gen.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Dim 11 Jan 2009, 11:10 pm | |
| Ben ils ont un peu fanfaronner mais à part ça effectivement ça va, y à un bien un lecteur blu ray et un dd intégré.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Dim 11 Jan 2009, 11:13 pm | |
| Et un live gratos qui marche bien... J'y tiens a celui la  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Dim 11 Jan 2009, 11:19 pm | |
| En ce qui me concerne il marche pas bien chez moi donc je pense pas à le citer.  : |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Lun 12 Jan 2009, 11:37 am | |
| Et la PS2 avait du jeu en ligne hin. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Lun 12 Jan 2009, 6:55 pm | |
| Merdique et en kit..... Un peu comme la wii quoi  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Lun 12 Jan 2009, 7:04 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Et la PS2 avait du jeu en ligne hin. |
La gamecube aussi.
Sinon je reviens sur ce que j'ai dit, l'interet du concept n'est pas proche du néant, c'est la mise en oeuvre que ne me plait pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Lun 12 Jan 2009, 7:05 pm | |
| pour la gc y'avai que pso quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Lun 12 Jan 2009, 7:31 pm | |
| Meeeuuuuh non, yavait aussi mario kart et 1080°, mais vous savez pas l'utiliser, comme la wii, elle peut lire les dvd...
[/nkekev] |
|
 | |

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Lun 12 Jan 2009, 11:53 pm | |
| Nan mais sérieusement, y'avait une tripotée de jeux en ligne sur PS2, genre les socom, toute la gamme EA, de Fifa à SSX (SSX 3 online en exclu sur PS2) , Rainbow Six, etc... Enfin bref, tous les multiplateforme présent sur XBL avaient leur contrepartie PSN.
Et en kit, non, fallait juste acheter le CD d'install, et t'avais un adaptatezur ethernet pour la PS3 big a prendre, mais c'est tout.
Après, la gestion des amis et intra jeux etait moins poussé que le XBL, mais ça tenait carrément la route. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Mar 13 Jan 2009, 7:05 am | |
| Bizarrement, rien que le fait d'avoir a acheter un truc supplementaire, ça me faisait chier.... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais joué online sur GC ( pou ça et parce qu'yavait pas de jeux   |
|
 | |

| Sujet: Re: La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? Mar 13 Jan 2009, 5:51 pm | |
| Bin sur Xbox fallait acheter le starter pack XBLive, stait pareil our le PSN  -------------------  |
|
 | |
| | La ps3 bientot en 3D stéréoscopique???? | |
|