|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 3:41 pm | |
| Mais va mourir pour dire que le solo de resistance 1 est trop long. Enculeur de mouches quoi.
Sinon comme ils l'ont dit sur gameblog, la Dualshock est sans doute la meilleure manette car c'est le meilleur compromis pour tous les jeux. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 3:48 pm | |
| Meilleur compromis mon cul, tous les jeux ou presque se jouent au stick maintenant, et le stick 360 tient mieux sous doigt et est bien mieux placé. Le problème, c'est qu'avec tous les TPS pourris qui sortent en ce moment (gta, gow et autres), on a droit à plein de fonctions qui servent à rien pour bourrer les manettes, alors qu'on s'en sort très bien ailleurs avec cette configuration (genre le changement d'arme, ça peut pas se faire avec les petites gachettes? Lolant pour une exclusivité). De même les gachettes sont superbes pour les jeux de course, et la manette est plus imposante et tient de ce fait mieux dans les mains.
La DS est bien hein, mais la meilleure manette de cette gen, c'est celle de la 360 pour moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 4:19 pm | |
| Oui mais toi tu compte pas.  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 6:17 pm | |
| C'est la Wii pour cette gen, bande de connards.
*Regarde la ludothèque*
Shit... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 7:26 pm | |
| Non, la manette wii est bonne uniquement pour certains jeux pour d'autres elle est merdique. Donc pas la meilleure à mon sens, plus un accesoire. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 9:23 pm | |
| | Focompte a écrit: | Mais va mourir pour dire que le solo de resistance 1 est trop long. Enculeur de mouches quoi.
Sinon comme ils l'ont dit sur gameblog, la Dualshock est sans doute la meilleure manette car c'est le meilleur compromis pour tous les jeux. | *fap fap fap*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Des notes en vrac Sam 17 Jan 2009, 11:41 pm | |
| Le stick de la 360 est peut-être mieux (quoique, le tenir en permanence par l'arête, c'est pas le top du confort), mais la croix, HOLY SHIT MOTHER OF GOD, fallait l'inventer. Genre sur Gears 2, une difficulté du combat contre la poiscaille est de se démerder pour choisir la grenade sans se gourer. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 12:16 pm | |
| Prune m'a devancé... Et j'attends toujours de voir les reactions des cons qui comptent s'acheter SF4 sur 360 sans debourser 100€ supplementaires pour se prendre un stick arcade.... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 12:21 pm | |
| Le vieux jeu de combat quoi. Vous voulez pas jouer à plus moderne? Comme... Comme...Quelle génération de détraqués, y a même pas de jeux de combat 3D. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 4:33 pm | |
| C'est quoi cette histoire de stick arcade de mes deux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 6:05 pm | |
| | Focompte a écrit: | | C'est quoi cette histoire de stick arcade de mes deux ? | les sticks demandent de réapprendre à jouer, mais franchement, c'est du bonheur apres.
edit: Crash bandicoot 2 : 8/10 c'est juste le bien, un jeu qui decapsule le cul de mario comme un punk sa biére, et qui te fait voyager dans une contrée lointaine nomée "jeu de plateformes fun" bien peu exploré ces dernier temps.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 10:26 pm | |
| Ben non mais je veux juste avoir une description de ce stick, avec image, prix, fellation, etc ... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 10:39 pm | |
| Cadeau, avec en prime un pad bien classe...
Par contre, sur un autre site, j'ai vu que le prix des sticks etait annoncé a 150€..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 10:45 pm | |
| Le pad chunli me plais bien. appuyer sur ses nibards pour avoir la touche home c'est revolutionaire. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 10:50 pm | |
| Ya un truc que je pige pas: les couleurs sont inversées  : Tout le monde pourrait penser que le stick blanc est la version xbox et que le rouge et noir est la version ps3, mais c'est l'inverse  : et ça me rassure parce que le blanc est quand meme ultra classe.... J'espere qu'il en restera, un jour ou j'aurai de la thune... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 10:58 pm | |
| Ouais ben perso je préfère quand même la manette classique. Ca me semble un peu chaud à prendre en main ces espèces de manettes fruit d'un inceste entre une borne arcade et une manette nes.
Edit : bah en fait y en a une arcade/ megadrive et deux arcade/nes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 11:07 pm | |
| Le blanc est moche a en gerber mon gouter...
Focompte: ca reste plus stable qu'un pad, et tu controles carrement mieux ton personnage avec un stick. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Dim 18 Jan 2009, 11:10 pm | |
| Wabon ?
Bah je suppose que c'est comme ma bite, elle rebute mais une fois dans les mains ont se rend compte qu'elle y tiens bien. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des notes en vrac Lun 19 Jan 2009, 7:05 am | |
| Priceless  : Aka&Focompte >>> Perso, j'ai une preference pour les pads aussi, mes 1eres experiences en arcade etant assez recentes, je suis habitué a foutre des branlées bien plus facilement avec une manette plutot qu'avec un stick... Mais je m'y habituerai aisément.... Ceci dit, a SF Third strike, je foutais deja une grosse branlée a mon meilleur pote sur dreamcast, et lors de mon 1er contact avec la bete en game center, je lui ai quand meme defoncé la gueule  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Lun 19 Jan 2009, 10:04 am | |
| je prefer jouer a un SF au stick, vraiment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Lun 19 Jan 2009, 12:21 pm | |
| Bah ouais mais bon payer un supplément pour un pad alors que celui de base và quand même ... bof quoi. Je préfère garder cet argent pour les putes je croit. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des notes en vrac Lun 19 Jan 2009, 10:18 pm | |
| | Seto a écrit: | | je prefer jouer a un SF au stick, vraiment. |
Bah vu la vitesse a laquelle j'ai trouvé mes reperes sur SF Third strike, je pense qu'avec quelques heures d'entrainement moi aussi je prefererais... Mais j'ai ni le temps ni l'argent .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des notes en vrac Lun 19 Jan 2009, 10:26 pm | |
| apres 3Minutes tu prefere. normalement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Des notes en vrac Mar 20 Jan 2009, 12:52 pm | |
| | Seto a écrit: | apres 3Minutes tu prefere. normalement. | clairement. même si mon premier quard d'heure a été une galere monstrueuse pour faier des hadouken et Shoulyuuken, et encore plus des Super, la fluidité des mouvements et la precision sont juste irremplacable.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des notes en vrac Mar 20 Jan 2009, 10:37 pm | |
| On dit ça, on dit ça mais j'ai un pote qui avait un stick arcade et un pad classique, et a SF je lui fous une branlée monstrueuse.... |
|
 | |
|