Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: PS3 media server Lun 09 Fév 2009, 5:42 pm | |
| Pour Windows, Mac ou Linux.
lien
Installe sur l'ordi un serveur alternatif à celui utilisé par défaut pour le partage de fichiers. Permet de se balader dans tous les dossiers de chaque disque de l'ordi et de lire un grand nombre de fichiers (permet notamment l'association de sous-titres aux vidéos). Utiliser l'option "transcode" pour ce que la play ne peut lire normalement. Si j'ai bien tout lu, les vidéos peuvent être transcodées en temps réel et téléchargées sur la console (mais peuvent ainsi prendre un volume considérable).
C'est cool. |
|

| Sujet: Re: PS3 media server Mar 10 Fév 2009, 1:04 am | |
| Bon. Après en être arrivé aux trois quarts de Die Hard 2 :
-des erreurs dlna/dns/réseau en pagaille, j'ai repris la lecture de la vidéo trois fois -freezes de quelques secondes ou définitifs (en cas de survenance d'une ou plusieurs de ces erreurs) -déconnexion du PSN à un stade avancé de la lecture du film, reboot de la freebox pour régler le problème -je cherche à faire remarcher la lecture à distance traditionnelle. |
|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: PS3 media server Mar 10 Fév 2009, 1:06 am | |
| Die Hard 2 = Epic Fail. Tu m'étonnes que ta PS3 a pas voulu te laisser le regarder.
Die Hard 1 & 3 = WIN -------------------  |
|

| Sujet: Re: PS3 media server Mar 10 Fév 2009, 1:13 am | |
| Faudrait lui dire d'arrêter de se venger, je pourrais regarder d'autres trucs avec cette fonction de lecture à distance.
C'est bien zarb en tout cas, j'avais juste bidouillé le pare-feu windows pour lui faire autoriser de nouvelles connexions et j'ai rétabli la freebox dans sa configuration normale (j'avais essayé de configurer un port). J'ai désactivé le pare-feu un moment pour vérifier, le problème subsiste. Je vois pas d'où ça peut venir.
Bon ok, la connexion au PSN est foireuse maintenant. Super.
edit : je me demande finalement si c'est pas free qui voulait juste me faire chier. à voir. |
|