Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

PSPGEN reinvente le journalisme de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Mer 8 Avr 2009 - 22:10

http://www.pspgen.com/etes-vous-accroc-jeux-videos-psp-actualite-actualite-186625.html

ahhh Psp Gen...j'aurais volontier fait une metaphore sur un enfant defoncé au crack, mais mon etat physique m'ne empeche, alors demerdez vous avec cette perle du webjournalisme, qui fait passer toutsurlesjeux pour des pros "comme le magazin officiel nintendo"
:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Mer 8 Avr 2009 - 22:33

C'est juste de l'humour de merde.

Edit : en tout cas j'espère.
Aka

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Mer 8 Avr 2009 - 22:42

Focompte a écrit:
C'est juste de l'humour de merde.

Edit : en tout cas j'espère.
c'est un article serieux...

en attendant, j'ai posté sur leur forum ...dans 5 minutes je devrais ne plus avoir de compte :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Mer 8 Avr 2009 - 22:56

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils étaient sérieux.
Ta vu la gueule des critères ? C'est pas possible ça peut être qu'une blague.
J'ai connu beaucoup de con dans ma vie mais là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Mer 8 Avr 2009 - 23:16

"vous ne regardez pas becoup la tv"

D&CO > Killzone2
Aka

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Mer 8 Avr 2009 - 23:28

Focompte a écrit:
J'ai vraiment du mal à croire qu'ils étaient sérieux.
Ta vu la gueule des critères ? C'est pas possible ça peut être qu'une blague.
J'ai connu beaucoup de con dans ma vie mais là ...
je t'assure que ce n'est pas un poisson d'avril

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 0:06

Citation:
# Vous ne regardez plus trop la télévision

"T'es accro à la TV ?
- Non
- Nolife !"

J'ai comme Focompte l'impression qu'ils sont un brin ironiques. Je refoule peut-être l'idée que l'humain puisse être aussi idiot.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 11:35

Prune a écrit:
J'ai comme Focompte l'impression qu'ils sont un brin ironiques. Je refoule peut-être l'idée que l'humain puisse être aussi idiot.
va sur leur forum, tu verras qu'ils sont tous sauf ironique

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 12:05

Il y a bien des fakes. J'avoue cependant que c'est peu probable venant d'un rédacteur :hum

Comment citer sérieusement le ménage régulier ou la faible consommation de télévision comme symptômes d'une addiction ? Quand à la collection de jeux...qui pourrait déménager pour cela à part les freaks qui s'amusent à collectionner tous les jeux de chaque console ?

La phrase " Vous parlez de choses à des gens qui ne sont pas comme vous en permanence" me laisse circonspect. J'ai l'impression que le gamin du Sixième Sens a pris de la coke devant 4chan.

Le public est inquiétant. On ne devrait voir que des gifs acides mais on ne récolte, sauf exceptions, qu'une contestation polie quand ce n'est pas une approbation.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 12:09

j'ai ete censuré \o/

Prune: Cherche pas, si t'es un mec un tant soit peu propre, et que tu aimes elargir ton champ social, et bien desolé de te l'apprendre tu n'es qu'un putain d'accroc aux jeux video.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 12:35

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 16:08

Ben si ils sont sérieux, je me rassure en me disant qu'ils sont sûrement trop bête que pour avoir compris les principes de la reproduction humaine.
Prune

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 16:48

Réponse reçue :

Citation:
Malheureusement nous ne pouvons pas te juger sur un seul message (même si il est très bien écris).
Avant tout tu devrais demander un post de NEWS HUNTER a l'un de nos administrateur. Cela te permettras de faire des news ici : news-des-membres-de-pspgen-f42.html et de nous prouver de quoi tu est capable.
Avec un peu d'expérience et de participation tu pourras alors demander un poste de rédacteur.
Le meilleur moyen de recrutement est de se faire remarquer par l'excellence du travail effectuer par l'un des administrateurs qui, alors, te demanderons par MP (Message Privé) si tu acceptes ce poste ou non.

Clade : La critique est facile mais l'art est difficile.J.de La Fontaine

Maintenant on arrête le Hors Sujet et revenons au sujet initial qui est :
" Etes-vous accrocs aux jeux vidéo ? "

Merci de votre compréhension.

A moins qu'il ne soit étonnament subtil et ironique, je crois qu'il ne m'a pas compris

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 17:14

Tiens, en parlant de dragon ball Evolution, ce film est encore plus une merde que prévu.... ( pour faire un kamehameha maintenant, il faut croiser les bras façon biouman ... C'est cool non?

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Jeu 9 Avr 2009 - 20:08

Et c'est un nanard ou un navet ?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 7:46

Je sais pas, j'etais pas assez bourré pour savoir si c'etait un nanard donc ça m'a gonflé au bout de 10mn....Enfin, disons que j'ai zappé le film en 10mn....

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 10:55

Pas besoin d'être bourré pour regarde un nanard espèce de sombre boulet.
Pour en avoir marre après 10 minutes ça doit plutôt être un navet.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 17:02

Ouaip mais non.... Ya des films qui sont appreciables en etant saoul... Par exemple Dragon ball le film correen est un nanard fabuleux a mon gout, une fois qu'on a tombé une bouteille de rhum : Apres je suis d'accord, ya des nanards tellement exceptionnels qu'on se marre du debut a la fin sans une goutte d'alcool ( Flic ou Ninja en tete....)

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 17:57

Street fighter le film.
Prune

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 18:41

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 20:33

"guest it? take over the world!
OF COURSE!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSPGEN reinvente le journalisme de merde   Ven 10 Avr 2009 - 21:38

A la fin quand on regarde ses vidéos on attend impatiemment le moment ou il va sortir ce genre de connerie. :

PSPGEN reinvente le journalisme de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1