|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 2:06 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 6:04 pm | |
| ah cool, jvais surement pouvoir jouer à NMH sans acheter de wii  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 7:35 pm | |
| Il faut une config de malade pour faire déjà tourner l'emulateur GC, alors l'emu Wii...
Sinon, oui, SSBB est déjà très beau avec des modèles vraiment bien foutus.
Je signale au passage que sur ma TV du salon Full HD Toshiba 34", SSBB est magnifique tout de même, avec un aliasing à grande surprise vraiment peu présent. Et à ce sujet là, ça confirme mon idée qu'il faut arrêter d'acheter des écrans de merde mes cocos. |
|
 | |

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 7:43 pm | |
| Sauf que comme je l'ai dit, il te faut une config de malade. Alors soit, t'es un fils à papa, et tu l'as déjà, soit tu casques et au final tu payes bien plus que 250€.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 7:44 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Il faut une config de malade pour faire déjà tourner l'emulateur GC, alors l'emu Wii... | "LOL"?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 7:45 pm | |
| Plus précisément : | Citation: | System used: + E8400 @ 4GHz + 4GB Ballistix DDR2 RAM + XFX GTX 260 216 Black Edition |
Bien entendu que c'est pour avoir le jeu en superior. Etant pas pécéiste, je sais pas trop ce que ça vaut. M'enfin c'est pas comme si ça servait qu'à émuler la Wii 
Dernière édition par Prune le Lun 30 Mar 2009, 7:53 pm, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 7:51 pm | |
| c'est grosso merdo ce qui faut pour faire tourner crysis en high. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 8:33 pm | |
| | Aka a écrit: | | Nkekev a écrit: | | Il faut une config de malade pour faire déjà tourner l'emulateur GC, alors l'emu Wii... | "LOL"? |
On ne t'a jamais dit que l'emulation consomme beaucoup plus de ressources que sur la machine d'origine ? :^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 8:43 pm | |
| par exemple ta pas d'emulateur ps2 performant. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 9:02 pm | |
| Si, il y en a un, qui demande pas mal de ressources lui aussi mais moins que l'emulateur GC.
Quoique, je n'ai vu que FFX tourner dessus alors que ce n'est pas une très grosse réussite graphique. :book: |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 9:11 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Aka a écrit: | | Nkekev a écrit: | | Il faut une config de malade pour faire déjà tourner l'emulateur GC, alors l'emu Wii... | "LOL"? |
On ne t'a jamais dit que l'emulation consomme beaucoup plus de ressources que sur la machine d'origine ? :^^ | ah mais je suis au courant (il suffit de voir la merde que c'est pour emuler correctement certains jeux PSX sur ma PSP) mais c'est surtout le fait que tu insinues que la GC est a la masse en terme de puissance par rapport à la wii qui prete a sourrire :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 9:21 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii HD Lun 30 Mar 2009, 10:36 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Si, il y en a un, qui demande pas mal de ressources lui aussi mais moins que l'emulateur GC.
Quoique, je n'ai vu que FFX tourner dessus alors que ce n'est pas une très grosse réussite graphique. :book: |
Meme avec le meilleur emul ps2 existant a ce jour ( et sur lequel j'ai vu tourner FF10 moi aussi), l'emul n'arrive pas a passer la vitesse du bullet time de matrix... Alors meme si sur FF10 c'est pas genant ( merci squaresoft d'avoir mis le jeu a 50hz en Pal, ça apprend a relativiser sur la lenteur apres....), je pense que pour d'autres softs genre les MGS, ou encore les god of war, ça doit etre bien pete couille : |
|
 | |
|