Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Silent Hill remake Wii (PSP ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Jeu 02 Avr 2009, 13:20

Citation:

-You take a personality profile from a psychiatrist at the beginning. It asks questions ranging from making friends to those of "a more adult nature." This influences the story, as well as the way the monsters look.
-You carry around a touchscreen phone with the apps for marking locations or taking photos (which can reveal hidden things)

-You steer Harry with the control stick

-The Wii Remote is used to aim the flashlight "This is one of the things we dreamed about when the Wii controller was first unveiled, and it's every bit as effective as we imagined."

-The developer wants the game to be as immersive as possible. "When you want to check on something in the environment, for example, you simply fix your view on it rather than press a button, and instead of text appearing on screen, Harry comments vocally." (MARl0 note: This sounds really awesome!)

-Streaming environments that completely eliminate load times

-The static noise comes out of the Wii Remote now. It also acts as your cell phone. "Just as we're starting to feel sufficiently uncomfortable, the Wii Remote rings and nearly scares us out of our seats." "There's no response when we answer this particular call, so we hang up and try the first thing that comes to mind: dial 911. An emergency dispatcher actually picks up, her voice emanating from the Wii Remote speaker, but she can't hear Harry and eventually hangs up. Looks like we're on our own."

-Combat has been completely removed from the game. "Instead, you have no choice but to flee, which proves considerably more terrifying."

-Once the monsters see you, the chase is on. "Holding Z button makes Harry get the lead out, and during the getaway, you can barge through doors, climb over fences, jump through windows, and so on. You can even barricade doors behind you with a bookshelf or whatever else might be handy. The static gets louder as the monsters close in, and while Harry is running, you can look back over his shoulder. Watching these abominations leap over cars and crawl along the rooftops as they relentlessly pursue our hero had us on the edge of our seats." "To be clear, these chase sequences aren't quick-time events; you have full control over Harry and can choose whichever path you see fit to his destination." "The monsters will take alternate routes to try to cut you off, and they'll use their numbers to flank you whenever possible."

- "Shattered Memories is about as far removed from a typical remake as you can imagine. It takes inspiration from the original as the foundation for something that feels like a true evolution of the series."

(IGN)

(Gameblog pour les anglophobes)

"C'est pas un remake c'est un jeu réinventé" :

Rendre la fuite plus importante et lui offrir de nouvelles mécaniques de jeu peut donner de bons résultats.

Mais je suis deg de voir en 2009 le remake d'un jeu PS1 mythique se faire sur un hardware de 2001. Comme si le remake tant fantasmé de FFVII se faisait sur PS2

Ca m'empêchera pas d'acheter si ça tient la route, notez :

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Jeu 02 Avr 2009, 15:57

Graphiquement, ça a l'air de tenir la route face a SH homecoming, c'est deja ça :

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Jeu 02 Avr 2009, 17:22

Bon, d'un autre côté c'est Climax. Je sais pas si c'est la meilleure référence :

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Jeu 02 Avr 2009, 18:16

rahh...elle est degeulasse la flic à coté de harry.
J'esperes juste que c'est une blague et que le design original sera conservé. En tout cas je testerais ça sur peuseupeu si ça sort.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 09:09

Le design original... Tu veux dire 3 pixels qui se battent en duel dans un brouillard si epais qu'on avait du mal a les distinguer? :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 09:14

roronoa-zorro a écrit:
Le design original... Tu veux dire 3 pixels qui se battent en duel dans un brouillard si epais qu'on avait du mal a les distinguer? :
blonde, petite, pas trop de poitrine, et un sourire faussement angelique...
là j'ai une vieille brune degeulasse avec l'accoutrement classique des flics ricains...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 09:17

Bah j'ai envie de dire: climax quoi......

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 09:30

roronoa-zorro a écrit:
Bah j'ai envie de dire: climax quoi......
et je demanderais volontier une explication

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 09:51

Explication.... Mmmmmmh, t'as deja joué a Blue stinger sur dreamcast? ça devrait repondre a pas mal de tes questions :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 10:16

roronoa-zorro a écrit:
Explication.... Mmmmmmh, t'as deja joué a Blue stinger sur dreamcast? ça devrait repondre a pas mal de tes questions :
j'avais vu tourner le truc a l'epoque, dans l'ultima galerie des tanneurs...ca date du debut de pokemon en france quoi :
C'etait pas le Rpg sur lequel les sega sexuels venaient deverser leur jus?

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 10:33

Blue stinger? non, c'etait un jeu de shoot a la 3eme personne, c'etait tres mauvais.... Le jeu n'avait aucune ame, c'etait bugué moche et extremement chiant.... Bref, un bon jeu digne du line up de la ps2 : ( surtout que ça faisait pale figure a coté de ready to rumble, sonic adventure et compagnie...)

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 03 Avr 2009, 19:26

Un remake sur un hardware dépassé, super idée.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Lun 06 Avr 2009, 19:37

Bah on a bien des portages psp sur un hardware depassé ( ps2).... Donc bon, au moins sur wii ça se vendra peut etre.... :

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 10 Avr 2009, 17:17

http://www.jeuxvideo.fr/images-silent-hill-wii-actu-270016.html

Bon... Deja, c'est sur qu'il va aussi sortir sur ps2 et psp... D'ailleurs a voir les graph' des screens, ils se sont basés sur cette derniere niveau puissance... M'enfin, passons... Ensuite: il est ou le brouillard??? Putin, mais un silent hill sans son brouillard, c'est pas un silent hill!!!

-------------------
Prune

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 10 Avr 2009, 17:26

ok

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 10 Avr 2009, 17:56

Putain mais c'est pourri.
Sans parler de la technique, là j'ai plus l'impression de voir les images d'un futur jeux sur la jeunesse de Duke Nukem.

Le slogan des jeux qui sortent sur wii devrait être : "Si quelque chose que vous aimez n'a pas encore été violé, sachez que c'est en cours."
Prune

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Ven 10 Avr 2009, 18:36

On notera l'indispensable exposition des boobs. Je me demande si les lunettes sont censées participer d'un effet de secrétaire salope.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:12

En fait, je vois pas ce qu'il ya de choquant ( hormis le gros decoleté, on est d'accord .... C'est moche, mais bon, fallait s'y attendre: c'est climax et c'est sur wii.... Ceci dit, c'est presque du niveau des cinematiques de l'original, c'est deja pas mal, et ça va sortir sur psp, donc ce sera moins cher que sur wii et la resolution de l'ecran fait que le jeu paraitra plus beau.... que demande le peuple?

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:14

Que tu retourne t'occupé de ton concert pauvre trou du cul, t'arrêtera peut être de dire des conneries.
Aka

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:15

j'avais pas vu les nouvelles images...
*phanto i'm dead*

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:16

Mais je t'emmerdes, pauv' con de suceur de bite.......

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:18

roronoa-zorro a écrit:
Mais je t'emmerdes, pauv' con de suceur de bite.......
t'as du te tromper de forum, celui où je te fait passer subtilmement pour une tante refoulée c'est cette url :

http://www.geektamere.com/dit-vers-f12/bayonetta-t549-20.htm

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:24

Zorro est revenu. Le forum est dans l'effervescence du viol collectif.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:25

"des chatons...qu'on m'apporte des chatons"

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silent Hill remake Wii (PSP ?)   Dim 19 Avr 2009, 23:26

Tu veux pas des bébés plutôt ?

Silent Hill remake Wii (PSP ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant