|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 21:04:57 | |
| ...
Edit : ils avaient reussi a cree une bonne licence sur wii et ils en font de la grosse merde... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 21:14:44 | |
| Suis je le seul a avoir trouvé Excite truck merdique? |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 21:17:55 | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 22:16:55 | |
| Pour moi, motorstorm est correct... Excite truck est naze... V'la le gros nawak en solo, et le bon jeu 64 en multi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 22:40:07 | |
| Cet opus-là aura eu le mérite de nous mettre d'accord.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 22:44:04 | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 23:21:16 | |
| roronoa : Mais, va crever dans les 24h qui suivent. Excite Truck était tout simplement bien souvent sous estimé mais tout juste excellent, bourré de fun au point où tu vois même pas le temps passer.
Pour Excitebots, au début, la jaquette me faisait voir le pire mais les images qui ont circulé ensuite font voir quelque chose qui va dans la lignée d'Excite Truck. Si le concept est vraiment bien trouvé, c'est-à-dire qu'il tient vraiment la route, ça donnera quelque chose de très bien. Monster Games ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Moi maintenant j'attends juste la sortie patiemment. :O |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mar 3 Mar - 23:33:31 | |
| excite c'est le seul jeu wii que j'ai fini a 100%
(enfin avec smash bros) |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mer 4 Mar - 12:30:01 | |
| On dirait les karts des derniers mario kart. Et c'est pas un compliment. Motocross madness me manque. |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mer 11 Mar - 18:09:00 | |
| Premier trailer. On dirait un vieux patch. Les bonus sont mal intégrés, les ajouts de gameplay ont l'air ridicules et les nouveaux vehicules sont perdus dans des décors encore trop classiques. Je comprends pas là, nintendo semble mettre la pression aux petites équipes (disaster, celle-ci) pour gonfler son planning, mais laisse le champ libre aux autres, genre ça y est, mario, zelda et metroid sont sortis ont attend la prochaine console. Si nintendo veut de la quantité, va falloir peut etre discuter avec les tiers plutot que de nous infliger ça. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mer 11 Mar - 18:19:29 | |
| | Seto a écrit: | excite c'est le seul jeu wii que j'ai fini a 100%
(enfin avec smash bros) |
Moi c'est mario, zelda, tenkaichi 2 et NMH que j'ai fini a 100%... Et me semble que c'est d'une autre trempe comme genre de jeux....
Et pendant ce temps sur les consoles concurrentes, disney nous a sorti ça, ya quelques mois:[url= http://www.jeuxvideo.tv/video/pure.html]hop la![/url]
Dans le genre jeu de course arcade ultra fun ou tu passes plus de temps en l'air a faire des figures qu'a tater de la boue, je pense que le soft de Black rock studio defonce tout et sur tous les plans.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mer 11 Mar - 18:46:41 | |
| Oui mais bon on est pas sur la même console. Moi je trouve que les développeurs d'excite trucks se sont bien débrouillés fin 2007 pour nous sortir un jeu qui a une autre gueule que les autres jeux Wii. Je suis sûr qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux que ça. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Mer 11 Mar - 20:20:24 | |
| | onlyyouu a écrit: | On dirait un vieux patch. Les bonus sont mal intégrés, les ajouts de gameplay ont l'air ridicules et les nouveaux vehicules sont perdus dans des décors encore trop classiques. |
N'importe quoi.
Tu as la manette en main, chuis sur.
Je pense tout le contraire presque. Enfin, c'est pas parce que le jeu s'appelle Excitebots que ce n'est pas un Excite Truck n°2. Et un Excite Truck n°2, c'est parfait. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 9:47:54 | |
| C'etait deja pas parfait ya 2 ans, ça le sera encore moins.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 17:45:01 | |
| | Nkekev a écrit: | | onlyyouu a écrit: | On dirait un vieux patch. Les bonus sont mal intégrés, les ajouts de gameplay ont l'air ridicules et les nouveaux vehicules sont perdus dans des décors encore trop classiques. |
N'importe quoi.
Tu as la manette en main, chuis sur.
Je pense tout le contraire presque. Enfin, c'est pas parce que le jeu s'appelle Excitebots que ce n'est pas un Excite Truck n°2. Et un Excite Truck n°2, c'est parfait. |
Pourquoi tu me parles de manette? Visuellement c'est ridicule pour les raisons que j'ai soulevé. Des bonus à la mario kart ok, des minis jeux ok, mais y a aucune cohérence là, c'est minable. Après ça peut etre fun, faut espérer surtout parce que ça fait pas envie. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 19:51:57 | |
| | onlyyouu a écrit: |
Pourquoi tu me parles de manette? |
Quand je vois ça :
| Citation: | | Les bonus sont mal intégrés, les ajouts de gameplay ont l'air ridicules |
Je suppose que t'y as joué pour constater sinon je suis sur le cul.
| onlyyouu a écrit: | Des bonus à la mario kart ok, |
Euh bof.
| onlyyouu a écrit: | des minis jeux ok, mais y a aucune cohérence là, c'est minable. Après ça peut etre fun, faut espérer surtout parce que ça fait pas envie. |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 20:11:17 | |
| Je te trouve en petite forme dans tes contrôles. Celui "t'as pas la manette en main donc tu ne peux rien dire" est outrancier. |
|
 | |

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 20:58:36 | |
| | Nkekev a écrit: | Quand je vois ça :
| Citation: | | Les bonus sont mal intégrés, les ajouts de gameplay ont l'air ridicules |
Je suppose que t'y as joué pour constater sinon je suis sur le cul. |
Et moi je dis que j'ai pas besoin d'une manette pour dire que les quilles qu'on voit dans le trailer sont moches et mal intégrées. Idem pour le mini jeu de la toupie ou je sais plus quoi que l'on voit casser le rythme de la course car apparaissant en plein saut. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 21:01:02 | |
| perso j'acroche vraiment pas a E.T2 quoi ça a une gueule d'E.T version casual. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 21:11:37 | |
| Casual ? Il reprend les bases du premier en touts points... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 21:19:06 | |
| Dé que je voit le mot "casual" je me méfie. On l'emploie tellement ces temps ci qu'il commence à être synonyme de jugement rapide. C'est comme "lol" dans pas longtemps ça deviendrait un mot interdit dans certains forums.
Edit: attention je ne critique pas l'avis de Seto sur ce jeux perso j'en ai rien à foutre de ce genre de jeux donc j'ai pas regarder de vidéo ni essayer le premier. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Jeu 12 Mar - 22:58:02 | |
| | Nkekev a écrit: | | Casual ? Il reprend les bases du premier en touts points... |
Les bases oui le difficultée ça a pas l'aire partit pour. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 9:48:07 | |
| D'apres ce que j'ai vu, ça a l'air d'etre encore plus approximatif que le 1er.... Et pour nkekev, je le repete avant d'avoir droit a l'argument qui tue: D'APRES CE QUE J'AI VU!!!! J'y ai pas joué et je compte pas y jouer, tellement j'ai trouvé Excite truck bofbof.... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 15:16:24 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | D'apres ce que j'ai vu, ça a l'air d'etre encore plus approximatif que le 1er.... |
T'as deux mains gauches c'est officiel. |
|
 | |
|