|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rap 8bits Ven 16 Jan 2009, 7:45 pm | |
|  l'album est gratos et c'est franchement pas mal
Dernière édition par Seto le Dim 15 Mar 2009, 1:21 am, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rap 8bits Ven 16 Jan 2009, 8:00 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rap 8bits Dim 15 Mar 2009, 1:21 am | |
| en attendant c'est tester et aprouver par Aka |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Rap 8bits Dim 15 Mar 2009, 7:12 pm | |
| ...on dirait Momock sans le bon gout. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Rap 8bits Dim 15 Mar 2009, 10:09 pm | |
| | Seto a écrit: | | en attendant c'est tester et aprouver par Aka |
C'est censé être une preuve de goût ? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Rap 8bits Dim 15 Mar 2009, 10:25 pm | |
| | Djoss a écrit: | | Seto a écrit: | | en attendant c'est tester et aprouver par Aka |
C'est censé être une preuve de goût ? | Non, j'ecoute que de la merde deathcoreuse, avec des touches de pop, je suis donc definitivement mauvais.
http://www.youtube.com/watch?v=3qZN5hOJFz4 Rah..."homesick" c'est vraiment un putain de bon CD. (oui c'est classique, oui c'est deja fait 600 fois, mais ça reste efficace, puissant et suave, bref c'est A day to remember et je vous emmerde)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 1:39 pm | |
| | Aka a écrit: | | ...on dirait Momock sans le bon gout. |
Tu la pas déjà dit ça ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 7:31 pm | |
| | Aka a écrit: | | Djoss a écrit: | | Seto a écrit: | | en attendant c'est tester et aprouver par Aka |
C'est censé être une preuve de goût ? | Non, j'ecoute que de la merde deathcoreuse, avec des touches de pop, je suis donc definitivement mauvais.
http://www.youtube.com/watch?v=3qZN5hOJFz4 Rah..."homesick" c'est vraiment un putain de bon CD. (oui c'est classique, oui c'est deja fait 600 fois, mais ça reste efficace, puissant et suave, bref c'est A day to remember et je vous emmerde) |
Cette chanson accoustique pue du cul, et pas qu'un peu.... Je prefere 100fois me flageller les oreilles en ecoutant fuckradio et sa Dance de merde.... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 8:41 pm | |
| | Citation: | | Je prefere 100fois me flageller les oreilles en ecoutant fuckradio et sa Dance de merde... | tu disais deja ça pour Maiden...
Focompte: cette redite à du bon.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 10:32 pm | |
| Et je le redis.... J'aime pas Maiden... "lolol on a un squelette ringard sur toutes nos pochettes et notre chanteur a une voix de tapette ".... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 10:57 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et je le redis.... J'aime pas Maiden... "lolol on a un squelette ringard sur toutes nos pochettes et notre chanteur a une voix de tapette ".... | ouais...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 10:59 pm | |
| Euh t'est au courant que tu ma filer le lien pour les maiden ...? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Rap 8bits Lun 16 Mar 2009, 11:07 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Euh t'est au courant que tu ma filer le lien pour les maiden ...? | oui, mais ma reponse à zorro etait plus un "parfois tu ferais mieux de la fermer" qu'autre chose.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|