onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Hey! Vous vous souvenez de GT4 mobile? Sam 11 Avr 2009, 6:04 pm | |
| Remember avec l'un des montages les plus foireux du jeu vidéo.  C'était en 2004, par là, en fait j'en sais rien j'ai oublié. Pas d'information fiable encore ne rêvons pas, mais un directeur marketing de SCEA plutôt bavard, qui annonce que Polyphony Digital "étudiait la possibilité de sortir GT5 sur toutes les plate-formes Sony". Yeah! Ce qui nous donne: (2009-2004)+1an d'attente pour GT5+1an le temps que les ventes se stabilisent histoire de bien lancer la version mobile... euh :book: 6ans d'attente pour une putain d'adaptation? | Spoiler: | | | Certains ont compris une version PS2, perso j'y crois pas, le temps qu'ils sortent leur jeu on l'aura enterré. |
|
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Hey! Vous vous souvenez de GT4 mobile? Sam 11 Avr 2009, 6:23 pm | |
| Mais...y'a encore des gens qui attendent Gran Turisimo 5? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
alucard Sous-Merde

| Sujet: Re: Hey! Vous vous souvenez de GT4 mobile? Dim 19 Avr 2009, 8:12 pm | |
| Oui MOI! mais bon je vais encore attendre longtemps.... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hey! Vous vous souvenez de GT4 mobile? Dim 19 Avr 2009, 8:59 pm | |
| | Aka a écrit: | | Mais...y'a encore des gens qui attendent Gran Turisimo 5? |
jme pausait la question l'autre jour justement |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Hey! Vous vous souvenez de GT4 mobile? Dim 19 Avr 2009, 9:00 pm | |
| Vu les ventes d'une démo en temps de famine, j'imagine qu'il en reste beaucoup, et que sony compte dessus. |
|