Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Des notes en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 10 Jan 2010, 7:50 pm

Moi j'aime bien la gueule du nouveau bionic commando. Je prefere meme a l'original.. Bon ok, il a des dreads et du coup je vois que ça mais bon... :
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 10 Jan 2010, 7:52 pm

roronoa-zorro a écrit:
Moi j'aime bien la gueule du nouveau bionic commando. Je prefere meme a l'original.. Bon ok, il a des dreads et du coup je vois que ça mais bon... :
Nan mais justement ça c'est une bonne idée, mais c'est son visage qui est immonde.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 10 Jan 2010, 8:07 pm

En fait, j'avoue que j'ai vu que sa gueule sur la jaquette et que cette image ne m'a pas choqué. En tout cas, c'est un jeu que j'acheterai un jour ou l'autre.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 10 Jan 2010, 8:23 pm

Sur l'artwork ça passe encore, mais ingame c'est assez affreux.
Je prefere te prevenir, le scenario est bourré de trous et de liens avec les anciennes series de capcom (M.E.R.C.S notamment) tout simplement pour prevoir une suite.
Que l'on aura surement jamais au vu des ventes...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Lun 11 Jan 2010, 7:09 am

Et vu que le studio qui a developpé le jeu a fermé ses portes il me semble.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mer 20 Jan 2010, 8:29 pm

C'est dur d'y penser comme à un jeu, mais Tsukihime est surement un des meilleurs softs auquel j'ai pu toucher depuis la gameboy.
Et ca merite la même note que Monkey Island II.

Vivement que je touche à Kagetsuya et Melty Blood.

Edit poliotique: Kagetsu Tohya.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Ven 12 Fév 2010, 7:05 pm

Infamous, ce jeu *w*
Et je commence Yume miru Kusuri, ça fait tout bizarre de retrouver une musique, des voix et des effets sonores apres Tsukihime.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 14 Fév 2010, 5:44 am

J'ai hésité quelques secondes à prendre infamous, mais j'ai sûrement eu peur d'un prologue trop long. Mais j'vais peut etre craquer y a pas beaucoup de jeux à petit prix.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 14 Fév 2010, 5:48 pm

onlyyouu a écrit:
J'ai hésité quelques secondes à prendre infamous, mais j'ai sûrement eu peur d'un prologue trop long. Mais j'vais peut etre craquer y a pas beaucoup de jeux à petit prix.
L'introduction, la premiere phase de jeu et les toutes premiere missions casse couilles durent moins d'une heure.

Fonce

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 14 Fév 2010, 8:49 pm

A voir, j'aime pas les missions à deux balles des gtalike mais si t'en dis du bien...
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 14 Fév 2010, 9:18 pm

onlyyouu a écrit:
A voir, j'aime pas les missions à deux balles des gtalike mais si t'en dis du bien...

Elles sont mauvaises car vraiment dirigistes, apres t'es completement libre de mener ta mission comme tu l'entends.

Et puis les phases de semi infiltration quant tu dois rebrancher les generateurs *w*

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 14 Fév 2010, 9:43 pm

Certaines missions secondaires sont excellentes (surtout en méchant : ).

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 14 Fév 2010, 10:19 pm

Prune a écrit:
Certaines missions secondaires sont excellentes (surtout en méchant : ).
les missions speciales (15 par Karma, 5/ile) sont en effet les meilleures du jeu en Infamous.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 18 Juil 2010, 8:13 pm

Red dead redemption: 7/20
Gta the ballad of gay tony: 16/20
Mortal kombat VS DCU: 2/20

DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 18 Juil 2010, 8:42 pm

7/20 à RDR? Tu nous explique un peu? Moi qui comptait p'tet me le procurer un jour...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Dim 18 Juil 2010, 8:48 pm

http://www.geektamere.com/dix-verres-f12/red-dead-redemption-gta4-dans-l-ouest-t572-60.htm#bottom
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Ven 30 Juil 2010, 2:14 am

Saya no uta: 7/1o
l'ambiance travaillée comme rarement, le scenario mature, saya :3 , cette histoire d'amour vraiment touchante (plus encore dans le bas ending b que dans le bloom ending) et la bande son son vraiment enorme.

Par contre, meme si ca se justifie dans le scenario, les scenes de viols c'est pas ma tasse de thé.

Muv luv extra: ?
Etant une trilogie, c'est un peu dur de juger un episode a part.
Certains defauts comme l'absence d'un fil conducteur sur extra sont finalement des elements voulus dans la construction du soft :x

d'un autre coté c'est excessivement drole, plutot barré, et les filles sont quasiment toutes interessantes.
Par contre ils auraient pu en faire un all age, j'ai pas vraiment vu d'interet a une scene h avec tamase ( :3 )

Darkwing duck gameboy 4/10
ca a mal vieillit, mais ca reste toujours sympa entre deux parties de rockman.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mar 14 Sep 2010, 12:18 am

Megaman 2 (us) en hard (pour jouer comme sur la version japonaise): C'est parfois dur, voir absolument impossible sans entrainement (le dernier boss, le chateau de willy), la musique est vraiment excellente avec un main theme inegalé: 8/10

Megaman 3 (us)(pas de difficulté à choisir) B.G.E: la glissade change tout, permet de diversifier le level design et le gameplay (esquives, situations), le main theme est sublime, certaines musique de niveaux sont vraiment geniales, les boss sont presque tous aussi bon que dans le 2 (Gemini, Snake, Spark, Magnet et Shadow *w* ), le systeme de Rush Adaptator devient vraiment efficace et l'interface est bien mieux foutue.
Et franchement, niveau difficulté, hormis le chateau de willy c'est vraiment plus hardcore que le 2 (les 4 stages bonus avant la forteresse sont une plaie, vraiment affreux à torcher sans E tank)
Bref, 9/10

Megaman 4 (us): c'est comme le 2, sans les boss, sans les niveaux absolument memorable mais ca reste un excellent rockman: 7/10

Megaman 10 (pal) c'est comme le 1, mais genre VRAIMENT comme le 1, mais sans boss fight interessant, sans originalité, sans construction intelligente des niveaux comme on en trouve dans le 2 et le 3, un level design plus vicieu qu'intelligent, sans themes geniaux (ou meme une musique qui tue comme le sifflet de Protoman), avec une boutique pour les casuals, et des enigmes repompés des autres episodes :2/10

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mar 26 Oct 2010, 1:00 am

Bon, je lance quelques notes de jeux mobiles (Android), les jeux sont bien évidemment à des lieux d'un jeu DS ou PSP et sont donc notés en tant que tel :

Abduction! : 7/10
Abduction! 2 : 8/10
RadioBall 3D : 8/10
SpeedX 3D : 7/10
Radiant : 5/10
Toss It Pro : 6/10
Fruit Ninja : 6/10
Monster Truck Rally : 3/10
Asphalt 3 : 4/10
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mar 26 Oct 2010, 1:09 am

http://geekthefuckout.blogspot.com/

De rien.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mar 26 Oct 2010, 1:17 am

Pas mieux.

-------------------
Nkekev

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mar 26 Oct 2010, 1:26 am

Aller putain, je sais.

Sinon, oublié :

Katamari Forever : 7/10
Nkekev

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mar 26 Oct 2010, 11:19 pm

Diddy Kong Racing DS : 4/10
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mer 27 Oct 2010, 12:38 pm

Pourquoi une note si basse pour DDR? Il est identique a l'opus 64...
onlyyouu

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mer 27 Oct 2010, 12:50 pm

Ah bon?

C'est pas terrible sur ds pourtant. Et peut etre que sur 64 le multi profitait d'une vraie console multi.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Des notes en vrac   Mer 27 Oct 2010, 1:01 pm

Oui, c'est là la seule difference, parce que j'ai fait quelques parties et il est identique. Ya juste la taille de l'ecran qui change quoi. Et c'etait deja un sous mario kart a l'epoque.

Des notes en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant