|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.
 | Sujet: Re: Hadopi Ven 10 Juil 2009, 3:26 pm | |
| Nous concernant, il y a à la fois la burqa et le niqab; mais ce n'est pas le voile qu'on a pu voir interdire dans les écoles. Il y a un monde entre un tissu que l'on peut enrouler autour de sa tête, et un sac auquel on aurait mis un grillage ou une fente à un endroit pour permettre à la femme de voir. On parle bien ici de "voile intégral" , comme stipulé dans les débats autour d'éventuelles mesures.
Et si je ne m'abuse, l'interdiction de la burqa ne fait pas appel aux principes de laïcité. La volonté de légiférer là dessus vient des problèmes inhérents au vêtement lui-même, et non aux principes de laïcité républicains. Il n'en a jamais été question, la question de la religion n'a jamais été évoquée et est hors-sujet pour les instigateurs de la réflexion.
EDIT : Certes, la burqa ou le niqab sont liés à la religion, mais ce sont bien ces accoutrements qui sont visés dans leur existence propre, dans la mesure où ils peuvent représenter (la commission doit statuer dans quelle mesure) une négation de la personne qu'est la femme. Et ceci, même si l'on est dans le cadre d'une religion, n'a rien à voir avec le fait que notre état soit laïc ou non.
Dernière édition par Rorr le Ven 10 Juil 2009, 3:33 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Hadopi Ven 10 Juil 2009, 5:19 pm | |
| Les femmes nous ont fait chier pour avoir les mêmes droits que les hommes pour porter un vêtement qui ne les respecte pas? Moi je comprends plus rien.  Bientot les noirs vont vouloir se déguiser en esclaves. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Hadopi Ven 10 Juil 2009, 5:39 pm | |
| J'aimerais un bannissement de l'Islam, ça me ferait loller  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Hadopi Ven 10 Juil 2009, 6:12 pm | |
| On est toujours plus ou moins en démocratie.
Cherche du côté d'Israël. |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 1:35 pm | |
| http://www.pcinpact.com/actu/news/59778-hadopi-labs-persuasion-communication-strategie.htm?vc=1#vc Oh les fourbes. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 1:42 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 1:45 pm | |
| Ce debile ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 2:05 pm | |
| Il y a sûrement des débiles comme ça en effet, mais je doute que les "journalistes" aient pris l'initiative d'aller trouver un débile comme ça. Ça sent juste le truc préfabriqué. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 2:07 pm | |
| Je note que le mec a jugé utile de préciser que son numéro de dossier était dans le mail d'avertissement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 2:08 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 2:31 pm | |
| j'avais pas vu ton post en fait kekette  ca me rapelle le faux twitter de ps tenu par des mecs du service comm de l'ump... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 5:04 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Il y a sûrement des débiles comme ça en effet, mais je doute que les "journalistes" aient pris l'initiative d'aller trouver un débile comme ça. Ça sent juste le truc préfabriqué. |
C'est clair. C'est m'a fait rire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 5:07 pm | |
| En fait, cette rubrique de metro, ce sont des courriers de lecteurs. Je me rends compte que ça peut échapper à ceux qui n'ont pas l'habitude de le lire.
Les journalistes ne sont pas allés le chercher (à moins que...), c'est un mec qui *aurait* envoyé ça spontanément. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 5:09 pm | |
| Le ""journaliste"" l'a écrit lui même, a ajouté un petit nom en bas et basta. C'est pas le monde ce torchon. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 6:22 pm | |
| Donc ça veut dire que tant que t'as pas reçu de lettre, tu peux continuer a telecharger comme un porc. CQFD  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 9:27 pm | |
| Même après, du moment que tu connais les bons canaux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010, 10:18 pm | |
| Leur loi c'est juste une blague. |
|
 | |