| | Killzone unofficial comics | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 16:36 | |
| http://www.blastwavecomic.com  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 20:13 | |
| Ca roxx mais un point ...
Filer le lien à pacboy, qu'il prenne des notes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 21:07 | |
| Et c'est seulement quand on les a tous lu qu'on se rend compte qu'il y avait une traduction française disponible. Bon j'ai pas eu de problème de compréhension mais quand même quoi ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 21:55 | |
| ah  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 22:05 | |
| | Focompte a écrit: | Ca roxx mais un point ...
Filer le lien à pacboy, qu'il prenne des notes. | laisse tomber, tant en terme de dessin que d'humour, ce strip lui atomise l'anû avec unnoyau de peche
Alors que pour certaines series, voir la VO me debecte (That 70's show, South Park, Scrubs) autant pour les strips c'est generalement pas mon genre de lorgner vers les traductions------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Jeu 9 Avr 2009 - 22:20 | |
| Bah moi c'est exactement l'inverse. Parce que vu les qualités d'acteurs de la plupart des doubleurs ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 4:46 | |
| | Focompte a écrit: | Bah moi c'est exactement l'inverse. Parce que vu les qualités d'acteurs de la plupart des doubleurs ... | ceux de Scrubs sont loin d'etre mauvais, ceux de South park sont pour moi des demi dieux ( ce n'est que mon avis, mais la VF de south park encule à sec la VO )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 10:47 | |
| Mais t'est bourrer ou quoi ? Les doubleurs de la VF sont juste minable à côté de la VO. En plus c'est les créateurs de la série qui font la plupart des voix, on pourrait presque dire qu'ils ont tailler leurs persos en fonction de leurs voix. Raah mais non quoi, le Cartman est merdique et dé qu'il y à un nouveau personnage il se tape une voix complètement pourrie voire la même que celle d'un autre perso. Tu suxx Aka, t'est qu'un sac à foutre, prochaine fois que tu dit une connerie pareille, je te dévisse la tête et je te chier dans le cou ! / Hartman Edit : putain j'avait pas remarquer mais Hatman ça ressemble foutrement à Cartman ... vous pensez qu'il y à un lien ?  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 15:56 | |
| | Focompte a écrit: | Mais t'est bourrer ou quoi ? Les doubleurs de la VF sont juste minable à côté de la VO. En plus c'est les créateurs de la série qui font la plupart des voix, on pourrait presque dire qu'ils ont tailler leurs persos en fonction de leurs voix. Raah mais non quoi, le Cartman est merdique et dé qu'il y à un nouveau personnage il se tape une voix complètement pourrie voire la même que celle d'un autre perso. | C'est justement parceque la majorité des voix sont "identiques", tres proches en fait, que je la trouve a chier. Ils ont rien tailler du tout, c'est à cause des restrictions budgetaires du debut de la serie, et je suis la pas le seul gros fan de la serie à ouvertement penser que la VF dechire...
il te faut un truc special pour mon cou, ou tes mains suffiront?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 16:05 | |
| Au vu de la photo que ta montrer, une main devrait suffire.  : Mais je vais pas être aussi gentil. Je comptais plutôt t'attacher et te donner le choix entre le fait de mourir bouffer vivant par des fourmis ou bien devoir lire tous les strips de pacboy à la suite mais avoir le droit de vivre. Putain je suis plus fort que l'autre couillon dans "Saw". |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 16:13 | |
| les strips de pacboy...de toute façon je les lit toujours donc bon... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 17:52 | |
| Espèce de taré. -_-' Limite tu me dégoûte là. Comment c'est malsain ... mais d'une force. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 18:38 | |
| c'est justement le plaisir malsain. telement c'est nuls tu peu pas t'empecher d'aller voir et plus c'est nul plus au final t'es content. |
|
 | |

| Sujet: Re: Killzone unofficial comics Ven 10 Avr 2009 - 19:51 | |
| | Seto a écrit: | c'est justement le plaisir malsain. telement c'est nuls tu peu pas t'empecher d'aller voir et plus c'est nul plus au final t'es content. | J'ai pas trouvé le premier strip de la saison 4 si mauvais, alors que les dernier sont juste subliment naze...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Killzone unofficial comics Sam 11 Avr 2009 - 18:12 | |
| Faudrait pouvoir lire ses 1ers histoire de bien se marrer. |
|
 | |
| | Killzone unofficial comics | |
|