Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Ven 27 Fév 2009, 10:57 pm

Dead rising wii : 12/20 par jv.com
quand on sais comme ils ont la note genereuse, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Ven 27 Fév 2009, 11:07 pm

Je trouve Jv.com assez bon dans leurs cotation.
Bien sur parfois ils se trompent et ont effectivement tendance à noter généreusement, mais quand on à un minimum d'esprit critique ce site est très pratique.

Et qui est surpris que ce jeux soit mauvais ?
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Ven 27 Fév 2009, 11:17 pm

Jv.com note relativement bien, on peut pas comparer avec Gamekult par exemple. Quand on sait effectivement qu'ils sont plutôt généreux, il suffit juste d'en prendre compte et voit qu'ils sont assez cohérents entre tous leurs tests.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Sam 28 Fév 2009, 6:29 pm

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18498_dead_rising_la_comparaison_wiixbox360.htm#
chaud quoi le truc avec le parasol vers le debut
sur la version wii t'es obliger de les chercher pour trouver des zombies XD
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Sam 28 Fév 2009, 6:49 pm

Seto a écrit:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18498_dead_rising_la_comparaison_wiixbox360.htm#
chaud quoi le truc avec le parasol vers le debut
sur la version wii t'es obliger de les chercher pour trouver des zombies XD

Le dessinateur de VGcatz est un visionnaire :

-------------------
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Sam 28 Fév 2009, 9:20 pm

Visionnaire ? Il a juste regardé 2 - 3 vidéos, la planche Dead Rising Wii est arrivée bien après les 1eres images / vidéos :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Sam 28 Fév 2009, 9:37 pm

Vous dites vraiment n'importe quoi, ça se voit que vous êtes une bande de s-sex.

C'est évident que les graphismes et le nombres de zombis est moins élevée mais c'est pas la dessus que mise les jeux wii, le gameplay apporté par la wiimote entre autre est un gros plus par rapport à la 360 et ça on n'en parle pas.
En plus la note de jv.com, lawl quoi limite ils ont été racheter par Sony que ça ne m'étonnerait pas.
Et c'est vrai que le chrono est supprimer et des trucs du style mais je voit pas en quoi ça diminue le challenge ça permet une autre façon de jouer sans plus, notamment de pouvoir plus explorer les zones.

Ou pas.
Je me suis dit que comme y à pas de wiisex ici ça devait vous manquer un peu, surtout après avoir été habituer à GF.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.   Sam 28 Fév 2009, 9:45 pm

Crée un nouveau compte alors, là j'y ai pas cru.

Le cheval de bataille des wiisex s'effondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1