| | Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 12:59 pm | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 1:01 pm | |
| Ca peut éventuellement donner quelque chose si les graphismes sont au moins du niveau de Resident Evil 4... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 2:24 pm | |
| ............Ah ben non, c'etait pas une blague.... C'est tiré d'ou les 2 dernieres citations only? Que j'aille bruler vif leurs auteurs respectifs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 2:44 pm | |
| Ce sont des commentaires sur la niouz. Mais c'est une spécialité jv.fr ça, quand on lit les commentaires d'un article on a envie de brûler tous les responsables.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 3:00 pm | |
| Mais alors d'ou il sort que c'est visuellement tout bon quoi...? Putin, ça me fout en rogne... A la limite si on avait des images qui prouvaient que l'adap' soit au moins du niveau de RE4, comme l'a dit djoss... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 3:08 pm | |
| J'arrive pour t'éclairer. C'est du pacboylanguage 1.1, je sais déchiffrer. | Citation: | Énorme nouvelle pour les possesseurs de WII , le jeux Ps3/360 est fabuleux !! Pour l'ambiance sonore et visuelle c'etait du tout bon. Sur la wii, même si ce sera un peu moins fin ... on s'en fout. |
C'est mieux là?
Sinon, faudrait arriver à avouer que le niveau re4, c'est au maximum 3 jeux Wii dont celui qui en porte le nom. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 3:17 pm | |
| Perso je salue l'initiative, j'attends juste de me marrer en voyant la tronche leur version et la branlette qui va s'en suivre..une peu comme Killzone 2 et les Haloboyz  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 3:28 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | J'arrive pour t'éclairer. C'est du pacboylanguage 1.1, je sais déchiffrer.
| Citation: | Énorme nouvelle pour les possesseurs de WII , le jeux Ps3/360 est fabuleux !! Pour l'ambiance sonore et visuelle c'etait du tout bon. Sur la wii, même si ce sera un peu moins fin ... on s'en fout. |
C'est mieux là?
Sinon, faudrait arriver à avouer que le niveau re4, c'est au maximum 3 jeux Wii dont celui qui en porte le nom. |
Oui, merci professeur... Desolé de vous faire perdre votre temps a analyser le comportement des primates....
Aka >>> Moi j'attends de voir si EA s'est acheté une bonne conduite sur tous les supports, ou si ses bonnes intentions sont reservées aux next gen :
Ceci dit, a voir Skate it ( donc la version wii), je dirai que EA n'est pas capcom et que donc le foutage de gueule ne sera pas du niveau de Dead rising... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 5:38 pm | |
| Oh mon dieu.
Quel blasphème, ça fait un peu comme la nouvelle d'une adaptation US de The Host. Ils vont tout salir. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 7:09 pm | |
| Mais mais à quand Wii PS3 Play sur PS3 avec une Sickssaqsuix incluse pour 70 eurals ? :wiibranl  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. Mer 04 Fév 2009, 7:24 pm | |
| vue le prix de la manette ça vaudrait presque le coup |
|
 | |
| | Sur Wii on a tout ce qu'il faut, c'est ça la new gen. | |
|