| | Ps3 40Go, retrocompatibles??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 8:14 pm | |
| http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1629-rumeur-la-ps3-40gb-serait-elle-retrocompatible.html
Alors, z'en pensez quoi???
Bon, moi ça me tenterait bien ( ça eviterait que j'aie a rebrancher ma ps2 un jour...) mais je crois que c'est un fake et que cette retro ps2 restera du domaine du fantasme pour ceux qui n'ont pas reussi a se chopper un modele 60Go a temps.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 8:59 pm | |
| Fake ou pas c'est un cas isoler donc osef. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 8:59 pm | |
| T'es con ou quoi ? -_- Si c'est le debug mode qui reenclenche ça, je te parie que d'ici quelques semaines les hackers en herbe auront vite fait de foutre le bordel.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 9:03 pm | |
| bah en attendant c'est un mec qui a envoyer sa console au SAV et qui la recup en service mode. cas isoler stoo. et qui plus est rien ne dit que c'est pas un fake. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 9:10 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | T'es con ou quoi ? -_- Si c'est le debug mode qui reenclenche ça, je te parie que d'ici quelques semaines les hackers en herbe auront vite fait de foutre le bordel.... |
Les "hackers en herbe" ça fait presque 2 ans et demi qu'ils cherchent des failles dans le systeme de la Playstation 3, donc service mode ou pas, je pense que tu risques de continuer a payer tes jeux pendant un moment.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 9:12 pm | |
| ya un homebrew qui est sortit recement par contre. un emulateur nes. mais bon ça attaque pas la ps3 elle meme |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 9:15 pm | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | T'es con ou quoi ? -_- Si c'est le debug mode qui reenclenche ça, je te parie que d'ici quelques semaines les hackers en herbe auront vite fait de foutre le bordel.... |
Les "hackers en herbe" ça fait presque 2 ans et demi qu'ils cherchent des failles dans le systeme de la Playstation 3, donc service mode ou pas, je pense que tu risques de continuer a payer tes jeux pendant un moment. |
C'est quoi le rapport?? Je compte pas ne pas payer mes jeux, je veux juste que ma ps3 puisse lire les jeux ps2....
Et si ya des petits malins qui ont reussi a faire lire des jeux gravés a une ps2, sans puce ni cd boot, juste avec une carte memoire, yaura des p'tits malins qui arriveront a pirater la ps3... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 9:35 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | T'es con ou quoi ? -_- Si c'est le debug mode qui reenclenche ça, je te parie que d'ici quelques semaines les hackers en herbe auront vite fait de foutre le bordel.... |
Les "hackers en herbe" ça fait presque 2 ans et demi qu'ils cherchent des failles dans le systeme de la Playstation 3, donc service mode ou pas, je pense que tu risques de continuer a payer tes jeux pendant un moment. |
C'est quoi le rapport?? Je compte pas ne pas payer mes jeux, je veux juste que ma ps3 puisse lire les jeux ps2....
Et si ya des petits malins qui ont reussi a faire lire des jeux gravés a une ps2, sans puce ni cd boot, juste avec une carte memoire, yaura des p'tits malins qui arriveront a pirater la ps3... |
Le fait est que apres 2ans et des poussieres, aucune attaque n'a "officiellement" trouvé une issue favorable contre les protections mises en places par Sony. Quand je parle de ne "plus payer ses jeux" c'est parceque la resultante d'un cassage de securité de la ps3 reviendras forcement a un piratage de son systeme, que ce soit pour installer un service mode/une lecture des ISOS blueray.
Seto: link needed------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 10:04 pm | |
| L'offre est tellement brumeuse que je sais même pas quels modèles sont retro compatibles. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 10:22 pm | |
| C'est simple:
- 60Go >>> Retro totale ps2/Psone.. - autres versions >>> Retro psone, point barre....
Et pour le homebrew, il ne marche qu'avec un firmware obsolete.. En gros, tous ceux qui sont connectés au psn l'ont dans le cul....A moins qu'une mise a jour soit sortie depuis mais bon... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 10:28 pm | |
| Arnaque version sony la différence de rétrocompatibilité des deux consoles. Excusez moi mais faut le dire. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 10:29 pm | |
| Bof.... Ouaip c'est une arnaque si elle est juste verrouillée comme cette video a l'air de le montrer... mais je comprends que si c'etait juste un moyen d'alleger la console niveau cout, sony l'ai enlevée.... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Dim 25 Jan 2009, 11:46 pm | |
| Si c'est pas une question d'allègement financier, on peut justement pas parler d'arnaque. Les modèles 60go n'ont pas été assez longtemps en vente pour que la non-rétrocompatibilité durable du modèle 40go soit une manière de valoriser artificiellement le modèle 60go. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Lun 26 Jan 2009, 12:26 am | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Lun 26 Jan 2009, 1:52 am | |
| C'est une question de logique : Une arnaque est un profit obtenu sur un acte illégitime envers autrui et tu ne peux pas faire de profit en supprimant un coût nul. :p (sauf s'il s'agit de mettre en valeur artificiellement un autre produit).
Il faut simplement voir si le coût de la console justifiait la suppression de la rétrocompatibilité. Sachant que la machine est puissante, silencieuse, fiable et équipée par défaut d'un module wifi, d'un DD et d'un lecteur BR, je ne pense pas qu'on puisse parler d'arnaque. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Lun 26 Jan 2009, 6:55 am | |
| Et sachant aussi que la plupart des possesseurs de ps3 possede aussi une ps2.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Lun 26 Jan 2009, 1:01 pm | |
| la plupart des gens "normaux" possedent une PS2. Mais je viens de realiser que cette non-retro compatibilité va finalment bien me faire mal au cul, vu que je vais rendre sa telé a mon ex et me payer un 24 pouces pour mon pc a la place (avec HDMI toussa toussa) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Lun 26 Jan 2009, 6:54 pm | |
| Ya pas de branchement YuV sur ton 24"?  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Mar 27 Jan 2009, 12:47 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ya pas de branchement YuV sur ton 24"? : | bonne question, on verra ça vendredi.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Mar 27 Jan 2009, 7:37 pm | |
| Le YuV c'est le bien.... Ca ferait passer la wii pour une next gen... Ou pour une ps2... Ce serait deja pas mal  : |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ps3 40Go, retrocompatibles??? Mar 27 Jan 2009, 10:35 pm | |
| En parlant de ça, je suis deg, j'ai ma carte memoire piratée pour lire les jeux gravés... Tout content je me telecharge une demi douzaine de jeux version jap', dont Battle DoN, le 1er a arriver.... Je le grave et hop!! Surprise, le jeu veut pas passer l'image de creation de fichier sur la mem card -_- |
|
 | |
| | Ps3 40Go, retrocompatibles??? | |
|