Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: Excuse me? Lun 9 Fév - 20:52 | |
| | Seto a écrit: | *imagine le petit frere de makia*
...
*se pisse dessus* |
J'hésite entre deux smileys : ou :( |
|
Gérard Manganier Sous-Merde

| Sujet: Re: Excuse me? Mar 10 Fév - 0:57 | |
| Attend Rorr je résume: tu me reproches d' amener une femme qui a un beau cul et qui prend sur sa fierté pour te répondre quand tu lui parles ? Il y a une chose qui cloche là si tu voulais pouvoir te traire la queue fallait t' y prendre autrement, et si tu voulais qu' elle t' instruise fallait parler avec.
Moi je l' aime bien cette petite elle me fait marrer et elle a de la répartie, surtout pour une femme. Après si elle ne plaît pas j' en ai rien à carrer, le fait est que j' ai quand même tenté d' amener quelqu' un d' intéressant.
Focompte quelqu' un t' a dit que tu roxxais pour que tu penses que tu pouvais te mesurer à moi ? |
|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Excuse me? Mar 10 Fév - 1:10 | |
| Ok lulz SEUGON DEUGRAY J'ai pas besoin d'une nana sur un forum pour espérer sortir mes roupettes, merci  Et euh, ok, elle a de la répartie, mais elle apporte rien en elle-même, elle se pose là et attend sans rien dire ni rien faire. Donc tu l'amènes, why not, personne n'est contre aucun nouveau ici, mais bon qu'elle fasse autre chose que se poser et attendre. EDIT : j'ai rien dit contre toi, j'ai juste parlé d'elle, c'est pas parce que tu l'amènes que j'ai envie de te sodomiser. -------------------  |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excuse me? Mar 10 Fév - 16:23 | |
| Moi je la trouvais sympathique, mais pas bavarde.... Autant des fois c'est pas plus mal, autant sur un forum c'est quand meme serieusement handicapant... |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Excuse me? Mar 10 Fév - 19:12 | |
| Zut.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excuse me? Mer 11 Fév - 14:22 | |
| Pour me comparer à toi faudrait d'abord que je perde toute fierté. |
|

| Sujet: Re: Excuse me? Lun 4 Juil - 21:57 | |
| C'est bientot son anniversaire.  On lui envoie une carte? |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Excuse me? Lun 4 Juil - 22:11 | |
| Moi je dit, a l'irl on se cotise tous pour lui en envoyer une. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Excuse me? Mar 5 Juil - 15:02 | |
| OUAIIIiiiIIIi ! |
|