onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: C'te headshot. Sam 11 Avr 2009 - 17:47 | |
| | Citation: | On le sait tous, la Wii représente la console la plus vendue du moment aux Etats-Unis. Mais si l'on en croit une récente étude publiée par l'institut Nielsen, la plupart des possesseurs de Wii rangeraient la console au placard, un peu comme un Monopoly que l'on ressort occasionnellement pour des soirées entre amis. Sur les six consoles énumérées par le classement (PS2, PS3, 360, Xbox, GameCube et Wii), la Wii possède le plus faible pourcentage d'utilisateurs actifs, la moyenne de session de jeu la plus courte et le plus petit nombre de parties au quotidien.
Alors, ces chiffres reflètent-ils réellement le marché ? Michael Pachter, le plus célèbre des analystes de l'industrie, a récemment qualifié la Wii de « plateforme fast-food ». Pour information, la Playstation 2 reste l'une des consoles les plus jouées, tandis que les possesseurs de Xbox 360 et de PS3 passent également beaucoup de temps devant leur écran. |
jv.effaire
Seul argument,
| Citation: | ce que je vois, c'est que nintendo fait jouer des personnes qui n'ont pas l'habitude de passer du temps sur les jv... Ce genre de personne qui n'acheteront jamais de PS3 ni de 360, qui n'ont jamais touché à une ps2...
Statistiques tout à fait logique, donc... |
mais que feraient ces gens là avec une bonne console?  |
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: C'te headshot. Sam 11 Avr 2009 - 18:21 | |
| | Citation: | | Pour information, la Playstation 2 reste l'une des consoles les plus jouées | Tiens...pourtant "sony à tué le jeux video avec une console de casual"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'te headshot. Sam 11 Avr 2009 - 18:49 | |
| Si les jeux pour grands publics (appelons les comme ça sonne plus neutre) permettait de financer les jeux plus fouiller et plus exigeant en ressource ce serait génial. Malheureusement ...
Mais j'ai jamais pu comprendre cette critique contre la PS2, l'irruption du grand public c'est l'ATARI 2600 et la NES qui commencent ça. Le phénomène s'accélérera avec le temps, sony est une étape certes mais pas la pire ni la plus conséquente. Quand je voit les jeux qui se vendaient sur PS2 je ne voit pas ou est l'affreuse masse de jeux pour débiles, déjà à l'époque je ne voyait pas. Il y en avait certes mais beaucoup moins que sur atari 2600 par exemple, et puis quand on voit les vidéos du nerd on se rend compte que la NES avait son lot de cochonneries visant les occasionnels non averti. Pour moi la PS2 reste dans cette logique mais je voit pas vraiment une accélération de ce phénomène. La période sony était plus marquer par la campagne publicitaire agressive et efficace.
C'est plus un délit de sale gueule du grand groupe commercial qui "à tuer Sega". |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: C'te headshot. Lun 13 Avr 2009 - 15:56 | |
| La ps2 était dans l'ère du temps elle, et son public connaissait autre chose que cooking mama, même s'il était un peu con lui aussi. Ce qui lui permettait d'offrir autre chose que de la merde. |
|