| | Utiliser sa sixaxis sur pc. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 7:55 pm | |
| C'est simple : Tu telecharge ça
Tu installe libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1.exe
une fois que c'est fait, tu branche ta Sixaxis et tu lance ps3sixaxis_en.exe
si elle n'est pas reconnus faut appuyer sur la touche PS
et hope un pad playstation pour pc.
(ouai les boiteux vont raller comme quoi ta pas besoin de bidouille pour la manette xbox mais bon) |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 7:59 pm | |
| | Seto a écrit: | (ouai les boiteux vont raller comme quoi ta pas besoin de bidouille pour la manette xbox mais bon) |
Rofl, y a pas de quoi, ça semble être tout con l'installation du logiciel.
Y a pareil pour la Wiimote depuis un bon moment mais c'est plus compliqué... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 8:03 pm | |
| Ya pas besoin de bidouille pour la manette bobox, sauf quand t'essaie de jouer a Fable  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 8:07 pm | |
| Y à pas la même chose pour mac ? AH mais osef toute façon y à pas de jeux sur mac. Autant pour moi. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 8:14 pm | |
| | Focompte a écrit: | Y à pas la même chose pour mac ? AH mais osef toute façon y à pas de jeux sur mac. Autant pour moi. | j'ai eu le droit y'a peu à "le meilleur OS? bah c'est Mac" Chaud...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 8:18 pm | |
| J'ai jamais compris comment on peut porter un intérêt quelconque au Mac.
Que l'on utilise Windows (sauf Vista faut pas déconner) ou Linux, ou les deux, je comprends. Mac je cherche toujours.... Peut-être pour faire semblant que "cay stylay ya 1 pômme sur mon paycay". |
|
 | |

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 8:24 pm | |
| | Nkekev a écrit: | J'ai jamais compris comment on peut porter un intérêt quelconque au Mac.
Que l'on utilise Windows (sauf Vista faut pas déconner) ou Linux, ou les deux, je comprends. Mac je cherche toujours.... Peut-être pour faire semblant que "cay stylay ya 1 pômme sur mon paycay". | C'est pour faire style "je suis different, j'ai la classe, alors je paie un OS 999€ alors qu'il y'a meme pas de lecteur CD dessus"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 9:25 pm | |
| Tiens des anti Apple. Je suis toujours étonner de voir à quel point les anti apple sont tarés et les fans de apple encore pire. C'est vraiment hallucinant.
Moi je m'en kick, c'est l'ordi de mon père donc osef. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 9:46 pm | |
| Moi je conchie les ordi apple mais j'adore tout le reste de ce que la boite propose ( et puis ya pas mieux que les ipod...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 9:51 pm | |
| l'ipod niveau confort d'utilisation c'est le pied niveau prix ça l'est pas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 9:57 pm | |
| Aaaah c'est sur.... Mais c'est toujours la meme chose.... C'est pareil avec les consoles.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 10:03 pm | |
| | Seto a écrit: | l'ipod niveau confort d'utilisation c'est le pied niveau prix ça l'est pas. | Je trouve ca relativement ergonomique, 'fin c'est du Apple quoi (le "design" est bon). Maintenant, le prix juste abusé, et Itunes me font dire non a l'ipod.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 10:07 pm | |
| Itunes est pas plus a chier que windows media quoi.... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 10:19 pm | |
| On est pas anti-Apple, sauf que voilà moi j'essaye toujours de trouver un intérêt... |
|
 | |

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 10:41 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | On est pas anti-Apple, sauf que voilà moi j'essaye toujours de trouver un intérêt... | ca fait mal au fesses, mais +1.
Zorro: nan, mais personne ne me force a utiliser Windows media pour mes films. Je pense que sans ça t'es un peu baisé pour ton ipod------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:01 pm | |
| ya des alternatives interessante a l'itune mais c'est vrai que c'est une grosse enculade ce logitiel. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:05 pm | |
| Je trouve que le Lecteur Windows Media s'est bien amélioré depuis, avant c'était assez austère. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:06 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Seto a écrit: | (ouai les boiteux vont raller comme quoi ta pas besoin de bidouille pour la manette xbox mais bon) |
Rofl, y a pas de quoi, ça semble être tout con l'installation du logiciel.
Y a pareil pour la Wiimote depuis un bon moment mais c'est plus compliqué... |
faut dejas un pc compatible blu tooth je crois et ça sert que pour les homebrew genre wiibrator. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:08 pm | |
| Mac, c'est simple. Alors que Windows verse plus souvent dans le mindfuck. Ca ne vaut pas le prix des ordis, mais c'est bien. Et y'a un moment, c'était une plate-forme accueillant en superior des jeux comme Prince of Persia  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:09 pm | |
| prince of persia, ça reste le seul argument des joueurs sur mac quoi. depuis quoi? 10ans ?  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:10 pm | |
| | Seto a écrit: |
faut dejas un pc compatible blu tooth je crois
|
Oui il faut un PC avec bluetooth, deux logiciels BlueSoleil (pour la connexion) et GlovePIE (pour configurer ce que tu vas faire avec : t'en servir comme souris, comme manette...). |
|
 | |

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:11 pm | |
| Ah évidemment, depuis de nombreuses années c'est la misère, pire que sur Wii. A se demander s'ils engueulent pas les éditeurs quand ils leur proposent un portage. Seulement, pour le retro, c'est bien. Vous pouvez vous refaire des jeux comme PoP sur PC avec Basilisk, y'a une belle différence avec les versions PC. :^^ (c'est pas trop compliqué à installer. mais j'ai je ne sais quel problème qui fait que les musiques des PoP sont massacrées, c'est tout particulièrement gênant pour le 2). exemple : 
Dernière édition par Prune le Jeu 26 Fév 2009, 11:14 pm, édité 1 fois |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:14 pm | |
| Un pote avait un ipod. A chier. Obligé d'utiliser itunes pour le transfert de musiques, genre mes musiques sont super bien classées dans mon pc parce que je paye 1€ le morceau que je telecharge sur fnac.com rubrique variété française moderne. Sans oublier la qualité sonore comparable à ma pauvre clé mp3 de l'époque.
Ouai le design, c'est tout ce qu'ils savent faire chez apple. J'ai hate de voir la console. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:19 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | J'ai hate de voir la console. |
iPhone ? : |
|
 | |

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:26 pm | |
|  iPhone > Wii |
|
 | |
| | Utiliser sa sixaxis sur pc. | |
|