| | Wii motiion plus...ou pas | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Wii motiion plus...ou pas Mar 31 Mar 2009, 3:30 pm | |
| http://www.videogamer.com/news/wii_motionplus_delayed.html  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mar 31 Mar 2009, 5:32 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mar 31 Mar 2009, 7:09 pm | |
| Je sens que ce truc va devenir une belle plaisanterie. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mer 01 Avr 2009, 3:59 pm | |
| C'en était déjà une j'pense. Un par manette quoi.  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mer 01 Avr 2009, 4:22 pm | |
| "La Wiimote est très supérieure aux accessoires qui ne servent jamais car elle est fournie de série"
"Le WM+ va tout bouleverser". |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mer 01 Avr 2009, 4:24 pm | |
| | Prune a écrit: | | "La Wiimote est très supérieure aux accessoires qui ne servent jamais car elle est fournie de série" |
Mais lol putain.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mer 01 Avr 2009, 6:01 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Prune a écrit: | | "La Wiimote est très supérieure aux accessoires qui ne servent jamais car elle est fournie de série" |
Mais lol putain.  | c'est fou, nintendo ressemble de plus en plus à sony periode "ma ps2 ownz le marché", mais en pire.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mer 01 Avr 2009, 6:10 pm | |
| Oui parce qu'en plus, sur wii on attend toujours les camions remplis de hits 2 ans apres  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Mer 01 Avr 2009, 6:46 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Oui parce qu'en plus, sur wii on attend toujours les camions remplis de hits 2 ans apres : | ils sont surement bloqués en douane *niais*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Jeu 02 Avr 2009, 12:14 am | |
| Putin, salopards de douaniers, je savais que fallait les enculer des que possible.... Enfin si tendo avait eu la super bonne idée de dezonner leur console de merde, yaurait pas a attendre apres la douane  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Jeu 02 Avr 2009, 9:28 am | |
| Si c'est pour avoir une ludotheque 50% naruto 50% one piece non merci. Meme si y a deux trois jeux 2D intéressants ouai. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Jeu 02 Avr 2009, 10:14 am | |
| En meme temps, one piece est excellent.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Jeu 02 Avr 2009, 6:08 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | En meme temps, one piece est excellent.... | C'est surement l'une des rares bonnes serie de baston du Jump... ( mavec katekyou Hitman Reborn et Hunter X Hunter, meme si ce dernier s'inscrit dans un arc seinen)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Ven 03 Avr 2009, 9:11 am | |
| Euh.... One piece wii est excellent justement parce que ce n'est pas un jeu de baston.... Je conchie les versions ps2 que je trouve molles du cul.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Ven 03 Avr 2009, 9:13 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Euh.... One piece wii est excellent justement parce que ce n'est pas un jeu de baston.... Je conchie les versions ps2 que je trouve molles du cul.... | je parle de la serie de base, les jeux j'ai pas la possibilité ni l'envie d'y jouer. Mais partant du principe que One piece est l'une des rares bonnes series du jump, je me dit que els jeux doivent pas etre degeulasse (suffit de voir ce qu'on peut deja faire avec une serie de merde, et un editeur pas trop manchot : tommy+ Naruto sur GameCube)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Ven 03 Avr 2009, 9:17 am | |
| Ah d'accord, ya eu mauvaise comprehension... Oui, One piece est excellent aussi en tant que series, et certainement la seule ou le rythme est savamment dosé par son dessinateur...
Et je plussoie pour les naruto gekitou taisen : le 4eme opus lors d'une soirée entre potes, c'est genial! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Ven 03 Avr 2009, 9:27 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ah d'accord, ya eu mauvaise comprehension... Oui, One piece est excellent aussi en tant que series, et certainement la seule ou le rythme est savamment dosé par son dessinateur...
Et je plussoie pour les naruto gekitou taisen : le 4eme opus lors d'une soirée entre potes, c'est genial! | vas me lire les "Reborn"...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii motiion plus...ou pas Ven 03 Avr 2009, 8:06 pm | |
| Ouai mais moi je lis pas ces mangas et par conséquent j'ai tout sauf envie de me taper des rayons entiers de ces jeux avec les pubs niaises qui vont avec. Je laisse ça aux marginaux fans d'import et de manip' type 16bits. |
|
 | |
| | Wii motiion plus...ou pas | |
|