| | "la péessepet se fait trop pirater lol" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: "la péessepet se fait trop pirater lol" Mer 01 Avr 2009, 16:35 | |
| http://vgchartz.com/games/game.php?id=24661®ion=All J'ai envie de dire "seulement", pour un GTA qui a l'air bien réussi sur une console ultra vendue. On commence à percevoir les dégats du piratage chez nintendo aussi, bientot y aura que du Léa Passion cuisine sur DS. Faudrait d'ailleurs que je le teste ce jeu, ça m'a l'air énorme, y a même le retour des tueries gratuites.  |
|
 | |

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Ven 01 Mai 2009, 19:54 | |
| | Citation: | Rockstar Games a tenu à informer ses nombreux fans qu'il était profondément déçu des résultats de ventes de Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur DS. Inférieurs à 100 000 exemplaires vendus lors de la semaine de lancement, ceux-ci ont poussé le studio à abandonner toute forme de portage de jeu plus ou moins violent sur une console de Nintendo.
Pour rajouter un peu à cette déclaration particulièrement triste pour les amateurs de bons jeux, on soulignera que le très célèbre analyste Michael Pachter n'a pas hésité à cracher lui aussi dans la soupe en soulignant une fois de plus que la DS est une console casual qui se prédestine quasi-exclusivement aux jeunes filles de moins de 12 ans. Selon lui, si le public était amateur de jeux violents sur DS, cela se saurait. Grand Theft Auto : Chinatown Wars était en effet classé M et le public DS étant principalement composé d'un public teenager ou enfant, il était évident que le soft ne marcherait pas. Quoi qu'il en soit, ceux qui espéraient voir débarquer un jour un GTA sur Wii peuvent désormais oublier leurs rêves les plus fous. |
Source
:fear  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Ven 01 Mai 2009, 20:38 | |
| Vu que GTA c'est de la merde, ils perdent rien.  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Ven 01 Mai 2009, 20:40 | |
| ah ouai violent  : "Red Steel 2 ne devrait pas proposer de démembrements à l'épée ni de bains de sang car les développeurs comptent le sortir sous un PEGI le plus bas possible, certainement pour se caler avec la moyenne d'age des possesseurs de Wii et ainsi en vendre le plus possible." |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Ven 01 Mai 2009, 22:40 | |
| Bien fait, on ne veut pas de leurs merdes pour ados en manque de sensations fortes.  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Ven 01 Mai 2009, 22:48 | |
| Pouvez-vous vraiment vous permettre d'être difficiles ?  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Sam 02 Mai 2009, 00:59 | |
| Oui.
Je vais prendre les éditeurs tiers, je vais les emmener dans un camiorn, je vais payer un payday, et ils vont vous enculer secs batards. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Sam 02 Mai 2009, 01:00 | |
| "Lui tu vois, j'lui donne 20euro et il t'encule" |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Sam 02 Mai 2009, 10:20 | |
| On peut essayer, au fond, ce n'est pas comme si les choses pouvaient empirer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Sam 02 Mai 2009, 10:47 | |
| | Prune a écrit: | | On peut essayer, au fond, ce n'est pas comme si les choses pouvaient empirer. |
Owi au fond. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Dim 03 Mai 2009, 11:30 | |
| Euuh... Ils ont pas tout compris en fait.. Non parce qu'il me semble que les RE et autre House of the Dead ont fait des scores honorables, tout en etant sanglants et/ou politiquement incorrects non? -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Lun 07 Déc 2009, 18:09 | |
| | Citation: | Souvenez-vous, en 2007, Nintendo France portait plainte contre les vendeurs de linkers, ces cartouches permettant - entres autres choses - de faire tourner des jeux piratés sur DS. Eh bien le constructeur a perdu son procès ! Le tribunal de grande instance de Paris a en effet donné raison aux grossistes et détaillants accusés de complicité de contrefaçon, même si on ignore encore le détail du jugement et donc ses motivations. Dans le camp des commerçants, c'est évidemment le soulagement. Ils estiment que les linkers sont légaux puisqu'ils permettent de faire tourner des copies de sauvegarde et des programmes développés par des amateurs (homebrews). Chez Nintendo en revanche, c'est la consternation. L'avocat de la branche française a ainsi déclaré à 01net "Nintendo est très déçu mais va poursuivre son action", laissant entendre qu'il allait faire appel de la décision. Bref, affaire à suivre.
source |
 |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Mer 30 Déc 2009, 02:40 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039524-le-classement-des-jeux-les-plus-pirates-en-2009.htm |
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: "la péessepet se fait trop pirater lol" Jeu 31 Déc 2009, 01:22 | |
| | Nkekev a écrit: | | http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039524-le-classement-des-jeux-les-plus-pirates-en-2009.htm |
Normal que ce classement, CODMW2 est une tuerie.
Par contre le reste  |
|
 | |
| | "la péessepet se fait trop pirater lol" | |
|