Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Les quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 13 Sep 2009 - 23:36

Il ne nous explique pas en quoi il était rationnel de nous suspecter :book:
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Les quotes   Lun 14 Sep 2009 - 23:57

de pacboy le Mer Aoû 19, 2009 8:55 pm
d'ailleurs j'vais faire un vrai manga le temps de la réparation de mon pc donc bon

OMFG
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 15 Sep 2009 - 0:23

LOL. Putain il a quel âge ce type là encore?
Prune

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 15 Sep 2009 - 14:28

Citation:
J'espère qu'ils feront vraiment pas cette connerie, détruire toute leurs efforts des 5 dernières années avec une baisse de prix...ça serait carrément stupide

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 15 Sep 2009 - 18:56

Mais c'est sans limite ce fanboyisme nintendo.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Les quotes   Mar 15 Sep 2009 - 20:10

Prune a écrit:
Citation:
J'espère qu'ils feront vraiment pas cette connerie, détruire toute leurs efforts des 5 dernières années avec une baisse de prix...ça serait carrément stupide
:fear

C'est un fake ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 19:13

Citation:
Dans le dernier cycle de jeux vidéo, vous dépensiez 50$ sur un jeu, vous y jouiez, et alliez le revendre au magasin pour en avoir un autre. Aujourd'hui, on va vous vendre une guitare pour 100$. Vous allez peut-être y ajouter un micro et deux ou trois packs additionnels, différents types de musique. Pendant toute la période où vous posséderez le jeu, vous aurez probablement acheté environ 25 packs de chansons. Donc ce qui était une vente à 50$ est devenu une vente à 500$

http://www.play3-live.com/news-ps3-bobby-prefere-largent-a-un-sourire-16782.html

laporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 19:36

perso j'ai jamais vendu de jeu :0
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 20:00

:GENT: j'avoue, c'est juste pour tester les nouveaux contours.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 20:04

quite a changer les contous, autant aussi baisser le chapeau

non?
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 20:25

autant mettre les 2, non ? Vonder utiliseras jamais le noir :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 21:24

Spoiler:

Citation:
[09/17/09 17:32:02 ] Irmansul : un moment j'ai cru à rorr en dessous

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 18 Sep 2009 - 21:33

:hum

Ca peut servir des fois.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 20 Sep 2009 - 22:45

http://forumgf.com/viewtopic.php?p=152179#p152179

:hitler
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 20 Sep 2009 - 22:50

Yop :GENT:

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 20 Sep 2009 - 22:54

Je pensais que c'était toi.
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 20 Sep 2009 - 22:55

Grand dieu, quel perspicacité.
Tu reprendras bien une ligne Sherlock ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 20 Sep 2009 - 22:59

Oui. :d

J'aime pas ce smiley :GENT:
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Dim 20 Sep 2009 - 23:00

Si tu n'aimes pas les noirs, tu peux toujours t'afficher en blanc :
:WGENT:

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Les quotes   Jeu 24 Sep 2009 - 0:13

Citation:
ben non (et pour dubette aussi)

l'ia n'a rien a voir avec la reaction a une situation (c'est pas que ca en tous les cas)...

dans ce cas, encore une fois, dans MP3 quand les pirates t'occupent pendant qu'ils remettent les crochets munitions du canon, c'est de la bonne ia... certains y vont SI tu es un poil sous l'eau, sinon, ils viennent... quand t'en as 2 et que tu te diriges vers la derniere, ils foncent sur les 2 autres, ...
c'est de la reaction, pas de l'IA... idem, si tu campes, ils arrivent "a pieds" et/ou envoient des grenades pour te deloger... pire, la grenade te fait une surcharge fazom (qui te rend ultra fort mais te pompe l'energie vitesse max) ben la, ils se barrent!!!

l'IA deja dans le terme sous entendrait que le jeu apprend et donc anticipe ou te pousse a... l'inverse de ce que tu dis...
c'est pas parce que la grenade arrive tard qu'il part, mais limite lui qui se met en position de et se barre avant...

dites "le jeu a de bonnes reactions" plutot que "l'IA est trop geniale"

SI l'ia des jeux etaient bonnes, un soldat face a 1000 quelques soit l'equipement, mourrait... d'ailleurs, ton jeu effacerait tes saves s'ils etaient malin ;)

Meilleure citation jamais.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Jeu 24 Sep 2009 - 0:23

Cette quote :GENT:

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 25 Sep 2009 - 1:48

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 25 Sep 2009 - 10:29

Prune a écrit:
Citation:
ben non (et pour dubette aussi)

l'ia n'a rien a voir avec la reaction a une situation (c'est pas que ca en tous les cas)...

dans ce cas, encore une fois, dans MP3 quand les pirates t'occupent pendant qu'ils remettent les crochets munitions du canon, c'est de la bonne ia... certains y vont SI tu es un poil sous l'eau, sinon, ils viennent... quand t'en as 2 et que tu te diriges vers la derniere, ils foncent sur les 2 autres, ...
c'est de la reaction, pas de l'IA... idem, si tu campes, ils arrivent "a pieds" et/ou envoient des grenades pour te deloger... pire, la grenade te fait une surcharge fazom (qui te rend ultra fort mais te pompe l'energie vitesse max) ben la, ils se barrent!!!

l'IA deja dans le terme sous entendrait que le jeu apprend et donc anticipe ou te pousse a... l'inverse de ce que tu dis...
c'est pas parce que la grenade arrive tard qu'il part, mais limite lui qui se met en position de et se barre avant...

dites "le jeu a de bonnes reactions" plutot que "l'IA est trop geniale"

SI l'ia des jeux etaient bonnes, un soldat face a 1000 quelques soit l'equipement, mourrait... d'ailleurs, ton jeu effacerait tes saves s'ils etaient malin ;)

Meilleure citation jamais.

Ma tête.
Prune

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 25 Sep 2009 - 14:30

http://www.gamekult.com/internaute/30657/

Citation:
Nous jouons sur Wii (+GC et GBA sp/DS) ma chérie et moi, ainsi que nos trois enfants parce que :
- la DS/GBA est la console qui a le plus de jeux toute catégories confondues
- les jeux DS/GBA ne coûte rien en occas
- la Wii/GC est la console avec le plus de jeux multijoueurs et de jeux familiaux
- la Wii/GC est la seule console qui me permette de m'éclater aussi bien en solo, en duo avec mon fiston ou ma fille, ou en famille
- le rapport bouses/bons jeux est plus faible chez Nintendo qu'ailleurs (ce qui permet d'acheter sans trop se tromper)
- je ne joue pas aux FPS et autres "jeux" gratuitement violents, machistes... qui ne sont psychologiquement que des substitus pour ceux qui ont une vie sexuelle déficiente voire inexistante ou des problèmes relationnels avec leur entourage et représentent la majeure partie des titres PS2 et surtout XBox
- les jeux et le matos sont moins chers
- le matos Nintendo est plus solide : les manettes PS et PS2 ne résistent pas 6 mois à mes gamins alors que celles de la Wii/GC avec ou sans fil résistent depuis plusieurs années, et la Wii/GC et la DS/GBA ont survécu à plusieurs chutes contrairement à la PS2 très fragile (surtout le lecteur) et la PSP dixit pas mal de forums (contrairement à la DS malgré son écran tactile).

Toutefois, j'avoue que :
- la PS3/PS2 a plus de RPG (je parle uniquement de ceux qui ont un vrai scénar et un vrai gameplay).
- la X360/XBox affiche les plus jolis maillots de bain.

Vivement un HD sur Wii qu'on en finisse avec les *assez moche mais bon pour de la wii* et la généralisation du download pour en finir avec les supports physiques que ma petite dernière (2,5 ans) adore rayer : "egade papa ça roule !" *argh*

Je me rends compte que je pique pas mal de citations à Degrama, mais c'est trop bon

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 25 Sep 2009 - 14:33

Citation:
- je ne joue pas aux FPS et autres "jeux" gratuitement violents, machistes... qui ne sont psychologiquement que des substitus pour ceux qui ont une vie sexuelle déficiente voire inexistante ou des problèmes relationnels avec leur entourage et représentent la majeure partie des titres PS2 et surtout XBox
Seto et moi vous saluons :GENT:

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Les quotes   Ven 25 Sep 2009 - 17:45

Faudra m'expliquer le rapport entre le shoot et le sexe, sans quoi moi je reste persuadé d'avoir plus envie de me branler sur un jeu Wii monotone que sur un shoot avec des aliens de la mort.

Citation:
les jeux et le matos sont moins chers

Citation:
le rapport bouses/bons jeux est plus faible chez Nintendo qu'ailleurs (ce qui permet d'acheter sans trop se tromper)

Je LOL.

Xbox = américanisme caca panpan, y avait longtemps. Par un possesseur de playstation à la limite je comprends, mais quand on gobe de la merde commerciale vite rentabilisée, stop.

Les quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant