|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 15:16:24 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | D'apres ce que j'ai vu, ça a l'air d'etre encore plus approximatif que le 1er.... |
T'as deux mains gauches c'est officiel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 15:49:34 | |
| | Nkekev a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | D'apres ce que j'ai vu, ça a l'air d'etre encore plus approximatif que le 1er.... |
T'as deux mains gauches c'est officiel. |
+1 ya qu'a voir ses stats sur killzone *en rajoute une couche* |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 17:12:31 | |
| Ouh le coup bas  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 19:31:28 | |
| j'en connais un qui va encore bouder :x ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 13 Mar - 20:01:00 | |
| En même temps, c'est un baltringue à Excite truck, a Kz2 et à street fighter 4.
Ca commence à cumuler.
D'ou ma question, Zorro, est tu une lopette ? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Lun 16 Mar - 19:28:44 | |
| Je sais pas, j'ai juste du mal a vieillir.... A SF3 Third strike, je botte des culs, Excite truck je vois pas en quoi je suis une lopette vu que j'ai aussi tout debloqué mais bon... J'ai juste trouvé ça chiant et sans interet... Et Kz2, bah... C'est comme CoD, Counter et compagnie... Les FPS de ce genre j'ai toujours eu du mal... Mais je vous attends sur UT3 ou ce bon vieux Quake si vous voulez.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Lun 16 Mar - 20:14:40 | |
| Ok pour UT3 sinon t'etait pas suposer avoir roder la beta de KZ?  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Lun 16 Mar - 20:38:15 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et Kz2, bah... C'est comme CoD, Counter et compagnie | Si rainsin passe par ici, je donne par cher pour ton cul :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Lun 16 Mar - 20:46:37 | |
| Et moi j'vous prends tous à... à.. Ben j'vous prends tout court, voilà.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Lun 16 Mar - 20:53:15 | |
| Moi je vous prend sur un ring. /kikitoutdur |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Lun 16 Mar - 22:31:04 | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Et Kz2, bah... C'est comme CoD, Counter et compagnie | Si rainsin passe par ici, je donne par cher pour ton cul : |
Je veux dire, dans l'approche "realiste" du combat ou la tactique est souvent de mise, pas comme dans UT ou Quake, ou deja tu fais des bonds de 15m pour eviter 10 000 roquettes, et ou ensuite en fonçant dans le tas tu gagnes forcement....
EDIT: dans les jeux ou je defonce des culs a plate couture, j'ai oublié ( comment ai je pu? ) Rival school Project justice - c'te tuerie - et bien evidemment le magnifique capcom vs snk2 sur dreamcast, jeu sur lequel, fut un temps, j'etais capable de faire le Evil mode d'une main, l'autre me servant a curer mon nez.... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 27 Mar - 22:20:01 | |
| Alors ? Casual le ExciteBots ?
http://wii.ign.com/dor/objects/14325482/excitebots-trick-racing/videos/excitebots_gmp_superspin_03.html
http://wii.ign.com/dor/objects/14325482/excitebots-trick-racing/videos/excitebots_gmp_win_032709.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Excite trucks 2 ! Ven 27 Mar - 22:21:51 | |
| en totu cas c'est agreable a regarder. enfin pour de la wii |
|
 | |
|