| | Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 10:24 pm | |
| Non.... Zelda TP est un bon jeu GC, et il tourne sur GC avec la meme qualité ( hors 16/9) que sur wii.... Mario galaxy et MP3 sont 2 exceptions... Le 1er est une erreur de la team miyamoto ( ou bien le dernier bon opus avant la decheance de son createur...), quant au second, ce sont quand meme des anciens de chez valves qui developpent, donc rien a voir avec Tendo, hormis le fait que ce soit metroid  : |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 10:52 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 11:02 pm | |
| Beh... Il est beau SSBB mais bon... Je pense pas qu'il soit infaisable sur GC, hormis d'un point de vue taille des mini dvd.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 11:06 pm | |
| Certes. Mais je ne pense pas qu'aucun jeu Wii soit infaisable sur cube. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 11:08 pm | |
| Je pense pas non plus... Bien que j'hesite un peu pour mario galaxy, qui doit bien etre du niveau de conker's sur xbox ( lui meme etant superieur a n'importe quel autre jeu wii, soit dit en passant   |
|
 | |

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 11:20 pm | |
| C'est difficile de savoir. T'as ceux qui disent que le cube a pas été poussé dans ses derniers retranchements, car pas exploité jusqu'à épuisement comme une pute octogénaire, comme l'a été la PS2, et ceux qui affirment qu'il avait atteint ses limites avec Rebel Strike (auquel je n'ai pas joué).
De toutes façons, ça ne change pas grand chose. La question est un peu oiseuse. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 11:23 pm | |
| Rebel strike... Non serieusement....? J'ai joué a Rebel strike un ou 2 ans apres sa sortie, et il avait pris un tel coup de vieux que j'ai meme pas pu le finir... ( les phases a pied sont juste tres moches en plus d'etre injouables...) |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 15 Fév 2009, 11:36 pm | |
| La GC peut tout faire, elle peut faire même ce que Chuck Norris ne sait pas faire, à savoir faire tourner Dead Rising. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 16 Fév 2009, 7:38 am | |
| Ouaip mais chuck norris sait se faire arracher les poils du torse par des bridés, ce que la wii ne sait pas faire ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 16 Fév 2009, 9:38 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ouaip mais chuck norris sait se faire arracher les poils du torse par des bridés, ce que la wii ne sait pas faire ..... |
faut dejas les afficher les poils de torses : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 16 Fév 2009, 1:47 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | La GC peut tout faire, elle peut faire même ce que Chuck Norris ne sait pas faire, à savoir faire tourner Dead Rising. | Chuck norris il fait tourner Dead Rising ET ta mere...  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 16 Fév 2009, 3:00 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 01 Mar 2009, 12:40 pm | |
|  Le jeu est beau des fois. mais... les textures d'outre tombe quoi. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Dim 01 Mar 2009, 12:52 pm | |
| Ca doit être le moteur de The Secret Ring, y avait le même soucis.
Y a eu une preview sur jesaisplusquelsitefrançais, et j'avais raison d'être réservé. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 02 Mar 2009, 11:55 pm | |
| C'est l'effet "Zelda Twilight Princess". |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 02 Mar 2009, 11:58 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | C'est l'effet "Zelda Twilight Princess". |
Avec plus de vide. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Mar 03 Mar 2009, 9:44 am | |
| C'est surtout l'effet mario 64 revival.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Ven 13 Mar 2009, 11:10 pm | |
|  le cell shading est pas mal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Ven 13 Mar 2009, 11:29 pm | |
| A ce compte là c'est plus du cell shading c'est de l'animé. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Sam 14 Mar 2009, 12:40 pm | |
| A mi-chemin je dirais, les traits du cell-shading sont bien là. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. Lun 16 Mar 2009, 7:26 pm | |
| C'est vrai que c'est pas mal.... |
|
 | |
| | Un beau jeu sur Wii, sisi j'vous jure. | |
|