Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: 5 vrais soldats qui font passer Rambo pour une tante Lun 09 Fév 2009, 8:23 pm | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 5 vrais soldats qui font passer Rambo pour une tante Dim 15 Fév 2009, 9:10 pm | |
| Chiant y en manque deux.
Sinon j'aime beaucoup l'anglais, il cartonne bien.
Et je croit que je rejoins de plus en plus aka dans ses envies de viol prunesque. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 5 vrais soldats qui font passer Rambo pour une tante Dim 15 Fév 2009, 9:21 pm | |
| | Focompte a écrit: | Chiant y en manque deux.
Et je croit que je rejoins de plus en plus aka dans ses envies de viol prunesque. |
ya 2 pages. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: 5 vrais soldats qui font passer Rambo pour une tante Dim 15 Fév 2009, 10:31 pm | |
| | Focompte a écrit: | Chiant y en manque deux.
Et je croit que je rejoins de plus en plus aka dans ses envies de viol prunesque. | va te faire mettre, Prune, c'est ma moitié geekienne, t'y touche je t'arrache les testicouilles avec une cuillere rouillée... Mon preféré reste le sniper, buter 750 mecs seul, planté en haut d'un arbre aevc -40 dehors, c'est juste enorme------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|