| | Utiliser sa sixaxis sur pc. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:26 pm | |
|  iPhone > Wii |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:28 pm | |
| | Prune a écrit: | 
iPhone > Wii | non mais...on va finir par arriver au comparo Four à micro-ondes>wii , et on sait tous que la wii va encore perdre ...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Jeu 26 Fév 2009, 11:37 pm | |
| c'est surtout des plan fixe en fait |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 12:12 am | |
| C'est surtout moche mais ça a l'air surtout POURRI. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 12:15 am | |
| pourri ok. moche non.
et encore pour le pourri, si ya Snake c'est forcement bien *fanboy* |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 12:17 am | |
| | Seto a écrit: |
et encore pour le pourri, si ya Snake c'est forcement bien *fanboy* |
Ou pas. *fanboy* :wiibranl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 12:17 am | |
| Pour un fois que je defendait indirectement smash bros. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 12:20 am | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 12:28 am | |
| MGS Touch n'est pas moche, mais comme dit Seto c'est juste un décor fixe avec des sprites en 2D qui vont et viennent sur l'écran  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 1:29 am | |
| c'est dingue la vitesse ou on derive du sujet sur ce forum sinon. quelques sois le topic. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 10:04 am | |
| | onlyyouu a écrit: | Un pote avait un ipod. A chier. Obligé d'utiliser itunes pour le transfert de musiques, genre mes musiques sont super bien classées dans mon pc parce que je paye 1€ le morceau que je telecharge sur fnac.com rubrique variété française moderne. Sans oublier la qualité sonore comparable à ma pauvre clé mp3 de l'époque.
Ouai le design, c'est tout ce qu'ils savent faire chez apple. J'ai hate de voir la console. |
Euh pardon? Le son des ipod est meilleur que la plupart des mp3... A moins que ta clé fasse mieux que Ipod ET que le reste des mp3.... Non, parce que j'ai eu un peu de tout: j'ai eu un archos, un sony, puis j'ai eu des soit disant portables faisant balladeur genre sony ericson ou encore le dernier samsung que j'ai, et yen a aucun qui arrive a la cheville de l'ipod niveau son quoi...
Quant a itunes, ouaip c'est chiant que ce soit obligatoire de passer par lui... Mais apres, c'est pas plus contraignant que le reste, et comme tu le dis si bien ironiquement, au moins ça evite que ce soit le bordel sur ton balladeur... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 2:25 pm | |
| Le son des ipod est suffisant quand on le compare à n'importe quoi comme des telephones tecktonik ou du sony qui représente depuis toujours la merde de l'audio, mais des vrais lecteurs musicaux y en a d'autres, et au meme prix ils sont souvent bien meilleurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 2:38 pm | |
| Quant a itunes, ouaip c'est chiant que ce soit obligatoire de passer par lui... Mais apres, c'est pas plus contraignant que le reste, et comme tu le dis si bien ironiquement, au moins ça evite que ce soit le bordel sur ton balladeur...
c'est 1000fois plus contraignant que le reste. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 2:52 pm | |
| Beh c'est 1000 fois plus contraignant parce qu'obligatoire de passer par lui... Mais apres, c'est pareil quoi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 3:25 pm | |
| Non c'est pas pareil. je peux pas ajouter de musique si c'est pas mon pc je peux pas copier mes musiques a partir de l'ipod la j'ai formater mon pc, j'ai 2 choix, formater mon ipod avec ou ne pas utiliser Itune. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 3:36 pm | |
| | Seto a écrit: | Non c'est pas pareil. je peux pas ajouter de musique si c'est pas mon pc je peux pas copier mes musiques a partir de l'ipod la j'ai formater mon pc, j'ai 2 choix, formater mon ipod avec ou ne pas utiliser Itune. |
Tu peux facilement importer la musique de ton ipod grâce à un petit programme à télécharger. Et je me souvient d'avoir pu ajouter de la musique depuis un autre ordi mais je sait plus comment j'avait fait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utiliser sa sixaxis sur pc. Ven 27 Fév 2009, 3:56 pm | |
| oui ça je sais mais je parle pour Itune. |
|
 | |
| | Utiliser sa sixaxis sur pc. | |
|