Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: HANNNNN La Wii spas casual c'est juste plus accessible, abrutis! Mar 13 Jan 2009, 1:31 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031153-nintendo-brevette-le-kind-code.htm http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000072961/ | Citation: | système d'indices intégré au jeu qui offrirait au joueur la possibilité de se faire aider pour résoudre une énigme, voire de laisser la console lui montrer la bonne démarche à suivre pour avancer. Pensé notamment pour les jeux longs où le scénario tient une place importante, il doit permettre de ne pas buter bêtement sur un défi et ainsi connaître le fin mot de l'histoire. |
O.K.-------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: HANNNNN La Wii spas casual c'est juste plus accessible, abrutis! Mar 13 Jan 2009, 1:36 am | |
| J'ai vu un forum de norp, mais le genre de mecs degeulasses hein, qui s'en satisfaisait, parceque ca permettrait de monter le niveau de difficulté du jeu...à vous de trouver qui sont ces glands  : edit: | Citation: | Ha oui je connais ce principe ! Ca s'apelle le "film" ! ha oui oui j'en regarde aussi desfois ... Non mais ils sont cons ou quoi ? A quoi ça sert ? Un jeu qui se fait tout seul ?!! |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: HANNNNN La Wii spas casual c'est juste plus accessible, abrutis! Mar 13 Jan 2009, 1:28 pm | |
| Oh mon dieu mais c'est énorme. Fin comme ça les vieux gateux de 89 balais qui ne savent même plus prononcer leurs noms pourront aussi se faire offrir des jeux mais quand même un peu de décense, merde !
Parce que en plus de toute façon au pire il restait les soluces internet donc c'est vraiment nawak. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: HANNNNN La Wii spas casual c'est juste plus accessible, abrutis! Mar 13 Jan 2009, 1:37 pm | |
| La vrai question. ils en chie dejas pour que la wii lise les cinematique de Smash bros. allors un jeu complet en video? |
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: HANNNNN La Wii spas casual c'est juste plus accessible, abrutis! Sam 17 Jan 2009, 11:18 pm | |
| Ben dans le principe c'est bien. C'est un peu ce qu'on a avec Zack et Wiki. Les énigmes doivent être résolues avec efficience (rapidité + peu d'essais) pour un bon score, mais si tu bloques on te file de quoi t'en sortir.
Le résultat, c'est que chacun y trouve son compte. Tu peux faire du Point & Click console avec du challenge et l'ajout de la mort et du scoring (ce qui pour moi est un progrès), et le casual peut se débrouiller (peut-être moins bien vers la fin, cependant).
Qu'ils foutent ce système leur fera peut-être un peu moins niveler la difficulté par le bas. En théorie, effectivement, tu peux hausser la difficulté. Enfin c'est peut-être un espoir vain : Nintendo n'est pas Capcom, je pense qu'ils rechercheront moins l'adaptation aux bons joueurs et ce truc, contrairement au système de Zack et Wiki, n'est pas bien intégré au jeu et n'est pas pénalisant. Mais ça ne pénalise pas les "core gamers", moins en tout cas que les trucs du genre combis de Dead Space ultimes qu'on te vend et qui t'auraient peut-être été données sans le dlc.
Moi, j'ai lâché à plusieurs reprises Rule of Rose à cause d'un passage chiant et du gameplay aux fraises. T'as des trucs comme ça qui te pourrissent ton expérience de jeu. J'aurais bien aimé tricher, je le dis même si j'y suis arrivé sans.
Cela étant, c'est effectivement révélateur de la situation actuelle de Nintendo.
Dernière édition par Prune le Sam 17 Jan 2009, 11:28 pm, édité 2 fois |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: HANNNNN La Wii spas casual c'est juste plus accessible, abrutis! Sam 17 Jan 2009, 11:25 pm | |
| Ce qui me fait rire perso, c'est de breveter un truc comme ça. Genre ça a jamais existé avant et tout le monde voudra faire pareil. Sinon ce qui est bien, c'est qu'il pourront utiliser des soluces qui ont 20ans pour Zelda.  |
|