Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mar 17 Fév 2009, 13:29

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/article/760/luc-besson-en-guerre-contre-le-piratageet-a-paye-.html

Citation:
le boss d'EuropaCorp [propose] (...) aux spectateurs le film sur Internet une semaine après sa sortie en salles, au prix de 30 euros

Le reste est poilant, avec un Luc Besson en porte etendart de la lutte contre le Piratage, et la tirade "le piratage ca coute cher aux studios, et c'est pas bien"

Jvais aller Stroumpher Leon, histoire de.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mar 17 Fév 2009, 13:44

30 € 0.0

A ce prix-là, c'est en HD et sans limite de temps au moins ? :

"lutter contre le piratage", mais :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mar 17 Fév 2009, 14:10

Prune a écrit:
30 € 0.0
A ce prix-là, c'est en HD et sans limite de temps au moins ? :
"24h"...et le HD, c'est dans ton slip à ce prix là...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mar 17 Fév 2009, 14:28

Le téléchargement à 4€ ne marche pas ? J'ai la solution : le téléchargement à 30€ ! :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mar 17 Fév 2009, 14:46

Prune a écrit:
Le téléchargement à 4€ ne marche pas ? J'ai la solution : le téléchargement à 30€ ! :
ouais, mais l'argument de choc, c'est que de cette facon tu aurais le film une semaine apres sa sortie au cinéma...une peu comme avec un torrent mais cette fois tu racles :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mer 18 Fév 2009, 21:05

Piétinement par un avocat d'un parlementaire UMP s'étant emparé de la question

Je sais pas ce que je préfère : l'incompétence hallucinante de l'animal, qui rappelle un peu Sarko parlant de l'université, ou la prose de l'avocat ?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mer 18 Fév 2009, 22:19

Citation:
Article 6, I, 2. Pwned.
j'adore ce morceau.

Citation:
C’est pour cela que je demande un G20 du Net. De la même façon qu’on fait la chasse aux paradis fiscaux à l’échelle mondiale, il faut faire la chasse aux dealers du Net. Il y a une dimension nationale et internationale à cette affaire.
ça meriterait presque un nobel d'ingerence...

Citation:
Débranchez-le, encore deux questions, et il demande l'usage de l'arme nucléaire.

Citation:
Le streaming n'est pas un Pokémon : il n'est ni puissant ni dangereux

Prune: definitivement, j'aime le killzonwd

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Mer 18 Fév 2009, 23:26

Mais il est grave ce type -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs   Ven 20 Fév 2009, 23:50

Ben ta vu ses derniers film et ta comprit quoi.
Et tu le voit en vrai c'est encore pire ...
Besson c'est LE gros con dans toute sa splendeur.

Luc Besson, Vaseline et Clowns en chaleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1