Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 12:59 pm

Et oui, même Dead Space est annoncé sur le McDo du jeu video.

jv.fr a écrit:
et il nous tard de voir si l'atmosphère si particulière pourra être conservée sur Wii.

:wiibranl

Citation:
Énorme nouvelle pour les possesseurs de WII , le jeux est fabuleux !!
pour l'ambiance sonore et visuelle c'est du tout bon sur la wii , même si c'est un peu moins fin ... qu'est ce qu'on s'en fou.

:nerdjump:

Citation:
Si le jeu sera aussi joli que Metroid Prime 3, pourquoi pas ?

:ange

?

:hum
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 1:01 pm

Ca peut éventuellement donner quelque chose si les graphismes sont au moins du niveau de Resident Evil 4...
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 2:24 pm

............Ah ben non, c'etait pas une blague....

C'est tiré d'ou les 2 dernieres citations only? Que j'aille bruler vif leurs auteurs respectifs
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 2:44 pm

Ce sont des commentaires sur la niouz. Mais c'est une spécialité jv.fr ça, quand on lit les commentaires d'un article on a envie de brûler tous les responsables.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 3:00 pm

Mais alors d'ou il sort que c'est visuellement tout bon quoi...? Putin, ça me fout en rogne... A la limite si on avait des images qui prouvaient que l'adap' soit au moins du niveau de RE4, comme l'a dit djoss...
onlyyouu

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 3:08 pm

J'arrive pour t'éclairer. C'est du pacboylanguage 1.1, je sais déchiffrer.

Citation:
Énorme nouvelle pour les possesseurs de WII , le jeux Ps3/360 est fabuleux !! Pour l'ambiance sonore et visuelle c'etait du tout bon.
Sur la wii, même si ce sera un peu moins fin ... on s'en fout.

C'est mieux là?

Sinon, faudrait arriver à avouer que le niveau re4, c'est au maximum 3 jeux Wii dont celui qui en porte le nom.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 3:17 pm

Perso je salue l'initiative, j'attends juste de me marrer en voyant la tronche leur version et la branlette qui va s'en suivre..une peu comme Killzone 2 et les Haloboyz :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 3:28 pm

onlyyouu a écrit:
J'arrive pour t'éclairer. C'est du pacboylanguage 1.1, je sais déchiffrer.

Citation:
Énorme nouvelle pour les possesseurs de WII , le jeux Ps3/360 est fabuleux !! Pour l'ambiance sonore et visuelle c'etait du tout bon.
Sur la wii, même si ce sera un peu moins fin ... on s'en fout.

C'est mieux là?

Sinon, faudrait arriver à avouer que le niveau re4, c'est au maximum 3 jeux Wii dont celui qui en porte le nom.

Oui, merci professeur... Desolé de vous faire perdre votre temps a analyser le comportement des primates....

Aka >>> Moi j'attends de voir si EA s'est acheté une bonne conduite sur tous les supports, ou si ses bonnes intentions sont reservées aux next gen :

Ceci dit, a voir Skate it ( donc la version wii), je dirai que EA n'est pas capcom et que donc le foutage de gueule ne sera pas du niveau de Dead rising...
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 5:38 pm

Oh mon dieu.

Quel blasphème, ça fait un peu comme la nouvelle d'une adaptation US de The Host. Ils vont tout salir.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 7:09 pm

Mais mais à quand Wii PS3 Play sur PS3 avec une Sickssaqsuix incluse pour 70 eurals ? :wiibranl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.   Mer 04 Fév 2009, 7:24 pm

vue le prix de la manette ça vaudrait presque le coup

Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1