| | Tout est mauvais chez Nintendo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 11:46 am | |
| è_____é Ouais. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093181_test.html Mario Power Tennis GC : 3/10 par GK Raison : Injouable à la Wiimote. Noté 15/20 par JV.com et 14 par tomsgames. Alors ok, Nintendo nous pond des Wiimakes GC honteux à 30€ dont le seul truc qui change est la maniabilité. Il n'y a pas que les éditeurs qui pondent de la merde sur cette gen, la presse a un sacré grain aussi. Pour avoir testé le jeu une semaine 3 semaines avant sa sortie dans les locaux de Nintendo, j'avais constaté que la jouabilité était vraiment bonne et que parmi tous les jeux "Nouvelle façon de jouer", seul Mario Power Tennis était intéressant. Je sais pas, ils sont trop cons, ils étaient bourrés avant de jouer mais en tout cas on est pas dans la merde. Et le plus effrayant c'est qu'il y a un paquet de moutons derrière pour approuver un test comme si c'était une vérité générale, sans avoir touché au jeu.  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 7:09 pm | |
| Il n'empeche que mario power tennis façon wii,si on prend en compte l'effet " j't'encule 30€ pour un jeu vieux de 3 ou 4 ans qui vaut 5€ sur GC", il merite son 4.... Apres, pour un jeu quasi gratos ( comprenez, gravé) je trouve que c'est plutot pas mal, et en tout cas, ça montre que les anciens jeux fun de Tendo le sont plus que les recents mario party/kart/foot sortis sur wii.... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 7:29 pm | |
| Moi j'ai la version originale, elle était excellente parce que la marge de progression etait très grande. Je doute fortement de celle ci maintenant que le système de frappe a changé mais j'ai pa essayé donc je dis rien d'autre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 7:33 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Moi j'ai la version originale, elle était excellente parce que la marge de progression etait très grande. Je doute fortement de celle ci maintenant que le système de frappe a changé mais j'ai pa essayé donc je dis rien d'autre. |
pas tant que ça avec un pote a notre premiere prise en main du jeu (a une soirée) on a laminer tout le monde, proprietaire du jeu inclus. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 8:26 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Il n'empeche que mario power tennis façon wii,si on prend en compte l'effet " j't'encule 30€ pour un jeu vieux de 3 ou 4 ans qui vaut 5€ sur GC", |
Ah bah putain, j'ai hâte de voir un Mario Power Tennis à 5€. o_O
| roronoa-zorro a écrit: | | il merite son 4.... Apres, pour un jeu quasi gratos ( comprenez, gravé) je trouve que c'est plutot pas mal, et en tout cas, ça montre que les anciens jeux fun de Tendo le sont plus que les recents mario party/kart/foot sortis sur wii.... |
Tout le monde voit le prix comme il le veut, surtout pour un jeu quasiment pas retouché.
Sauf que là, c'est pas ça qui est critiqué, ce qui est totalement absurde. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 8:32 pm | |
| | Citation: | Sauf que là, c'est pas ça qui est critiqué |
Partiellement. Pikmin Wii avait eu une note inférieure pour cette raison. Là, ils ont jugé qu'en plus, le jeu n'était pas très bon au départ et que la nouvelle maniabilité était médiocre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 8:45 pm | |
| Ouaip, je vois ce que tu veux dire prune, mais dans ce cas, faut reviser les notes de tous les jeux tendo sur wii... Parce que c'est pas plus mediocre que le reste de la prod' bigN.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 9:23 pm | |
| Vu sous cet angle  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 11:09 pm | |
| Pikmin Wii, c'est totalement justifié, c'est de l'enculade totale, pointer à la Wiimote ne change RIEN (Et encore, je préfère même le pad GC...).
Mario Power Tennis est le seul jeu passable dans cette gamme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Lun 09 Mar 2009, 11:30 pm | |
| donkey kong jungle beat c'est juste honteux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 6:58 am | |
| Je pense que les metroid prime vont etre pas mal dans cette gamme.... |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 1:04 pm | |
| Bah si ils ont le gameplay du 3 ils devraient être nickels. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 3:15 pm | |
| Jvais me faire violer, mais j'ai trouvé detestable le premier Metroid prime. Certes la partie exploration etait grandiose, mais le trip FPS, j'ai trouvé ça d'un naze...
*met un gillet parballes* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 4:22 pm | |
| Ouais là c'est un manque de goût évident. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 4:48 pm | |
| non, pour moi le mauvais gout c'est de chier sur Chrono Trigger et d'elever au rang de mythe Secret Of mana (qui finalement n'est que la version du pauvre de Evermore). Metroid Prime, j'ai même pas ressentit ça comme etant un metroid, c'est plus un random Fps où on te lacherait sur une map geante. Alors ouais, le coté "je suis libre je fait quoique je veux", c'est enorme, et ça change des jeux dirigiste et lineaire, mais les phases FPS, j'ai juste trouvé ça mauvais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 4:54 pm | |
| Sauf que Metroid Prime c'est pas un FPS.
Et la maniabilité à la Wiimote ne change finalement pas grand chose selon moi, c'était déjà hyper maniable sur GameCube... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 4:58 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Sauf que Metroid Prime c'est pas un FPS. | euh...vu a la premiere personne, et tu tires sur des gloglos. First Person Shooter.
C'est certes reducteur de vouloir classer un jeu dans un style predefinit, mais Metroid Prime est un FPS. Au pire apelle le FPA, ça ne fera que renforcer mon ressentit (cf Gamera)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 6:50 pm | |
| Putain le retour du débat à la con, vous voulez pas élire le meilleur Zelda tant que vous y êtes ?  : Je dirais qu'il ne joue pas que sur le tableau shooter, tout simplement. FPA, c'est surtout un label sorti de nulle part pour la branlette. En tout cas, ça ne doit pas faire baisser le niveau d'exigence. Ce que moi je n'ai pas apprécié dans Metroid Prime, c'est qu'il ma donné l'impression d'être creux. Ne pas avoir de scénario et se contenter d'un background développé par scanners y est peut-être pour beaucoup. Je n'aime pas avancer jusqu'au point A non parce que Samus a trouvé une raison pertinente de le faire mais parce qu'on ne peut pas aller se promener ailleurs.
Dernière édition par Prune le Mar 10 Mar 2009, 9:33 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 6:52 pm | |
| FPA parce que ce n'est pas que du FPS, il est pas question d'avoir 3 000 ennemis qui arrivent pour une bataille d'une heure. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 7:49 pm | |
| C'est un fps. c'est tout. a comme condemn est conciderer comme un fps allors que t'utilise jamais de flingue. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 8:10 pm | |
| OSEF que ce soit un FPS ou un FPA, metroid prime merite d'etre sur le podium des meilleurs jeux de la gen passée et de cette gen en cours.... Point barre... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 8:17 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout est mauvais chez Nintendo Mar 10 Mar 2009, 8:22 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Oui dans l'absolu osef. |
c'est surtout toi qui a lancer le sujet hein. |
|