Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 13:45
Ce debile
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.
Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind
Spoiler:
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 14:05
Il y a sûrement des débiles comme ça en effet, mais je doute que les "journalistes" aient pris l'initiative d'aller trouver un débile comme ça. Ça sent juste le truc préfabriqué.
ISZK Les petites mains de GTM
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 14:07
Je note que le mec a jugé utile de préciser que son numéro de dossier était dans le mail d'avertissement.
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 14:08
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 14:31
j'avais pas vu ton post en fait kekette ca me rapelle le faux twitter de ps tenu par des mecs du service comm de l'ump...
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.
Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind
Spoiler:
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 17:04
Nkekev a écrit:
Il y a sûrement des débiles comme ça en effet, mais je doute que les "journalistes" aient pris l'initiative d'aller trouver un débile comme ça. Ça sent juste le truc préfabriqué.
C'est clair. C'est m'a fait rire.
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 17:07
En fait, cette rubrique de metro, ce sont des courriers de lecteurs. Je me rends compte que ça peut échapper à ceux qui n'ont pas l'habitude de le lire.
Les journalistes ne sont pas allés le chercher (à moins que...), c'est un mec qui *aurait* envoyé ça spontanément.
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 17:09
Le ""journaliste"" l'a écrit lui même, a ajouté un petit nom en bas et basta. C'est pas le monde ce torchon.
roronoa-zorro KH-sexuel
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 18:22
Donc ça veut dire que tant que t'as pas reçu de lettre, tu peux continuer a telecharger comme un porc. CQFD
-------------------
Sujet: Re: Hadopi Mar 12 Oct 2010 - 21:27
Même après, du moment que tu connais les bons canaux.