|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: The conduit Lun 09 Mar 2009, 1:30 pm | |
| Topic dédié  | Citation: | Eric Nofsinger de High Voltage Software a déclaré que The Conduit, l'un des prochains FPS de la Wii, serait compatible avec le Wii balance board(le tapis pas volant de la console) pour faire avancer le personnage. Le Wii Motion plus, par contre, ne serait pas de la partie. La sortie du titre est toujours prévue pour juin aux USA. |
Je sens qu'on va bien s'amuser :book: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Lun 09 Mar 2009, 2:02 pm | |
| Un fps qu'on peut diriger avec une balance ? Y à pas à chier la wii c'est vraiment révolutionnaire.
Par contre une contre révolution ferait du bien.
Et la balance board c'est l'équivalent du "Rolling Rocker" en fait, non ? (Merci le nerd.) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Lun 09 Mar 2009, 5:36 pm | |
| a la base j'avait imaginer le balance board pour ce genre d'utilisation apres faut voir ce que ça donne mais je craint le pire |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: The conduit Lun 09 Mar 2009, 6:09 pm | |
| En même temps on s'en fout que tel ou tel truc soit compatible avec tel ou tel jeu, tant qu'on est pas forcé de l'utiliser... ça fait gadget mais osef quoi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Lun 09 Mar 2009, 6:29 pm | |
| Ben si je te disait qu'un grille pain est compatible pour jouer à MGS4 afin de faire bouffer des toast à Snake pour lui rendre de la vie tu dirait quoi ?
Putain je trouverait ça kiffant en fait ... Débile mais fun (pendant au moins deux secondes). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Jeu 19 Mar 2009, 1:57 pm | |
|  pourquoi une screen sur deux resemble a peine a un jeu psp? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The conduit Jeu 19 Mar 2009, 5:14 pm | |
| C'est peut etre tiré du multi....? *essaye d'etre objectif avec un jeu wii de temps en temps* * se rend compte qu'il a deja fait sa BA en defendant la venue des One piece unlimited cruise* Ou peut etre que ça va etre un jeu de merde dont la moitié des photos est retouchée a mort comme d'hab....  : |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Jeu 19 Mar 2009, 6:11 pm | |
| Selon Winter contrôlant sur actu, jouer à un FPS PS360 équivaut à toucher une belle avec tes moignons.
Je suis d'accord avec l'analogie, mais il faut préciser que si d'un côté on a l'amant manchot de Scarlett Johansson, de l'autre on a celui qui a toute lattitude pour faire subir les derniers outrages à Jocelyne Wildenstein à la Noël et se palucher au long de l'année sur des photos que le reste du monde contemple avec la curiosité perverse de l'amateur de galerie des monstres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Jeu 19 Mar 2009, 7:07 pm | |
| J'ai du regarder parce que je connaissait pas cette "Jocelyn". J'ai failli vomir. Si j'avait vomi je te l'aurait fait bouffer Prune. Sans déconner, j'était bien moi dans ma ignorance béate. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The conduit Jeu 19 Mar 2009, 7:48 pm | |
| Huhu... Vaut mieux etre manchot de nos jours.... Parce que ça n'empeche pas la belle de nous tailler une p'tite gâterie de temps en temps au moins  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The conduit Jeu 19 Mar 2009, 9:02 pm | |
| | Focompte a écrit: | J'ai du regarder parce que je connaissait pas cette "Jocelyn". J'ai failli vomir. Si j'avait vomi je te l'aurait fait bouffer Prune. Sans déconner, j'était bien moi dans ma ignorance béate. | "la femme chat" ou tigre, fin une connerie de camée dans le genre. En effet prune tu merites une fessée, mais t'es tellement craquant que je laisse tomber *Mr garrisson*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: The conduit Ven 20 Mar 2009, 11:40 pm | |
| Pipe, chat, vomi, FPS, manchôt, Scarlett Johansson... J'suis perché moi des fois.  |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Ven 20 Mar 2009, 11:48 pm | |
| | Citation: | | "la femme chat" ou tigre, fin une connerie de camée dans le genre. |
Je crois qu'au début, elle avait été trompé par son mari qui aimait beaucoup les chats.
Elle a du mélanger ça un soir de déprime. Ou alors il s'agissait d'Avedel. :hum |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Ven 20 Mar 2009, 11:59 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | "la femme chat" ou tigre, fin une connerie de camée dans le genre. |
Je crois qu'au début, elle avait été trompé par son mari qui aimait beaucoup les chats.
Elle a du mélanger ça un soir de déprime. Ou alors il s'agissait d'Avedel. :hum | il me manque cet enculeur de chats....------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Jeu 16 Avr 2009, 9:00 pm | |
|   le multi donne trop envie. |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Jeu 16 Avr 2009, 9:03 pm | |
| surtout face à celui de la concurrence quoi, Halo3 et surtout Killzone 2. 'tain un Fps multi avec un systeme de filtrage par code amis, ça va etre d'un drole  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Jeu 16 Avr 2009, 9:06 pm | |
| si c'est aussi injouablement naze que medal of honor wii, ça promet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Jeu 16 Avr 2009, 9:16 pm | |
| Qu'est ce que c'est que ces graphismes, c'est voulu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Ven 17 Avr 2009, 6:07 pm | |
| Ouai, c'est la catégorie premium de la Wii, c'est pareil mais avec des couleurs affreuses. | Citation: | surtout face à celui de la concurrence quoi, Halo3 et surtout Killzone 2. 'tain un Fps multi avec un systeme de filtrage par code amis, ça va etre d'un drole |
1 mois après la sortie y aura plus personne. :wiibranl |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Ven 17 Avr 2009, 7:08 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Ouai, c'est la catégorie premium de la Wii, c'est pareil mais avec des couleurs affreuses.
| Citation: | surtout face à celui de la concurrence quoi, Halo3 et surtout Killzone 2. 'tain un Fps multi avec un systeme de filtrage par code amis, ça va etre d'un drole |
1 mois après la sortie y aura plus personne. :wiibranl |
pas si sur. faut prendre en comtpe que ya rien d'autre a jouer |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Sam 18 Avr 2009, 12:51 am | |
| C'est pas faux. N'empèche, ce système de codes, fallait y penser quand même, surtout pour une boite comme Nintendo, qui avait l'habitude de soigner l'expérience multijoueurs. Le géniteur de cette idée devrait être au chômage.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Sam 18 Avr 2009, 12:57 am | |
| Un code par console et valable pour tout les jeux aurait eter plus logique et acceptable. |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Jeu 30 Avr 2009, 7:03 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The conduit Jeu 30 Avr 2009, 7:14 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The conduit Jeu 30 Avr 2009, 7:15 pm | |
| T'as pris des consoles 128 bits ? Tricheur >_> |
|
 | |
|