|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les quotes Lun 13 Avr 2009, 9:23 pm | |
| Topic qui manquait, vos plus belles quotes  : Khaliban Posté le 08 février 2009 à 21:16:34 Bah débrouille-toi, regarde dans le magasin, et stop questions d'autistes. Lien permanent seireitei Posté le 08 février 2009 à 21:17:38 que veut dire autiste svp pensez a ajouter celles de makia et pacboy  :
Dernière édition par Seto le Jeu 05 Nov 2009, 8:43 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les quotes Lun 13 Avr 2009, 10:26 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Lun 13 Avr 2009, 11:55 pm | |
| ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : alors... ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : on recoit des filles chez soi? ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : fait gaffe tu risques de perdre ton pucelage un jour ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : [Culture Games] Nkekev dit : Non, t'inquiète  : Je m'autoquote, c'est la classe : tu est bonne ma prune, dieu te le rendras ZERO ...maudit des couilles sur 4 generations dit : vois donc avec pacboy pour les interets ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Les quotes Mer 15 Avr 2009, 8:36 pm | |
| A propos du WM+ : | DJ_Klass a écrit: | | Si t'as pas les moyens, t'achetes pas et puis c'est tout. |
Le credo soniais repris par les Wiisex  |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Les quotes Mer 15 Avr 2009, 8:47 pm | |
| OLOL, quelle pauvre merde.  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les quotes Mer 15 Avr 2009, 9:54 pm | |
| WII la console de ceux qui ont les moyens. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Mer 15 Avr 2009, 10:21 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | WII la console de ceux qui ont les moyens. | pour jouer à 2, ça va finir par etre plus cher que "cette console de riches !lol" de PS3 (Copyright kidicarus/pacboyz)
:------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Mer 15 Avr 2009, 11:47 pm | |
| | Citation: | | Il existe quelques bons jeux originaux sur Wii, là n'est pas la question (Zack & Wicki, Boom Blox, Okami, No More Heroes, Madworld, House of the Dead Overkill) |
je me marre...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les quotes Mer 15 Avr 2009, 11:59 pm | |
| "bloom box" quoi c'est du meme niveau que pain, sauf que pain coute 7€ (ce qui est dejas trop) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 12:09 am | |
| j'avais plus en tete les combos "Okami+Wii" et "Original+House Of The Dead" mais soit... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 9:45 am | |
| Je suit du même avis que Aka. House of the dead c'est un eux d'arcade porté sur wiimote, donc aucun intérêt à part y jouer en étant bourrer avec des potes. Et Okami ... ils disaient quoi quand c'était exclu sony ? Que c'était de la merde ? Je suis vraiment curieux. |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 11:50 am | |
| | Focompte a écrit: | Et Okami ... ils disaient quoi quand c'était exclu sony ? Que c'était de la merde ? Je suis vraiment curieux. |
Bah ouais, et après quand ça passe sur consoles Tendo, ça devient THE HIT OF THE YEAR AWESOOOOME. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 2:38 pm | |
| | Focompte a écrit: | Je suit du même avis que Aka. House of the dead c'est un eux d'arcade porté sur wiimote, donc aucun intérêt à part y jouer en étant bourrer avec des potes. Et Okami ... ils disaient quoi quand c'était exclu sony ? Que c'était de la merde ? Je suis vraiment curieux. | le plus beau des damage control que j'ai vu sur Okami, à l'epoque PS2 (la bonne, la vraie, la dure ) c'etait un truc du genre : "okami c'est 100% de repompe sur Zelda, c'est en rien original. dans zelda t'as une foret, paf dans okami t'en a une dans zelda y'a un monde avec de l'eau, pareil dans okami ya un pont geant dans un zelda, comme par hasard y'en a un dans okami"
Mes souvenirs ne sont plus si vifs, mais c'etait de cet ordre là .------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 2:48 pm | |
| D'un autre côté, Okami emprunte effectivement beaucoup à Zelda et plus spécifiquement à Wind Waker. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 3:32 pm | |
| L'inspiration est légitime ça n'empêche pas une oeuvre d'être original pour autant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 3:35 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 16 Avr 2009, 3:44 pm | |
| | Focompte a écrit: | | L'inspiration est légitime ça n'empêche pas une oeuvre d'être original pour autant. | je plussoie d'autant plus que Okami n'est pas un jeu qui pompe allegrement sur les atres liscences pour se construire :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 6:27 pm | |
| Aubingeorg Posté le 14 avril 2009 à 16:15:05 Bah c'est vrai que ça serait mieux mais pour moi je trouve que certains jeux sont très beau même si c'est pas du HD : One Piece, The Conduit, Tales of Symphonia, Metroid Prime 3 etc. Même si il y en a qui ne sont pas sortit. Moi ça me suffit largement des jeux comme ça. Mais c'est vrai qu'il y a de vrai bouses et pas seulement en graphismes et c'est pour ça que la WII est très controversée. Dommage. On devrait tous se satisfaire de jeux pas sortis, prenez note.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 6:35 pm | |
| | Citation: | | i il y en a qui ne sont pas sortit. Moi ça me suffit largement des jeux comme ça. |
Sur Wii, ça reste les meilleurs jeux :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 7:13 pm | |
| "Si on avait des FPS, ils seraient meilleurs que les votres" |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 7:14 pm | |
| Fake?!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 7:55 pm | |
| Il me semble que Prune essaye de démontrer par l'absurde ce que tu dit dans ton dernier message Only ... non ?
(Et dire que "The conduit" est beau ...!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 8:13 pm | |
| 7 pages de débats sur la valeur de la Wiimote pour les FPS
J'ai bien essayé de les raisonner à la page 7... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 8:19 pm | |
| seiken 3 (si c'est LE seiken 3 de gamerama, je "lol" ) : R0CKLEE>> CF metroid 3 qui est TOUJOURS un excellent jeu 8/10+select tout le toudim, et qui s'impose comme un super fps! Même pour les fps, on s'en fou des graphismes, je préfère me refaire deus Ex plutôt que me taper Killzone 2 ou gears!  edit: "La Wii est incapable d'atteindre la qualité graphique d'un jeu Xbox 1 comme Reddick" need une xboite et ce jeu  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Ven 17 Avr 2009, 8:29 pm | |
| C'est la référence technique de la xbox. Seulement technique. Je ne sais pas ce qu'il vaut ludiquement. |
|
 | |
|