|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bioshock 2 Sam 14 Mar - 1:48:50 | |
|  Aparament on jouera un big daddy, le tout premier meme. le jeu ce passe 10ans apres le premier et une des little sister sauver lors de ce dernier revien a rapture sous la forme de "big sister" et en prend le controle. Le joueur disposera d'un flingue, et de sa foreuse pour combatre, ainsi que les plasmides et quelques coups de corp a corp (charges, coups d'epaules, enfin ce que font les big daddy quoi) Il y aura la possibilitée de buter les autres big daddy pour recuprer les little sisters, vien suite le choix de la tuer pour choper son adam ou de l'adoptée, elle recupera allors de l'adam sur les cadavre, mais ça aura tendance a attirer des ennemis. J'aime bien. |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Bioshock 2 Sam 14 Mar - 1:50:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bioshock 2 Sam 14 Mar - 1:56:17 | |
| nofrag qui a tirer ça d'un magasine. apres si c'est vrai ou pas j'en sais rien. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 16 Mar - 19:24:58 | |
| Non, ça a été relayé par pas mal d'autres sites me semble.... Et la derniere nouvelle en date serait une rumeur d'une potentielle exclu ps3.... Non non, c'est pas une blague, juste une rumeur..Ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 16 Mar - 19:35:40 | |
| Moi je dit qu'en fait il sort en exclu sur l'iphone. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 16 Mar - 19:49:15 | |
| Non, ça c'est le nouveau MGS  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 16 Mar - 20:42:27 | |
| Une exclu ps3 pour un jeu qui utilise l'unreal engine, soit sony a sorti le chequier, soit la rumeur est à chier. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Bioshock 2 Lun 16 Mar - 22:26:39 | |
| | onlyyouu a écrit: | | Une exclu ps3 pour un jeu qui utilise l'unreal engine, soit sony a sorti le chequier, soit la rumeur est à chier. |
Exclu, ça veut pas forcement dire definitive hein... Ca peut etre une exclu temporaire... Et dans ce cas la, ya au moins UN gros jeu qui peut etre classé dans cette categorie et qui est resté une exclu play3 pendant plus de 6mois: Unreal tournament 3.... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Bioshock 2 Ven 10 Avr - 10:39:33 | |
| Bioshock 2 Le premier était largement surévalué pour moi mais très bon. Sa suite m'intéresse. J'aime bien l'idée d'incarner un protecteur. J'étais ravi quand Tennenbaum vous annonce que vous endosserez un costume de Big Daddy mais un peu déçu quand j'ai constaté que ça signifiait être lent comme la mort, ne pas avoir de capacités supplémentaires et devoir s'acquitter d'une mission de protection pénible 
Dernière édition par Prune le Ven 10 Avr - 11:01:39, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bioshock 2 Ven 10 Avr - 10:53:21 | |
| Moi le 1 j'ai jamais compris ses 19/20 et autres notes du genre ... Il est bon mais de là à lui mettre autant en plus qu'un MGS4 ou même qu'un Dead Space ...
Par contre l'innovation de pouvoir utiliser pouvoir et armes sans devoir switcher est la bienvenue. Du coup je comprend pas le commentaire de Prune vu que les pouvoirs sont encore là. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Bioshock 2 Ven 10 Avr - 11:00:30 | |
| Je parle de "pouvoirs" de Big Daddy. Le terme était maladroit. |
|
 | |
|