| | Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mar 17 Fév 2009, 13:29 | |
| http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/760/luc-besson-en-guerre-contre-le-piratageet-a-paye-.html | Citation: | | le boss d'EuropaCorp [propose] (...) aux spectateurs le film sur Internet une semaine après sa sortie en salles, au prix de 30 euros |
Le reste est poilant, avec un Luc Besson en porte etendart de la lutte contre le Piratage, et la tirade "le piratage ca coute cher aux studios, et c'est pas bien"
Jvais aller Stroumpher Leon, histoire de.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mar 17 Fév 2009, 13:44 | |
| 30 € 0.0 A ce prix-là, c'est en HD et sans limite de temps au moins ?  : "lutter contre le piratage", mais  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mar 17 Fév 2009, 14:10 | |
| | Prune a écrit: | 30 € 0.0 A ce prix-là, c'est en HD et sans limite de temps au moins ? : | "24h"...et le HD, c'est dans ton slip à ce prix là...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mar 17 Fév 2009, 14:28 | |
| Le téléchargement à 4€ ne marche pas ? J'ai la solution : le téléchargement à 30€ !  : |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mer 18 Fév 2009, 21:05 | |
| Piétinement par un avocat d'un parlementaire UMP s'étant emparé de la question Je sais pas ce que je préfère : l'incompétence hallucinante de l'animal, qui rappelle un peu Sarko parlant de l'université, ou la prose de l'avocat ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mer 18 Fév 2009, 22:19 | |
| | Citation: | | Article 6, I, 2. Pwned. | j'adore ce morceau.
| Citation: | | C’est pour cela que je demande un G20 du Net. De la même façon qu’on fait la chasse aux paradis fiscaux à l’échelle mondiale, il faut faire la chasse aux dealers du Net. Il y a une dimension nationale et internationale à cette affaire. | ça meriterait presque un nobel d'ingerence...
| Citation: | | Débranchez-le, encore deux questions, et il demande l'usage de l'arme nucléaire. |
| Citation: | | Le streaming n'est pas un Pokémon : il n'est ni puissant ni dangereux |
Prune: definitivement, j'aime le killzonwd------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Mer 18 Fév 2009, 23:26 | |
| Mais il est grave ce type -_- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs Ven 20 Fév 2009, 23:50 | |
| Ben ta vu ses derniers film et ta comprit quoi. Et tu le voit en vrai c'est encore pire ... Besson c'est LE gros con dans toute sa splendeur. |
|
 | |
| | Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs | |
|