| | | Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 1:05 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031422--sony-ne-nous-rattrapera-pas-avant-2014-dixit-microsoft.htm J'ai pas grand chose à rajouter, mais y'a quand même des perles : | Citation: | | en apportant toujours plus d'innovation |
| Citation: | | en créant un catalogue de jeux plus étendu et de meilleure qualité |
Cpas comme si la particularité du marché actuel etait d'avoir une horde de multisupports, et finalement tres peu d'exclus, encore plus de Killer ap'.
| Citation: | | Cette génération ne se gagnera pas uniquement sur le terrain des capacités de chaque console mais s'inscrit davantage en termes d'innovation en matière de jeux et de compétences online. |
Donc aprés avoir trollé sur "ah mes multisupports sont plus beau sur ma 360', ta console est en carton 1!1!1!1!believe!eleven!" , les types t'expliquent clairement que ce n'est pas les graphismes qui comptent, mais un online ( dont joseph 95% du temps, et je suis loin d'etre le seul) et des innovations, qui sont telles la fille qui deniaiseras nkekev, mortes nées.
Quelle generation de bras cassés serieux.
*campe devant GF pour voir un article rigolol*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 1:43 pm | |
| c'est depuis hier sur gf a la une par makia toussa. de toute façon, la GC etait ma console preferer de la gen precedente. cette fois la ps3. quand tu vois que la wii est la numero 1 actuel, Vente =/= qualitée  : |
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 1:50 pm | |
| La PS2 était quand même excellente. Avec les multis, tu n'as plus ce genre de domination aujourd'hui.
(Mais oui, la GC était super) |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 1:55 pm | |
| | Citation: | | nintendo c'est pour les enfants. mario64 est facilement faisable sur PS1(et tu te bouffe croc et spyro | kid icarus inside. Mais j'ai carrement pas compris son troll, tant Spyro met la fessée à mario 64, et je ne mentionne pas Crash bandicoot, ça risque de faire pleurer les Norp.
| Citation: | *image de GK qui affiche le prix du live 360/an* zomggg 60€!!! Nan mai gamekult say kremment mieu ke jv.com eu o moin ils on pa de parti pri, ils son objectif!! A quand les: "70€ c'est le prix d'un film interactif appelé MGS4 sur PS3" on peut rêver je pense... |
Ahhh makia, c'est comme vonder, il me manque mais en fait pas vraiment 
Prune: la GC seule, je trouve que c'etait pas forcement la meilleure chose, mais couplée avec une PS2, je me demandes si ça reste pas un meilleur investissement a l'heure actuel qu'une 360/PS3 tant y'a de jeux a torcher dessus.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 2:06 pm | |
| et par rapport au combo 360/wii ?  : |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 2:21 pm | |
| comment ça peut m'ennerver les trolls ultra redondant sur mgs 4 serieu u_u |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 2:27 pm | |
| En même temps MGS4 ma tellement déçu .. Mais je doit reconnaître que c'est tout le temps les mêmes arguments à la con qui reviennent.
Sinon je suis aller récemment sur GF, ils avaient fait un topic sur le brevet de nintendo avec le programme qui fait le jeux à ta place.
Et la réponse de Kid Icarus m'avait bien fait tripper, je cite :" C'est de la faute de sony".
Non non vous rêvez pas, nintendo sort un brevet mais cay de la faute à sonyai !
Je comprendrait jamais les fanboys, de quel camp que ce soit. -_- |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: 2014: PS3, LSD et IST Jeu 22 Jan 2009, 3:56 pm | |
| "Sur GF" @Seto, droits reservé toussa toussa ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|  | | |