|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: InFamous Jeu 5 Fév 2009 - 7:06 | |
| Voila, je viens de tomber sur une nouvelle video de cette exclue, et comme yavait pas encore de topic dédié et que le jeu me semble sympa, j'me suis dit que j'allais corriger cette erreur..
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1692-infamous-the-warren-en-video.html
Voila, peut etre enfin un jeu de super heros qui sera pas trop mauvais.... |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Ven 8 Mai 2009 - 1:22 | |
| J'viens de tester la démo, ça rosque  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: InFamous Ven 8 Mai 2009 - 1:47 | |
| Intro= win me reste a faire la demo, mais je sens que je vais me payer le jeu ö bon: Je peux pas "tomber" d'une surface que j'escalade, et je trouve ça dommageable Je suis mort bizarrement, en tapant contre un mec, et mon coup a "rebondit" sur une boite aux lettres... La voix du Heros est bonne, meme si en terme de chara design, j'ai vu mieux ça reste tres "commun mais voulu" Vous pouvez taper une pose en mettant votre heros en equilibre sur une surface relativement petite, mais le systeme "spiderman" est vraiment dantesque Y'a un petit cote gory/malsain quand on acheve les ennemis au sol Niveau difficulté, ça a pas l'air surhumain, mais j'ai l'impression qu'il faudra tout sauf etre manchot pour le finir Le coté "tu part trop loin, ca avorte la mission" c'est jsute naze Le regen automatique de la vie et de l'electricité, alors que le gameplay propose justement une telle fonction (l'electricité) et que pour la vie, des medikits aurait ete une bonne chose Je vois pas grand chose de plus jouissif que de faire voler un passant avec une onde magnetique pour qu'il se mange juste apres le decollage un panneau de signalisation  : Je viens de massacrer un paquet de passant, et je suis en "dark heros" La demo est longue Il manque clairement une action de couverture, ou quelquechose permettant de temporiser la situation, pour etablir un plan d'attaque Et une attaque plongeante, en l'air aussi :x Le systeme de karma est space, j'ai pas trop comprit pourquoi je passait de Infamous a Hero juste en choisissant de faire une mission, mais c''est surement juste pour la demo, et le gameplay devrait plus s'axer sur un kotor like de ce coté la non? La costumisation des pouvoirs a juste l'air bandante :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: InFamous Lun 11 Mai 2009 - 22:43 | |
| Tain mais vous les chopez où vos démos? |
|
 | |

| Sujet: Re: InFamous Lun 11 Mai 2009 - 22:50 | |
| | Yehome a écrit: | | Tain mais vous les chopez où vos démos? | Via raisin, qui a pecho un compte utilisé specialement pour ça sur nofrag je suppute------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: InFamous Mar 12 Mai 2009 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Mer 13 Mai 2009 - 22:24 | |
| | Aka a écrit: | | Yehome a écrit: | | Tain mais vous les chopez où vos démos? | Via raisin, qui a pecho un compte utilisé specialement pour ça sur nofrag je suppute |
NeoGAF, pas nofrag, connasse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: InFamous Mer 13 Mai 2009 - 22:49 | |
| j'avoue ya un faussé  : |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Dim 17 Mai 2009 - 16:09 | |
| Précocraqué à play.com 52€, livraison gratos, beta d'Unhcarted 2 incluse  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: InFamous Dim 17 Mai 2009 - 17:25 | |
| Pourra-t-on partager cette bêta ?  : |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Dim 17 Mai 2009 - 17:30 | |
| Aucune idée. M'étonnerait. |
|
 | |

| Sujet: Re: InFamous Dim 17 Mai 2009 - 17:31 | |
| |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Dim 17 Mai 2009 - 17:36 | |
| Bin c'est une beta MP, autrement dit ils vont prévoir X joueurs. Je suis pas persuadé que multiplier ça par 5 fasse du bien aux serveurs  Cela dit, si jamais c'est partageable, j'te le dirai vu que t'as déjà accès à mon compte. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: InFamous Jeu 21 Mai 2009 - 23:08 | |
| Bon ben pas mal mais j'aime pas trop. Les phases de combats sont pas précises dutoo. Et je sens que ça va être répétitif. Sinon c'est amusant de balancer des dizaines de grenades et de voir tout péter. |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Ven 22 Mai 2009 - 8:41 | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: InFamous Dim 24 Mai 2009 - 16:34 | |
| | Citation: | il ne faudra pas espérer acheter inFamous sur un site Anglais pour bénéficier du taux assez bas de la livre. Enfin, vous pourrez, mais dans ce cas, vous ne disposerez pas de la version Française du soft.
Sony a en effet décider de localiser ses jeux afin que les ventes depuis l’Angleterre soient freinées… Ainsi, inFamous sortira sous 3 code EAN différents :
UK, Portugal, Russie France, Italie, Allemagne, Espagne, Hollande Pologne |
source
:sithaha |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Dim 24 Mai 2009 - 16:45 | |
| Y'aura un patch dès le premier jour pour réparer ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: InFamous Dim 24 Mai 2009 - 16:49 | |
| En même temps, je ne pense pas que jouer en anglais pose de gros problèmes. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: InFamous Lun 25 Mai 2009 - 22:30 | |
| Je viens de tester la demo, et j'avoue que ça poutre.... Et la VF a pas l'air moisie du tout.... -------------------  |
|
 | |
Raisin Ptit con

| Sujet: Re: InFamous Lun 25 Mai 2009 - 23:15 | |
| http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20090525 |
|
 | |

| Sujet: Re: InFamous Lun 25 Mai 2009 - 23:36 | |
| "Frying a box of kittens to power an orphanage" xd
Ses strips sont parfois très sympas. |
|
 | |

| Sujet: Re: InFamous Mer 12 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Voila, je viens de lancer le jeu. ca aliase quand meme pas mal, mais c'est plutôt jouissif. Par contre, il existe une liste des cascades à realiser ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: InFamous Mer 12 Aoû 2009 - 17:34 | |
| non une fois que t'en realise une, une autre s'affiche apres tu peux les realiser sans le savoir aussi  : |
|
 | |

| Sujet: Re: InFamous Mer 12 Aoû 2009 - 17:52 | |
| | Seto a écrit: | non une fois que t'en realise une, une autre s'affiche apres tu peux les realiser sans le savoir aussi : | Donc techniquement, il n'y aucun moyen de savoir le nombre de cascades réalisés? :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: InFamous Mer 12 Aoû 2009 - 19:33 | |
| si c'est ecrit en dessous |
|
 | |
|