| | La crème des crèmes selon ONM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 7:59 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | Autant le 1 reste acceptable, autant le 2 reste selon moi la blague ultime en matiere de Jrpg... |
Tu commences à me faire peur. | je me suis mal exprimé Le 1er etait, quand j'y ai joué, selon moi un excellent jeu, et j'en garde malgrès tout un tres bon souvenir. J'etait cependant beaucoup moins exigeant en qualitatif, et le 2 m'a fait ouvrir les yeux.
Cependant, Chain of Memories est un tres bon jeu, hormis son scenario plutôt foireux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 8:02 pm | |
| | Prune a écrit: | C'est pas le pire, je trouve. A la limite ça passe si tu acceptes le trip Disney (bon, je suis pas allé jusqu'à la fin).
Et tu me confirmes dans mon intention de jamais acheter le 2. |
Sauf que aka est une merde, le 2 c'est le 1 sans les defauts de camera, avec un gameplay plus varié et un scenar' plus barré ( meme si toujours niais, ya toujours l'esprit disney...)
| Seto a écrit: | | persos je trouve KH1 vraiment moyen. |
C'est pour ça que j'ai mis raisonnable...
Et aka >>> J'aimerais savoir en quoi le scenar' de CoM est foireux... |
|
 | |

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 8:12 pm | |
| foireux, dans le sens où je serais incapable de t'en parler tant il ne m'a pas marqué. Le 2, c'est le 1avec un gameplay d'assisté (/\ , /\ , /\ ...), des coupures quand tu debutes un combat, ce qui te fait passer le jeu pour une suite de mini jeux "à la wario ware", un scenario juste ridicule et un level design roumain... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 8:28 pm | |
| level design japonais... Juste.... |
|
 | |

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 8:33 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | level design japonais... Juste.... | non mais...le premier avait quand même une certaine impression d'espace, de grandeur, de plus que "2 portes et trois couloirs"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 8:53 pm | |
| T'as vraiment trop idealisé le 1er je crois... Parce que le 2nd est moins lineaire, et bien plus vaste.... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 9:04 pm | |
| Tout ce que le 1 faisait, le 2 le fait en mieux..... |
|
 | |

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 9:11 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Tout ce que le 1 faisait, le 2 le fait en mieux..... | ah ah ah ah ah ah *smile.jpg*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 9:12 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Tout ce que le 1 faisait, le 2 le fait en mieux..... |
Merde x Merde = Merde² |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 9:45 pm | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Tout ce que le 1 faisait, le 2 le fait en mieux..... | ah ah ah ah ah ah *smile.jpg* |
Venant d'un gars qui n'apprecie le 1 que pour les souvenirs qu'il en a, je sais pas ce que je dois comprendre  |
|
 | |

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 10:01 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Tout ce que le 1 faisait, le 2 le fait en mieux..... | ah ah ah ah ah ah *smile.jpg* |
Venant d'un gars qui n'apprecie le 1 que pour les souvenirs qu'il en a, je sais pas ce que je dois comprendre  | Je sais pas, et a vrai dire, on s'en branle. Que le 1 soit un mauvais jeu, que j'en garde de bons souvenirs, ou que nomura soit un gay refoulé (qu'il sorte du placard, Hilohiko sama l'a fait, et je n'ai aucun probleme avec ça) ne change pas le fait que le second opus est un mauvais jeu , et ce de façon totalement objective.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 10:06 pm | |
| De façon objective.... Et selon quels criteres?? C'est peut etre un mauvais jeu pour les geeks aigris dans ton genre, mais ya pas mal de monde qui l'a apprecié dans le genre RPG nippon... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 10:21 pm | |
| Ceux qui avaient déjà aimé le 1 ? :hum |
|
 | |

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 10:39 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | De façon objective.... Et selon quels criteres?? C'est peut etre un mauvais jeu pour les geeks aigris dans ton genre, mais ya pas mal de monde qui l'a apprecié dans le genre RPG nippon... | c'est lineaire, c'est creux en terme de quetes secondaires (elles sentent juste le remplissage à la va-vite, et j'hesite même a apeller ça des sous quetes), le design est immonde (et ne me parle pas d'objectivité contestable en matiere "d'art", quand on subit - http://i135.photobucket.com/albums/q124/darkchrono1320/Xaldin.png - http://kh2.ffsky.cn/pic/char/13/xigbar02.jpg - http://i144.photobucket.com/albums/r188/anne3448/Luxord.jpg ou encore - http://i186.photobucket.com/albums/x124/angelheartsakura/kingdom%20hearts/organization%20XIII/number%20V%20lexaeus/ME0000785860_2.jpg ) Le jeu est aussi extrement lineaire, à aucun moment tu ne reflechis à ta progression, tu subits les "minis jeux" (enfin, les bataille scenarisées par un objectif et une cut scene...) qui permet d'aboutir a une nouvelle cinematique, où tu peux enfin avancer dans une nouvelle piece, avec un nouveau mini jeux, et ensuite re cinematique... apres 5/6 fois t'as en general un boss qui fait tiep. Et le scenario est tout sauf bien ecrit, remplit de stereotypes foireux comme on en trouve en masse dans les mauvais films/series, et delivrant 90% de son interet en 2mn de jeu . Soit pas deg, c'est juste une pure merde, et le fait qu'une "masse" l'aime ne changera pas son statut a mes yeux.
Prune: :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La crème des crèmes selon ONM Jeu 26 Fév 2009, 10:40 pm | |
| Déjà rien que Mickey dans un RPG = lolilolitron. |
|
 | |
| | La crème des crèmes selon ONM | |
|